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Carson Dirt Warrior Sport

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essai du carson dirt warrior sport réf : 500404050 distribué par t2m à faulquemont.
Carson Dirt Warrior Sport
tt 1/10 : dirtwarriorsport, carsonmodelsport, carson500404062,

Le montage d'une voiture R/C requiert certaines qualités qui ne sont pas forcément à la portée du premier venu. Pour cette raison, la majorité des constructeurs où presque propose désormais des autos livrées clés en mains prêtes à rouler comme cette nouveauté de fin d'année qui est signée T2M.

Présentation
Avec cette voiture prévue pour un usage tous chemins, le consommateur sera plutôt bichonné, car mis à part l’antenne radio à mettre dans sa gaine, les piles de l'émetteur (fournies) à mettre en place au sein du boîtier radio et le pack de réception à mettre en charge, tout est prêt à fonctionner. La mécanique est en effet entièrement assemblée, avec entre autre des amortisseurs remplis, des pneus moussés et collés. Niveau équipement le packaging du Dirt Warrior Sport s'étoffe avec la présence d'origine d’une radio à volant Reflex Wheel Sporting et d'un servo de direction de 3 kilos de couple.


Le Dirt Warrior Sport de chez Carson est un tout terrain électrique 4 x 4 à l'échelle 1/10ème.


La voiture possède une mécanique pré assemblée qui simplifiera la tâche des débutants.


La carrosserie est déjà peinte et elle est disponible en une seule et unique teinte.


Une radio à volant Reflex Wheel Sporting est livrée avec ce véhicule.


Chose plutôt rarissime, la radio est fournie avec les piles.


Quelques réglages sont proposés par l'émetteur. Ils seront facilement accessibles grâce à ces potentiomètres situés en façade.


Un accu Lithium Ion de 1700 mA est livré en série avec son chargeur. Comptez près de 3 heures pour recharger le pack.


Le Dirt Warrior Sport est proposé avec un servo de direction de 3 kilos de couple.

Châssis
L’épaisseur de 2 millimètres qui prévaut généralement sur la plupart des engins 1/10ème a été ici respectée. Le châssis a été conçu dans un matériau composite comme la plupart du temps. Quelques précisions toutefois : celui-ci apparaît légèrement incliné par pliage sous la cellule avant. Remarque importante également : l’immobilisation des deux cellules a été particulièrement soignée puisque ces dernières reçoivent pas moins de 14 vis en tout pour être maintenues en place et veiller ainsi à un centrage quasi parfait. Dans la foulée, les concepteurs ont imaginé une structure supérieure renforcée qui se traduit par l’apparition d’une contre platine supérieure. Cette dernière confère à l’ensemble une rigidité digne de ce nom. Elle parcourt tout le châssis en surplombant la transmission centrale et son long cardan.


La voiture est équipée d'un châssis de 2 millimètres d'épaisseur à bords relevés.


Le centrage des cellules est quasi parfait grâce à leurs fixations qui font appel à pas moins de 14 vis en tout !

Train avant
Il se distingue au premier plan par une épure formée de triangles sur la partie inférieure et de tirants coulissants sur la partie supérieure. Ces derniers sont des modèles moulés. Par conséquent, ils n'autorisent aucun réglage possible. Pas même au niveau du carrossage des roues qui ne peut par conséquent être modifié. Le train avant compose sinon avec des biellettes pourvues de pas inversés. Elles permettent d'ajuster l'angle de pincement. La direction fait appel à des porte fusée rapportés à des étriers. Elle comporte des cardans de roues CVD articulés en acier ainsi que des bagues en bronze au niveau des fusées de roues. La cellule est équipée d'un différentiel à pignons coniques à 2 satellites également monté sur bagues.


Le train avant se veut très simple dans sa conception et dans ses réglages.


Les bras de suspension inférieurs sont suffisamment rigides pour un engin voué aux loisirs.


Les tirants coulissants sur la partie supérieure sont moulés. Autrement dit, ces derniers n'autorisent aucun réglage possible.


La direction fait appel à des porte fusée rapportés à des étriers et à des cardans de roues CVD articulés en acier.


Les porte fusées sont montés sur des bagues en bronze que l'on pourra remplacer par des roulements à billes.

Train arrière
Il reprend un équipement un peu plus complet. On retrouve à nouveau des biellettes dépourvues de pas inversés pour former les tirants supérieurs de carrossage, puis une cale de pincement logée à l’extrémité du châssis qui confère un angle du pincement fixe aux roues. A noter qu'ici, le support des tirants de carrossage possède 2 ancrages. Ce qui permettra ultérieurement de faire varier la prise de carrossage à l'enfoncement, une fois l'auto équipée de biellettes à pas inversés. Enfin, il faut signaler la présence de porte fusées coulissants qui peuvent par conséquent se déplacer sur leurs axes de fixation. Vous pourrez donc agir sur l’empattement de l’auto selon la position qui sera attribuée aux deux petites cales d'1,5 millimètre présentes à ce niveau.


Le train arrière est un peu plus fourni du point de vue de l'équipement.


On retrouve à nouveau des biellettes moulées sans pas inversés pour former les tirants supérieurs de carrossage.


La cale de pincement arrière est logée à l’extrémité du châssis et confère un angle fixe aux roues.


Le support des tirants de carrossage possède 2 ancrages. Cela permettra de faire varier la prise de carrossage à l'enfoncement si vous équipez l'auto de biellettes à pas inversés moyennant une option.


Les porte fusées sont coulissants et permettent de modifier l’empattement selon la position qui sera attribuée aux deux petites cales d'1,5 millimètre présentes à ce niveau.

Transmission
Celles-ci repose à la fois sur des roulements à billes et sur des bagues. Les cardans CVD sont présents à l'avant, ce qui les rend nettement moins sensibles au phénomène de déboitage. A l'arrière et au centre, cette auto compose avec des cardans droits classiques pourvus de boules goupillées. Deux différentiels à pignons ont pour mission de faire passer la puissance au sol. Et pour accroître l’efficacité sur sols glissants la partie centrale se dote d'un arbre rigide équipé d'un slipper réglable. En vissant l'écrou rapporté sur l'arbre, on obtient de fait davantage de motricité aux roues à l'accélération. Sur sols glissants, on pourra à contrario dévisser l'écrou en question de façon à obtenir une auto qui réponde moins franchement aux sollicitations de la gâchette de gaz de l'émetteur. Cette version bénéficie d’autre part de pneus à mini picots plus étroits sur le train avant pour faciliter son inscription en courbe. La couronne qui officie sur la partie centrale est un modèle plastique, mais une protection bienvenue l'épargne d'une usure trop rapide.


Les différentiels de l'auto sont montés sur bagues. L'arbre rigide central est monté sur des roulements à billes.


Les cardans CVD sont présents à l'avant, ce qui les rend nettement moins sensibles au phénomène de déboitage.


A l'arrière et au centre, cette auto compose avec des cardans droits classiques pourvus de boules goupillées.


La partie centrale est équipée d'un arbre rigide et d'un slipper réglable.


Les pneus à mini picots sont plus étroits sur le train avant pour faciliter l'inscription en courbe du châssis.


La couronne centrale plastique est protégée par un carter.


Ce cache plastique protège la couronne centrale des projections de gravillons et autres intrus néfastes du même genre.

Suspensions
Elles laissent deviner des amortisseurs dont les corps filetés reçoivent à l’intérieur des pistons issus du même matériau. D’une manière générale, le réglage de la tension des ressorts s’effectue au moyen de molettes crantées, alors que l’on note la présence de tiges robustes de trois millimètres de diamètre. Ces modèles disposent d’une course convenable qui élève la garde au sol maxi à environ 4 centimètres. Les supports de suspension respectifs sont renforcés grâce à leur épaisseur respectable de 4 millimètres. Ils possèdent 4 ancrages pour faire varier l’inclinaison des corps. De leur côté, les bras inférieurs délivrent chacun 2 fixations pour les accompagner.


Les amortisseurs possèdent des corps filetés et des molettes crantées pour ajuster la tension de leurs ressorts.


Le support de suspension avant mesure 4 millimètres et possède 4 ancrages pour faire varier l’inclinaison des corps.


Le support de suspension arrière mesure aussi 4 millimètres et possède également 4 ancrages.


Les bras inférieurs délivrent chacun 2 fixations d'amortisseurs.

Le moteur
Carson a équipé le Dirt Warrior Sport d’un moteur brushed de 17 tours qui se présente en réalité comme une copie d’un très célèbre moteur 540 réputé pour sa fiabilité et son caractère increvable. Celui-ci met en avant une cage ventilée. Il est installé sur un support réglable en nylon injecté et comporte un pignon vissé, donc facilement interchangeable pour pouvoir modifier par la suite le rapport de la transmission. Le variateur électronique est un modèle de 32 Ampères. Il est fixé à côté du servo de direction. Ce modèle est déjà programmé avec des paramètres d’usine qui assurent la bonne gestion du passage de la marche avant à la marche arrière.


Le Dirt Warrior Sport de chez Carson comporte un moteur brushed de 17 tours.


La cage moteur est ventilée.


Le moteur est fixé sur un support réglable en nylon injecté. Il comporte un pignon vissé interchangeable.


Le variateur électronique de 32 Ampères est fixé en deçà du servo de direction. Il reçoit un radiateur de refroidissement en aluminium.


Le variateur délivre la fonction marche avant/marche arrière sans avoir à programmer quoi que ce soit.

Essai
Quelques cônes de signalisation posés sur une surface à peu près plane nous permettront de bâtir un petit circuit éphémère qui cadre tout à fait avec l'utilisation que l'on peut faire de ce TT électrique. La surface est plutôt meuble à cette période de l’année, donc accrocheuse. Un terrain de jeu qui paraît d'entrée de jeu idéal pour que notre Dirt Warrior Sport puisse faire ses preuves. On met sous tension en premier l'émetteur, puis on bascule le petit interrupteur présent sur le variateur de l'auto, et nous voilà déjà en action pour nous acclimater avec le tracé et prendre nos repères.



Première observation : le Dirt Warrior Sport tire profit à double titre de sa répartition des masses très équilibrée. C’est le cas notamment en entrée de virages lents où l’auto se place toute seule sans que l’on n’ait à brusquer la commande de direction. A la remise de gaz, la motricité ne faillit pas grâce à l’arbre rigide présent au centre, et les ré accélérations s’effectuent sans surprise avec un engin qui conserve bien sa tenue de cap. De plus malgré mes réticences à propos de l’hydraulique un poil trop souple des amortisseurs d'origine, le Dirt Warrior Sport ne bouscule pas trop le châssis malgré le relief bosselé qui se présente par endroit sous nos roues. Et même lorsqu'on a franchement exagéré avec la commande de gaz, le châssis finit d’ailleurs toujours par se remettre en ligne. Un comportement des plus sains est donc à mettre en avant. Il s'agit là d'un point capital pour les débutants. Ceux-ci n’éprouveront donc aucun mal à tirer toute la quintessence de la mécanique, aidés aussi en cela par un moteur pas vraiment violent. Et pour les furieux de la gâchette, rappelez-vous que vous pouvez encore améliorer les performances de cette auto en remplaçant la motorisation de base et le variateur par l'un des 3 moteurs T2M Speedster Pro disponibles en option (
/content/3480-T2M-Moteur-Speedster-Pro-Brushless).
En remplaçant le moteur de série par un moteur brushless adapté, vous disposerez alors d’une auto bien plus incisive et réactive dont la vitesse de pointe fera un bon sensationnel en avant en terme de sensations ressenties ! Dans ces conditions, vous pourrez encore profiter davantage du comportement sain et équilibré du châssis.



Les plus
_ Pilotage facile pour les débutants
_ Poids
_ Equipement complet
_ Accu Li-Ion et chargeur en série

Les moins
_ Porte fusées montés sur bagues



Fiche technique
Marque : Carson
Modèle : Dirt Warrior Sport
Distributeur : T2M
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : Carson brushed 17 tours
Variateur : Carson 32 Ampères
Accus : Fourni. (Li-Ion 7,4 v Carson 1700 mA 35C)
Echelle : 1/10ème
Châssis : Plaque en fibres composites à bords relevés
Transmission : 4 x 4
Différentiel : x 2 à pignons coniques
Présentation : RTR
Livré : Avec carrosserie pré peinte, émetteur Carson Reflex Wheel Sporting à volant en 2,4 Ghz, avec accu de propulsion et chargeur.

En savoir plus

essai du carson dirt warrior sport réf : 500404050 distribué par t2m à faulquemont.
Carson Dirt Warrior Sport
tt 1/10 : dirtwarriorsport, carsonmodelsport, carson500404062,

Le montage d'une voiture R/C requiert certaines qualités qui ne sont pas forcément à la portée du premier venu. Pour cette raison, la majorité des constructeurs où presque propose désormais des autos livrées clés en mains prêtes à rouler comme cette nouveauté de fin d'année qui est signée T2M.

Présentation
Avec cette voiture prévue pour un usage tous chemins, le consommateur sera plutôt bichonné, car mis à part l’antenne radio à mettre dans sa gaine, les piles de l'émetteur (fournies) à mettre en place au sein du boîtier radio et le pack de réception à mettre en charge, tout est prêt à fonctionner. La mécanique est en effet entièrement assemblée, avec entre autre des amortisseurs remplis, des pneus moussés et collés. Niveau équipement le packaging du Dirt Warrior Sport s'étoffe avec la présence d'origine d’une radio à volant Reflex Wheel Sporting et d'un servo de direction de 3 kilos de couple.


Le Dirt Warrior Sport de chez Carson est un tout terrain électrique 4 x 4 à l'échelle 1/10ème.


La voiture possède une mécanique pré assemblée qui simplifiera la tâche des débutants.


La carrosserie est déjà peinte et elle est disponible en une seule et unique teinte.


Une radio à volant Reflex Wheel Sporting est livrée avec ce véhicule.


Chose plutôt rarissime, la radio est fournie avec les piles.


Quelques réglages sont proposés par l'émetteur. Ils seront facilement accessibles grâce à ces potentiomètres situés en façade.


Un accu Lithium Ion de 1700 mA est livré en série avec son chargeur. Comptez près de 3 heures pour recharger le pack.


Le Dirt Warrior Sport est proposé avec un servo de direction de 3 kilos de couple.

Châssis
L’épaisseur de 2 millimètres qui prévaut généralement sur la plupart des engins 1/10ème a été ici respectée. Le châssis a été conçu dans un matériau composite comme la plupart du temps. Quelques précisions toutefois : celui-ci apparaît légèrement incliné par pliage sous la cellule avant. Remarque importante également : l’immobilisation des deux cellules a été particulièrement soignée puisque ces dernières reçoivent pas moins de 14 vis en tout pour être maintenues en place et veiller ainsi à un centrage quasi parfait. Dans la foulée, les concepteurs ont imaginé une structure supérieure renforcée qui se traduit par l’apparition d’une contre platine supérieure. Cette dernière confère à l’ensemble une rigidité digne de ce nom. Elle parcourt tout le châssis en surplombant la transmission centrale et son long cardan.


La voiture est équipée d'un châssis de 2 millimètres d'épaisseur à bords relevés.


Le centrage des cellules est quasi parfait grâce à leurs fixations qui font appel à pas moins de 14 vis en tout !

Train avant
Il se distingue au premier plan par une épure formée de triangles sur la partie inférieure et de tirants coulissants sur la partie supérieure. Ces derniers sont des modèles moulés. Par conséquent, ils n'autorisent aucun réglage possible. Pas même au niveau du carrossage des roues qui ne peut par conséquent être modifié. Le train avant compose sinon avec des biellettes pourvues de pas inversés. Elles permettent d'ajuster l'angle de pincement. La direction fait appel à des porte fusée rapportés à des étriers. Elle comporte des cardans de roues CVD articulés en acier ainsi que des bagues en bronze au niveau des fusées de roues. La cellule est équipée d'un différentiel à pignons coniques à 2 satellites également monté sur bagues.


Le train avant se veut très simple dans sa conception et dans ses réglages.


Les bras de suspension inférieurs sont suffisamment rigides pour un engin voué aux loisirs.


Les tirants coulissants sur la partie supérieure sont moulés. Autrement dit, ces derniers n'autorisent aucun réglage possible.


La direction fait appel à des porte fusée rapportés à des étriers et à des cardans de roues CVD articulés en acier.


Les porte fusées sont montés sur des bagues en bronze que l'on pourra remplacer par des roulements à billes.

Train arrière
Il reprend un équipement un peu plus complet. On retrouve à nouveau des biellettes dépourvues de pas inversés pour former les tirants supérieurs de carrossage, puis une cale de pincement logée à l’extrémité du châssis qui confère un angle du pincement fixe aux roues. A noter qu'ici, le support des tirants de carrossage possède 2 ancrages. Ce qui permettra ultérieurement de faire varier la prise de carrossage à l'enfoncement, une fois l'auto équipée de biellettes à pas inversés. Enfin, il faut signaler la présence de porte fusées coulissants qui peuvent par conséquent se déplacer sur leurs axes de fixation. Vous pourrez donc agir sur l’empattement de l’auto selon la position qui sera attribuée aux deux petites cales d'1,5 millimètre présentes à ce niveau.


Le train arrière est un peu plus fourni du point de vue de l'équipement.


On retrouve à nouveau des biellettes moulées sans pas inversés pour former les tirants supérieurs de carrossage.


La cale de pincement arrière est logée à l’extrémité du châssis et confère un angle fixe aux roues.


Le support des tirants de carrossage possède 2 ancrages. Cela permettra de faire varier la prise de carrossage à l'enfoncement si vous équipez l'auto de biellettes à pas inversés moyennant une option.


Les porte fusées sont coulissants et permettent de modifier l’empattement selon la position qui sera attribuée aux deux petites cales d'1,5 millimètre présentes à ce niveau.

Transmission
Celles-ci repose à la fois sur des roulements à billes et sur des bagues. Les cardans CVD sont présents à l'avant, ce qui les rend nettement moins sensibles au phénomène de déboitage. A l'arrière et au centre, cette auto compose avec des cardans droits classiques pourvus de boules goupillées. Deux différentiels à pignons ont pour mission de faire passer la puissance au sol. Et pour accroître l’efficacité sur sols glissants la partie centrale se dote d'un arbre rigide équipé d'un slipper réglable. En vissant l'écrou rapporté sur l'arbre, on obtient de fait davantage de motricité aux roues à l'accélération. Sur sols glissants, on pourra à contrario dévisser l'écrou en question de façon à obtenir une auto qui réponde moins franchement aux sollicitations de la gâchette de gaz de l'émetteur. Cette version bénéficie d’autre part de pneus à mini picots plus étroits sur le train avant pour faciliter son inscription en courbe. La couronne qui officie sur la partie centrale est un modèle plastique, mais une protection bienvenue l'épargne d'une usure trop rapide.


Les différentiels de l'auto sont montés sur bagues. L'arbre rigide central est monté sur des roulements à billes.


Les cardans CVD sont présents à l'avant, ce qui les rend nettement moins sensibles au phénomène de déboitage.


A l'arrière et au centre, cette auto compose avec des cardans droits classiques pourvus de boules goupillées.


La partie centrale est équipée d'un arbre rigide et d'un slipper réglable.


Les pneus à mini picots sont plus étroits sur le train avant pour faciliter l'inscription en courbe du châssis.


La couronne centrale plastique est protégée par un carter.


Ce cache plastique protège la couronne centrale des projections de gravillons et autres intrus néfastes du même genre.

Suspensions
Elles laissent deviner des amortisseurs dont les corps filetés reçoivent à l’intérieur des pistons issus du même matériau. D’une manière générale, le réglage de la tension des ressorts s’effectue au moyen de molettes crantées, alors que l’on note la présence de tiges robustes de trois millimètres de diamètre. Ces modèles disposent d’une course convenable qui élève la garde au sol maxi à environ 4 centimètres. Les supports de suspension respectifs sont renforcés grâce à leur épaisseur respectable de 4 millimètres. Ils possèdent 4 ancrages pour faire varier l’inclinaison des corps. De leur côté, les bras inférieurs délivrent chacun 2 fixations pour les accompagner.


Les amortisseurs possèdent des corps filetés et des molettes crantées pour ajuster la tension de leurs ressorts.


Le support de suspension avant mesure 4 millimètres et possède 4 ancrages pour faire varier l’inclinaison des corps.


Le support de suspension arrière mesure aussi 4 millimètres et possède également 4 ancrages.


Les bras inférieurs délivrent chacun 2 fixations d'amortisseurs.

Le moteur
Carson a équipé le Dirt Warrior Sport d’un moteur brushed de 17 tours qui se présente en réalité comme une copie d’un très célèbre moteur 540 réputé pour sa fiabilité et son caractère increvable. Celui-ci met en avant une cage ventilée. Il est installé sur un support réglable en nylon injecté et comporte un pignon vissé, donc facilement interchangeable pour pouvoir modifier par la suite le rapport de la transmission. Le variateur électronique est un modèle de 32 Ampères. Il est fixé à côté du servo de direction. Ce modèle est déjà programmé avec des paramètres d’usine qui assurent la bonne gestion du passage de la marche avant à la marche arrière.


Le Dirt Warrior Sport de chez Carson comporte un moteur brushed de 17 tours.


La cage moteur est ventilée.


Le moteur est fixé sur un support réglable en nylon injecté. Il comporte un pignon vissé interchangeable.


Le variateur électronique de 32 Ampères est fixé en deçà du servo de direction. Il reçoit un radiateur de refroidissement en aluminium.


Le variateur délivre la fonction marche avant/marche arrière sans avoir à programmer quoi que ce soit.

Essai
Quelques cônes de signalisation posés sur une surface à peu près plane nous permettront de bâtir un petit circuit éphémère qui cadre tout à fait avec l'utilisation que l'on peut faire de ce TT électrique. La surface est plutôt meuble à cette période de l’année, donc accrocheuse. Un terrain de jeu qui paraît d'entrée de jeu idéal pour que notre Dirt Warrior Sport puisse faire ses preuves. On met sous tension en premier l'émetteur, puis on bascule le petit interrupteur présent sur le variateur de l'auto, et nous voilà déjà en action pour nous acclimater avec le tracé et prendre nos repères.



Première observation : le Dirt Warrior Sport tire profit à double titre de sa répartition des masses très équilibrée. C’est le cas notamment en entrée de virages lents où l’auto se place toute seule sans que l’on n’ait à brusquer la commande de direction. A la remise de gaz, la motricité ne faillit pas grâce à l’arbre rigide présent au centre, et les ré accélérations s’effectuent sans surprise avec un engin qui conserve bien sa tenue de cap. De plus malgré mes réticences à propos de l’hydraulique un poil trop souple des amortisseurs d'origine, le Dirt Warrior Sport ne bouscule pas trop le châssis malgré le relief bosselé qui se présente par endroit sous nos roues. Et même lorsqu'on a franchement exagéré avec la commande de gaz, le châssis finit d’ailleurs toujours par se remettre en ligne. Un comportement des plus sains est donc à mettre en avant. Il s'agit là d'un point capital pour les débutants. Ceux-ci n’éprouveront donc aucun mal à tirer toute la quintessence de la mécanique, aidés aussi en cela par un moteur pas vraiment violent. Et pour les furieux de la gâchette, rappelez-vous que vous pouvez encore améliorer les performances de cette auto en remplaçant la motorisation de base et le variateur par l'un des 3 moteurs T2M Speedster Pro disponibles en option (
/content/3480-T2M-Moteur-Speedster-Pro-Brushless).
En remplaçant le moteur de série par un moteur brushless adapté, vous disposerez alors d’une auto bien plus incisive et réactive dont la vitesse de pointe fera un bon sensationnel en avant en terme de sensations ressenties ! Dans ces conditions, vous pourrez encore profiter davantage du comportement sain et équilibré du châssis.



Les plus
_ Pilotage facile pour les débutants
_ Poids
_ Equipement complet
_ Accu Li-Ion et chargeur en série

Les moins
_ Porte fusées montés sur bagues



Fiche technique
Marque : Carson
Modèle : Dirt Warrior Sport
Distributeur : T2M
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : Carson brushed 17 tours
Variateur : Carson 32 Ampères
Accus : Fourni. (Li-Ion 7,4 v Carson 1700 mA 35C)
Echelle : 1/10ème
Châssis : Plaque en fibres composites à bords relevés
Transmission : 4 x 4
Différentiel : x 2 à pignons coniques
Présentation : RTR
Livré : Avec carrosserie pré peinte, émetteur Carson Reflex Wheel Sporting à volant en 2,4 Ghz, avec accu de propulsion et chargeur.
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