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Savox Sb2283Mg

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servo brushless hv savox digital sb2283mg réf : sxsb2283mg de 10 kg de couple qui peut être alimenté en 7,4 v.
Savox SB2283MG
servo : savox, sb2283mg, brushless,sxsb2283mg,

Les années passent et les techniques évoluent. Et en matière de servos, autant admettre que ceux-ci n'ont jamais été aussi rapides et coupleux. En témoigne encore avec le dernier né de cette gamme importée en France par Imodel qui s'annonce particulièrement indiqué pour mouvoir les roues avant de vos autos R/C préférées !

Présentation
Ce servo digital annonce clairement la couleur. Faire partie de la liste très sélective des servos les plus rapides de la planète ! Et pour parvenir à ses fins, autant admettre tout de suite que le bougre s'est donné le moyens de ses ambitions puisque sa fiche technique annonce une vitesse de déplacement pour le moins ahurissante de 0,048 seconde pour couvrir 60 degrés ! Pour parvenir à un tel résultat, Savöx a doté son SB-2283MG d'un moteur brushless de dernière génération qui pourra être alimenté à partir d'un accu Li-Po 2S de 7,4 volts. De quoi également faire grimper le couple à un bon 10 kilos. Mais ce qui surprend le plus sur ce servo, c'est sa qualité de fabrication. Pour s'assurer d'un modèle qui reste réellement étanche en toute circonstance, le fabricant a en effet pris position en faveur d'un boîtier entièrement réalisé en aluminium. De fait, le servo Savöx SB-2283MG sera légèrement plus lourd que certains de ses rivaux, avec un poids affiché sur la balance de 69 grammes. Mais il sera également beaucoup plus solide car ses pattes de fixation du boîtier intermédiaire sont par conséquent indestructibles. Le corps principal du servo est constitué de trois capots qui sont verrouillés entre eux par l'intermédiaire de 4 vis cruciformes. Le capot inférieur possède une gorge spécifique à l'intérieur de laquelle a été placé un joint en caoutchouc en charge de l'étanchéité. Le capot principal le plus volumineux reçoit une anodisation orange et comporte de nombreuses stries qui font office de radiateur pour dissiper les calories engendrées au cours du fonctionnement. Sur la partie basse du servo, la plaque de circuits imprimés nous place en présence de soudures très soignées et de quelques transistors dont l'étanchéité a été renforcée par un congé de pâte silicone. Par ailleurs, l'accès à la pignonnerie nous permet de constater que ce servo récite encore la partition du " tout aluminium " puisque le pignon fusible habituellement plastique sur la plupart des modèles concurrents est également métallique. Le moteur brushless sans charbons étant guidé par un double roulement à billes complété d'un joint torique.


Ce servo voiture haut de gamme est livré dans un emballage renforcé en plastique qui indique clairement les mentions HV et 7,4 v. Pas de confusion possible avec un servo standard !


Comme on peut le voir lisiblement sur son boîtier, le servo Savöx SB 2283MG est un servo " high voltage " doté d'un moteur brushless.


Le boîtier en trois parties est entièrement constitué de capots en aluminium.


Le nouveau servo Savöx SB 2283MG est un servo digital haut de gamme qui s'adresse aux possesseurs de voitures radiocommandées.


Les pattes de fixation en aluminium rendront ce servo particulièrement résistant et fiable dans le temps et particulièrement indiqué pour les voitures à l'échelle 1/5ème.


Le compartiment central du boîtier est en partie strié pour endosser le rôle de radiateur de refroidissement.


La prise d'alimentation est gainée dans les règles.


La réalisation est aussi soignée à l'intérieur qu'en externe. La plaque de circuits imprimés met en avant des soudures d'une propreté clinique.


Ce servo est entièrement étanche. Il fait appel à un un joint incrusté en caoutchouc qui sera ensuite compressé par le boîtier intermédiaire pour faire barrage à l'humidité et à la poussière.


La finition des deux capots en aluminium frise la perfection.


Toute la pignonnerie de ce modèle haut de gamme est métallique, avec un pignon spécialement renforcé en sortie.


La finition et la robustesse demeurent les maîtres-mots de ce servo.


Même le pignon fusible habituellement plastique est dérivé d'un alliage d'aluminium.


Ce servo est équipé de deux roulements à billes. Notez la présence d'un joint torique en caoutchouc qui vient renforcer l'étanchéité.


Le Savöx SB 2283MG presque mis à nu.



Ces palonniers sont livrés dans la boîte avec une vis de fixation.


Le servo est également fourni avec ses silentblocs.

Fiche technique
Modèle : Savöx SB2283MG
Distributeur : Imodel
Type : Digital Brushless HV
Boîtier : 100% Aluminium
Moteur : Brushless
Couple@7.4v : 10 kg
Vitesse@7.4v sec/60) : 0,048 sec
Pignons : Acier haute résistance
Roulements : 2
Poids : 69 grammes
Dimensions : 54 x 20.2 x 38.7 mm

En savoir plus

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Savox SB2283MG
servo : savox, sb2283mg, brushless,sxsb2283mg,

Les années passent et les techniques évoluent. Et en matière de servos, autant admettre que ceux-ci n'ont jamais été aussi rapides et coupleux. En témoigne encore avec le dernier né de cette gamme importée en France par Imodel qui s'annonce particulièrement indiqué pour mouvoir les roues avant de vos autos R/C préférées !

Présentation
Ce servo digital annonce clairement la couleur. Faire partie de la liste très sélective des servos les plus rapides de la planète ! Et pour parvenir à ses fins, autant admettre tout de suite que le bougre s'est donné le moyens de ses ambitions puisque sa fiche technique annonce une vitesse de déplacement pour le moins ahurissante de 0,048 seconde pour couvrir 60 degrés ! Pour parvenir à un tel résultat, Savöx a doté son SB-2283MG d'un moteur brushless de dernière génération qui pourra être alimenté à partir d'un accu Li-Po 2S de 7,4 volts. De quoi également faire grimper le couple à un bon 10 kilos. Mais ce qui surprend le plus sur ce servo, c'est sa qualité de fabrication. Pour s'assurer d'un modèle qui reste réellement étanche en toute circonstance, le fabricant a en effet pris position en faveur d'un boîtier entièrement réalisé en aluminium. De fait, le servo Savöx SB-2283MG sera légèrement plus lourd que certains de ses rivaux, avec un poids affiché sur la balance de 69 grammes. Mais il sera également beaucoup plus solide car ses pattes de fixation du boîtier intermédiaire sont par conséquent indestructibles. Le corps principal du servo est constitué de trois capots qui sont verrouillés entre eux par l'intermédiaire de 4 vis cruciformes. Le capot inférieur possède une gorge spécifique à l'intérieur de laquelle a été placé un joint en caoutchouc en charge de l'étanchéité. Le capot principal le plus volumineux reçoit une anodisation orange et comporte de nombreuses stries qui font office de radiateur pour dissiper les calories engendrées au cours du fonctionnement. Sur la partie basse du servo, la plaque de circuits imprimés nous place en présence de soudures très soignées et de quelques transistors dont l'étanchéité a été renforcée par un congé de pâte silicone. Par ailleurs, l'accès à la pignonnerie nous permet de constater que ce servo récite encore la partition du " tout aluminium " puisque le pignon fusible habituellement plastique sur la plupart des modèles concurrents est également métallique. Le moteur brushless sans charbons étant guidé par un double roulement à billes complété d'un joint torique.


Ce servo voiture haut de gamme est livré dans un emballage renforcé en plastique qui indique clairement les mentions HV et 7,4 v. Pas de confusion possible avec un servo standard !


Comme on peut le voir lisiblement sur son boîtier, le servo Savöx SB 2283MG est un servo " high voltage " doté d'un moteur brushless.


Le boîtier en trois parties est entièrement constitué de capots en aluminium.


Le nouveau servo Savöx SB 2283MG est un servo digital haut de gamme qui s'adresse aux possesseurs de voitures radiocommandées.


Les pattes de fixation en aluminium rendront ce servo particulièrement résistant et fiable dans le temps et particulièrement indiqué pour les voitures à l'échelle 1/5ème.


Le compartiment central du boîtier est en partie strié pour endosser le rôle de radiateur de refroidissement.


La prise d'alimentation est gainée dans les règles.


La réalisation est aussi soignée à l'intérieur qu'en externe. La plaque de circuits imprimés met en avant des soudures d'une propreté clinique.


Ce servo est entièrement étanche. Il fait appel à un un joint incrusté en caoutchouc qui sera ensuite compressé par le boîtier intermédiaire pour faire barrage à l'humidité et à la poussière.


La finition des deux capots en aluminium frise la perfection.


Toute la pignonnerie de ce modèle haut de gamme est métallique, avec un pignon spécialement renforcé en sortie.


La finition et la robustesse demeurent les maîtres-mots de ce servo.


Même le pignon fusible habituellement plastique est dérivé d'un alliage d'aluminium.


Ce servo est équipé de deux roulements à billes. Notez la présence d'un joint torique en caoutchouc qui vient renforcer l'étanchéité.


Le Savöx SB 2283MG presque mis à nu.



Ces palonniers sont livrés dans la boîte avec une vis de fixation.


Le servo est également fourni avec ses silentblocs.

Fiche technique
Modèle : Savöx SB2283MG
Distributeur : Imodel
Type : Digital Brushless HV
Boîtier : 100% Aluminium
Moteur : Brushless
Couple@7.4v : 10 kg
Vitesse@7.4v sec/60) : 0,048 sec
Pignons : Acier haute résistance
Roulements : 2
Poids : 69 grammes
Dimensions : 54 x 20.2 x 38.7 mm
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