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T2M Pirate Stinger

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AutoRCNews sur ID 21845
T2M Pirate Stinger
tt 1/10 : t2mpiratestinger, t4918b,t4918,

L'importateur de Faulquemont présente à Nuremberg ce nouveau TT 1/10ème XL 4 x 4 dont les accros à la marque auront remarqué un petit air de famille avec certains modèles précédents. Disponible en quatre coloris et en deux versions brushed et brushless, cette auto sera livrée avec un pack d'accus de réception 7,2 volts et un chargeur secteur 220 volts. La mécanique du Stinger repose sur un châssis en fibres composites dont l'empattement déjà important de série est prévu pour passer de 335 à 338 millimètres. Elle comporte des tirants de carrossage réglables qui permettent de retoucher pincement et carrossage, et des pneumatiques grand diamètre typés 1/8ème. Le train avant et le train arrière reçoivent chacun des cardans CVD en acier traité ainsi que des supports de suspension multi positions. Concernant la motorisation, le modèle de base brushed sera équipé d'un moteur 15 tours de type 550 accolé à un variateur de vitesse électronique délivrant marche avant et arrière et frein. Une seconde version bruhsless plus puissante sera également disponible dans la foulée.


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AutoRCNews sur ID 21845
T2M Pirate Stinger
tt 1/10 : t2mpiratestinger, t4918b,t4918,

L'importateur de Faulquemont présente à Nuremberg ce nouveau TT 1/10ème XL 4 x 4 dont les accros à la marque auront remarqué un petit air de famille avec certains modèles précédents. Disponible en quatre coloris et en deux versions brushed et brushless, cette auto sera livrée avec un pack d'accus de réception 7,2 volts et un chargeur secteur 220 volts. La mécanique du Stinger repose sur un châssis en fibres composites dont l'empattement déjà important de série est prévu pour passer de 335 à 338 millimètres. Elle comporte des tirants de carrossage réglables qui permettent de retoucher pincement et carrossage, et des pneumatiques grand diamètre typés 1/8ème. Le train avant et le train arrière reçoivent chacun des cardans CVD en acier traité ainsi que des supports de suspension multi positions. Concernant la motorisation, le modèle de base brushed sera équipé d'un moteur 15 tours de type 550 accolé à un variateur de vitesse électronique délivrant marche avant et arrière et frein. Une seconde version bruhsless plus puissante sera également disponible dans la foulée.


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