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Hobbytech Revolt St10 2.0

Nouveau

hobbytech revolt st10 2.0 rtr réf : 1.rev.st10.2.0.rtr distribué par imodel à toulouse.
Hobbytech Revolt ST10 2.0
tt 1/10 : hobbytech, revoltst102.0, 1.rev.st10.2.0.rtr,

Année après année, le fabricant Hobbytech qui est en charge de la fabrication et de la distribution de ce truggy peaufine son 4 x 4 au point de le rendre sans cesse plus attrayant et plus fiable pour la clientèle. Cette nouvelle version 2016 vient confirmer cette phase ultime d'évolution.

Présentation
Chez Hobbytech, le Revolt se décline à toutes les sauces et s'est notamment fait connaître du grand public par son buggy 4 roues motrices répondant à l'appellation Revolt BX. Cette version ST10 toujours équipée d'une transmission 4 x 4 symbolise la version truggy de la gamme. Autrement dit, elles est équipée d'un équipement pneumatique spécifique et de voies plus larges pour augmenter encore son potentiel dans le cadre d'une utilisation en tout terrain. Cette auto est présentée toute montée avec un émetteur à volant de marque Konect en 2,4 Ghz. Elle comporte désormais un nouveau package électronique qui nous vaut de retrouver à bord un accu Lithium Ion 2S de 1700 mA pour assurer son alimentation. Bien plus léger qu'un simple accu Ni-Mh ou qu'un accu Li-Po, cet accu viendra se placer dans un compartiment spécial aménagé sur le côté gauche du châssis. De plus, Hobbytech le livre avec un chargeur secteur qui pourra le recharger en l'espace de 3 heures de temps à partir d'une prise de courant classique. De nouveaux périphériques font leur venue à bord à l'instar d'un servo de direction désormais étanche confié à la marque Konect. Ce modèle à pignons métal fournit un couple de 7 kilos et conserve sa fixation couchée favorable au centre de gravité. Dernier élément des plus positifs indispensable à la survie de l'électronique embarquée, le boîtier à l'intérieur duquel est renfermé le récepteur radio intègre désormais une nouvelle morphologie. Un joint d'étanchéité en caoutchouc s'étant immiscé entre le socle et le capot de fixation. De quoi rendre l'ensemble réellement étanche à présent !


Le Revolt ST10 2.0 est truggy 4 roues motrices qui dispose de voies extra larges pour augmenter son potentiel dans le cadre d'une utilisation tout terrain.


Cette auto est livrée pré montée avec un nouvel équipement plus performant.


La carrosserie en lexan a encore rafraîchi le look avec une version vert fluo très flashie signée Bitty Design.


Ce truggy conserve des formes angulaires qui ne sont pas pour déplaire.


Cet émetteur à volant de marque Konect en 2,4 Ghz sera à équiper de 4 piles ou d'accus non fournis.


Le Revolt ST10 2.0 adopte un nouvel accu Li-Ion 2S de 1700 mA pour assurer son alimentation.


L'accu Li-Ion viendra se placer dans un compartiment spécial aménagé sur le côté gauche du châssis.


Hobbytech fournit aussi un petit chargeur capable de recharger le pack d'origine en 3 heures de temps à partir d'une prise de courant classique.


Le servo de direction étanche de marque Konect possède des pignons métal et délivre 7 kilos de couple.


Le boîtier du récepteur est équipé d'un joint d'étanchéité en caoutchouc qui rend l'habitacle totalement étanche.


Le compartiment attribué au récepteur est toujours jonché au dessus de la transmission centrale.

La base mécanique
Le Revolt ST10 2.0 possède un châssis en nylon injecté fibré qui constitue la pierre angulaire de sa charpente mécanique. Plus long quun buggy classique à l'échelle 1/10ème (45 centimètres), il s'avère surtout bien plus large pour donner de la stabilité à revendre aux deux essieux aussi bien dans les portions rapides de terrain que sur parcours bosselé. A ce titre les cellules adoptent des bras de suspension dont la longueur grimpe à près de 10 centimètres. Ces derniers sont complétés pas des tirants réglables équipés de biellettes à pas inversés et leurs porte fusées reçoivent des hexagones de roues également élargis qui portent la largeur totale des voies à 34 centimètres. Une conception qui fait du Revolt ST10 2.0 une voiture très à l'aise sur tous les types de revêtements, quel que soit le style de pilotage adopté, coulé ou brutal. Outre ses voies généreuses, ce tout terrain conserve un moteur brushed à charbons de type 550 pour doper la partie performance. Ce moteur possède une cage ventilée et un pignon métallique interchangeable. Il vient se fixer sur un palier réglable en nylon injecté qui autorise un réglage du jeu entre la couronne centrale et le pignon de sortie d'arbre. Ce moteur fonctionne en binôme avec un variateur électronique Hobbytech de 40 Ampères. Entièrement automatisé, celui-ci procure une marche arrière ainsi que des décélérations progressives et endurantes. Il est également compatible avec un accu Ni-Mh de 7,2 v ou avec un accu Li-Po 2S de 7,4 v. Le Revolt ST10 2.0 fait également de ces voitures de loisir bien loties au titre de la suspension. Il est équipé d'amortisseurs en nylon injecté qui procurent une garde au sol tout à fait convenable de l'ordre de 6 centimètres en pleine extension, et réglables sur 3 positions à l'avant et pas moins de 7 à l'arrière. Cette version revêt des pneus moussés de plus gros diamètre à large bande de roulement dont les crampons plats limiteront l'usure dans le temps. Ils sont montés sur de nouvelles jantes qui abandonnent le voile plein pour des rayons mais qui conservent toujours un déport important. La transmission de cette auto se pare de cardans CVD sur la partie frontale. On notera l'absence de vis à ce niveau puisque c'est un anneau en métal qui verrouille ici la goupille de l'articulation du dit cardan ! La transmission centrale est confiée à un arbre rigide qui reçoit une couronne plastique de 80 dents. Ce dernier possède un slipper réglable au moyen d'un écrou qui vous permettra de rendre la conduite plus facile sur sols glissants. Les deux cellules de l'auto contenant 2 différentiels à pignons coniques à 2 satellites ainsi que des couples de transmission en acier.


La voiture ne passe pas inaperçue avec sa nouvelle carrosserie signée Bitty Design !


Le Revolt ST10 2.0 possède un châssis en nylon injecté fibré qui constitue la pierre angulaire de sa charpente mécanique.


Ce tout terrain est plus long qu'un buggy classique à l'échelle 1/10ème et surtout bien plus large pour faciliter sa prise en mains.


Les bras de suspension avant du Survolt ST10 2.0 mesurent quelques 93 mm à l'avant, et jusqu'à 99 mm à l'arrière !


La protection du train avant est assurée par ce pare chocs dont les phares pourront accueillir des phares à leds.


La géométrie est complétée pas des tirants réglables équipés de biellettes à pas inversés.


Le save servo est réglable en dureté.


La plateforme est propulsée par un moteur brushed à charbons de type 550.


Le moteur possède une cage ventilée et un pignon métallique interchangeable. Il est fixé sur un palier réglable qui autorise un réglage du jeu entre la couronne centrale et le pignon de sortie d'arbre.


Le variateur électronique Hobbytech de 40 Ampères est un modèle étanche entièrement automatisé. Il procure une marche arrière et un frein progressif.


La suspension pourra compter sur la présence de 4 amortisseurs hydrauliques en nylon injecté qui procurent une garde au sol maxi de l'ordre de 6 centimètres.


Le support amortisseurs arrière possède 7 ancrages.


La suspension fait appel à des poussoirs qui confèrent un maximum de garde au sol à l'auto.


Les porte fusées arrière sont équipés de roulements à billes pour un guidage optimum des fusées de roues.


Le support amortisseurs avant possède 3 ancrages.


Les pneus moussés voient leur diamètre grimper à 10 centimètres. Leur large bande de roulement et leurs crampons plats limitent leur usure.


De nouvelles jantes à rayons font leur apparition. Elles conservent un déport important.


La transmission avant reçoit des cardans CVD. Les roulements à billes sont également de mise à ce niveau.


La transmission centrale est pourvue d'un arbre rigide et d'un slipper réglable pour donner à l'auto davantage de facilité sur les terrains glissants.


Les deux cellules renferment 2 différentiels à pignons coniques à 2 satellites ainsi que des couples de transmission en acier.


Les cellules sont pourvues de bagues de transmission en bronze à la sortie des pignons d'attaque des couples coniques. Celles-ci pourront être remplacées par des roulements à billes.

Le bonus
Le contenu ce TT s'étoffera encore avec la présence d'un kit de leds lumineuses fournies d'origine qui illumineront la route depuis le pare chocs avant. Cet équipement est à placer par vos soins à l'intérieur des deux phares qui ornent la calandre, et sera à raccorder à l'une des prises du récepteur pour qu'il devienne opérationnel.


Un set de leds lumineuses est livré avec l'auto de façon à rendre les phares avant fonctionnels.


Pour accélérer la charge de l'accu d'origine, Hobbytech propose également ce petit chargeur rapide disponible à un tarif serré.


L'ultra Peak 4 pourra aussi bien recharger l'accu de série qu'un accu Li-Po ou un accu Ni-Mh.




Fiche technique
Marque : Hobbytech
Modèle : Survolt ST10 2.0
Distributeur : Imodel
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : Hobbytech 550 brushed
Variateur : Hobbytech 40 Ampères
Echelle : 1/10ème
Poids : 2 kg
Châssis : Nylon injecté
Transmission : 4 x 4 par cardans (CVD à l'avant) + slipper réglable.
Différentiel : x 2 à pignons.
Présentation : RTR
Accu fourni : Li-Ion 2S 1700 mA
Radio : Konect KT2S à volant en 2,4 GHz

En savoir plus

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Hobbytech Revolt ST10 2.0
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Année après année, le fabricant Hobbytech qui est en charge de la fabrication et de la distribution de ce truggy peaufine son 4 x 4 au point de le rendre sans cesse plus attrayant et plus fiable pour la clientèle. Cette nouvelle version 2016 vient confirmer cette phase ultime d'évolution.

Présentation
Chez Hobbytech, le Revolt se décline à toutes les sauces et s'est notamment fait connaître du grand public par son buggy 4 roues motrices répondant à l'appellation Revolt BX. Cette version ST10 toujours équipée d'une transmission 4 x 4 symbolise la version truggy de la gamme. Autrement dit, elles est équipée d'un équipement pneumatique spécifique et de voies plus larges pour augmenter encore son potentiel dans le cadre d'une utilisation en tout terrain. Cette auto est présentée toute montée avec un émetteur à volant de marque Konect en 2,4 Ghz. Elle comporte désormais un nouveau package électronique qui nous vaut de retrouver à bord un accu Lithium Ion 2S de 1700 mA pour assurer son alimentation. Bien plus léger qu'un simple accu Ni-Mh ou qu'un accu Li-Po, cet accu viendra se placer dans un compartiment spécial aménagé sur le côté gauche du châssis. De plus, Hobbytech le livre avec un chargeur secteur qui pourra le recharger en l'espace de 3 heures de temps à partir d'une prise de courant classique. De nouveaux périphériques font leur venue à bord à l'instar d'un servo de direction désormais étanche confié à la marque Konect. Ce modèle à pignons métal fournit un couple de 7 kilos et conserve sa fixation couchée favorable au centre de gravité. Dernier élément des plus positifs indispensable à la survie de l'électronique embarquée, le boîtier à l'intérieur duquel est renfermé le récepteur radio intègre désormais une nouvelle morphologie. Un joint d'étanchéité en caoutchouc s'étant immiscé entre le socle et le capot de fixation. De quoi rendre l'ensemble réellement étanche à présent !


Le Revolt ST10 2.0 est truggy 4 roues motrices qui dispose de voies extra larges pour augmenter son potentiel dans le cadre d'une utilisation tout terrain.


Cette auto est livrée pré montée avec un nouvel équipement plus performant.


La carrosserie en lexan a encore rafraîchi le look avec une version vert fluo très flashie signée Bitty Design.


Ce truggy conserve des formes angulaires qui ne sont pas pour déplaire.


Cet émetteur à volant de marque Konect en 2,4 Ghz sera à équiper de 4 piles ou d'accus non fournis.


Le Revolt ST10 2.0 adopte un nouvel accu Li-Ion 2S de 1700 mA pour assurer son alimentation.


L'accu Li-Ion viendra se placer dans un compartiment spécial aménagé sur le côté gauche du châssis.


Hobbytech fournit aussi un petit chargeur capable de recharger le pack d'origine en 3 heures de temps à partir d'une prise de courant classique.


Le servo de direction étanche de marque Konect possède des pignons métal et délivre 7 kilos de couple.


Le boîtier du récepteur est équipé d'un joint d'étanchéité en caoutchouc qui rend l'habitacle totalement étanche.


Le compartiment attribué au récepteur est toujours jonché au dessus de la transmission centrale.

La base mécanique
Le Revolt ST10 2.0 possède un châssis en nylon injecté fibré qui constitue la pierre angulaire de sa charpente mécanique. Plus long quun buggy classique à l'échelle 1/10ème (45 centimètres), il s'avère surtout bien plus large pour donner de la stabilité à revendre aux deux essieux aussi bien dans les portions rapides de terrain que sur parcours bosselé. A ce titre les cellules adoptent des bras de suspension dont la longueur grimpe à près de 10 centimètres. Ces derniers sont complétés pas des tirants réglables équipés de biellettes à pas inversés et leurs porte fusées reçoivent des hexagones de roues également élargis qui portent la largeur totale des voies à 34 centimètres. Une conception qui fait du Revolt ST10 2.0 une voiture très à l'aise sur tous les types de revêtements, quel que soit le style de pilotage adopté, coulé ou brutal. Outre ses voies généreuses, ce tout terrain conserve un moteur brushed à charbons de type 550 pour doper la partie performance. Ce moteur possède une cage ventilée et un pignon métallique interchangeable. Il vient se fixer sur un palier réglable en nylon injecté qui autorise un réglage du jeu entre la couronne centrale et le pignon de sortie d'arbre. Ce moteur fonctionne en binôme avec un variateur électronique Hobbytech de 40 Ampères. Entièrement automatisé, celui-ci procure une marche arrière ainsi que des décélérations progressives et endurantes. Il est également compatible avec un accu Ni-Mh de 7,2 v ou avec un accu Li-Po 2S de 7,4 v. Le Revolt ST10 2.0 fait également de ces voitures de loisir bien loties au titre de la suspension. Il est équipé d'amortisseurs en nylon injecté qui procurent une garde au sol tout à fait convenable de l'ordre de 6 centimètres en pleine extension, et réglables sur 3 positions à l'avant et pas moins de 7 à l'arrière. Cette version revêt des pneus moussés de plus gros diamètre à large bande de roulement dont les crampons plats limiteront l'usure dans le temps. Ils sont montés sur de nouvelles jantes qui abandonnent le voile plein pour des rayons mais qui conservent toujours un déport important. La transmission de cette auto se pare de cardans CVD sur la partie frontale. On notera l'absence de vis à ce niveau puisque c'est un anneau en métal qui verrouille ici la goupille de l'articulation du dit cardan ! La transmission centrale est confiée à un arbre rigide qui reçoit une couronne plastique de 80 dents. Ce dernier possède un slipper réglable au moyen d'un écrou qui vous permettra de rendre la conduite plus facile sur sols glissants. Les deux cellules de l'auto contenant 2 différentiels à pignons coniques à 2 satellites ainsi que des couples de transmission en acier.


La voiture ne passe pas inaperçue avec sa nouvelle carrosserie signée Bitty Design !


Le Revolt ST10 2.0 possède un châssis en nylon injecté fibré qui constitue la pierre angulaire de sa charpente mécanique.


Ce tout terrain est plus long qu'un buggy classique à l'échelle 1/10ème et surtout bien plus large pour faciliter sa prise en mains.


Les bras de suspension avant du Survolt ST10 2.0 mesurent quelques 93 mm à l'avant, et jusqu'à 99 mm à l'arrière !


La protection du train avant est assurée par ce pare chocs dont les phares pourront accueillir des phares à leds.


La géométrie est complétée pas des tirants réglables équipés de biellettes à pas inversés.


Le save servo est réglable en dureté.


La plateforme est propulsée par un moteur brushed à charbons de type 550.


Le moteur possède une cage ventilée et un pignon métallique interchangeable. Il est fixé sur un palier réglable qui autorise un réglage du jeu entre la couronne centrale et le pignon de sortie d'arbre.


Le variateur électronique Hobbytech de 40 Ampères est un modèle étanche entièrement automatisé. Il procure une marche arrière et un frein progressif.


La suspension pourra compter sur la présence de 4 amortisseurs hydrauliques en nylon injecté qui procurent une garde au sol maxi de l'ordre de 6 centimètres.


Le support amortisseurs arrière possède 7 ancrages.


La suspension fait appel à des poussoirs qui confèrent un maximum de garde au sol à l'auto.


Les porte fusées arrière sont équipés de roulements à billes pour un guidage optimum des fusées de roues.


Le support amortisseurs avant possède 3 ancrages.


Les pneus moussés voient leur diamètre grimper à 10 centimètres. Leur large bande de roulement et leurs crampons plats limitent leur usure.


De nouvelles jantes à rayons font leur apparition. Elles conservent un déport important.


La transmission avant reçoit des cardans CVD. Les roulements à billes sont également de mise à ce niveau.


La transmission centrale est pourvue d'un arbre rigide et d'un slipper réglable pour donner à l'auto davantage de facilité sur les terrains glissants.


Les deux cellules renferment 2 différentiels à pignons coniques à 2 satellites ainsi que des couples de transmission en acier.


Les cellules sont pourvues de bagues de transmission en bronze à la sortie des pignons d'attaque des couples coniques. Celles-ci pourront être remplacées par des roulements à billes.

Le bonus
Le contenu ce TT s'étoffera encore avec la présence d'un kit de leds lumineuses fournies d'origine qui illumineront la route depuis le pare chocs avant. Cet équipement est à placer par vos soins à l'intérieur des deux phares qui ornent la calandre, et sera à raccorder à l'une des prises du récepteur pour qu'il devienne opérationnel.


Un set de leds lumineuses est livré avec l'auto de façon à rendre les phares avant fonctionnels.


Pour accélérer la charge de l'accu d'origine, Hobbytech propose également ce petit chargeur rapide disponible à un tarif serré.


L'ultra Peak 4 pourra aussi bien recharger l'accu de série qu'un accu Li-Po ou un accu Ni-Mh.




Fiche technique
Marque : Hobbytech
Modèle : Survolt ST10 2.0
Distributeur : Imodel
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : Hobbytech 550 brushed
Variateur : Hobbytech 40 Ampères
Echelle : 1/10ème
Poids : 2 kg
Châssis : Nylon injecté
Transmission : 4 x 4 par cardans (CVD à l'avant) + slipper réglable.
Différentiel : x 2 à pignons.
Présentation : RTR
Accu fourni : Li-Ion 2S 1700 mA
Radio : Konect KT2S à volant en 2,4 GHz
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