Voir les articles en pleine largeur

Hobbytech Spirit Nxt Gp

Nouveau

AutoRCNews sur ID 29632
Hobbytech Spirit NXT GP
tt 1/8 : hobbytechnxtgp, spiritnxtgp, 1.spirit.nxt.gp,

Hobbytech vient de dépoussiérer son ancestral Spirit RTR rebaptisé pour la circonstance en Spirit NXT GP. La mention GP symbolise ici la version thermique de l'auto. Celle que nous vous présentons aujourd'hui. Une deuxième version EP figure également au catalogue du distributeur Imodel. Il s'agit de cette fois de la version brushless qui reprend tous les fondamentaux de base mécaniques du modèle thermique, mais avec quelques spécificités supplémentaires pour être adaptée au mode de propulsion électrique. Pour l'heure, ce nouveau TT 1/8ème thermique de loisir conserve une transmission 4 x 4 par cardans CVD à l'avant et par cardans droits au centre et à l'arrière. Mais les comparaisons s'arrêtent là avec la précédente déclinaison de l'auto. Le nouveau NXT GP adopte un tout nouveau train avant qui fait désormais appel à des rotules à la direction. Surdimensionnées " façon Mugen ", ces dernières permettent désormais de régler la largeur de voie du véhicule ainsi que le carrossage de roues de manière hyper rapide. Ce train avant compose avec de nouveaux bras de suspension redessinés dont ceux de la partie supérieure autorisent aussi un réglage d'angle de châsse au moyen de cales. La voiture est livrée avec deux barres antiroulis avant et arrière. Egalement présents sur les deux trains, des supports amortisseurs en aluminium anodisé T6 6061 de 4 mm d'épaisseur. Des modèles ajourés qui possèdent 3 ancrages à l'avant et 4 ancrages à l'arrière. La suspension du nouveau NXT GP a fait l'objet d'un soin tout particulier. Elle adopte de nouveaux amortisseurs plus performants. Il s'agit de modèles big bore de 16 mm de diamètre qui possèdent des corps traités et filetés pourvus de soufflets de protection. La voiture est fournie avec un châssis également de qualité premium en aluminium 76 6061 qui reprend le logo de l'auto gravé par dessous. La transmission s'appuie sur 3 différentiels à pignons coniques à 4 satellites et sur un système de freinage à 2 disques ventilés en acier. Cette version thermique est livrée avec un moteur Alpha 3 transferts très facile à régler et très stable dans les réglages pour l'avoir déjà essayé sur un autre châssis concurrent. Il est accolé à une ligne d'échappement in line en aluminium poli et possède un embrayage 3 points à masselottes carbone. Ce moteur équipé d'une culasse haute de 9 ailettes recevra un filtre à air à double mousse à installer avant la première utilisation. Un lanceur à tirette facilitera sa mise en route. A noter aussi sur l'auto la présence d'un réservoir redessiné et pourvu d'un bouchon à gros goulot de remplissage. La platine radio fait partie des rares éléments qui n'ont pas beaucoup bougé. Ses fixations placent les deux servos de l'installation en position verticale. Le modèle de direction est à pignons métal. Il fournit un couple aux roues de 13 kilos pour une vitesse de 0,12 seconde sur 60 degrés. Le modèle de gaz/frein fournit 7 kilos de couple. Une radio à volant Konect en 2,4 Ghz se lie au package de base. Elle sera à équiper de piles ou d'accus. Et en bonus, sachez qu'Hobbytech vous fournit aussi un pack d'accus Ni-Mh 6 volts pour la réception. Un pack de 1400 mA câblé en 3 + 2 qui assurera déjà côté autonomie. Pour le reste, on vous laisse prendre connaissance en images de tous les détails qui entrent dans la composition de cette nouvelle version. La vidéo de la version brushless est déjà disponible sur notre site. Vous pourrez la voir en vous rendant dans l'onglet Hobbytech situé en haut de page. La vidéo de cette version NXT GP est en cours d'achèvement. Rendez-vous d'ici quelques jours sur notre site ou sur notre chaîne Youtube pour la consulter.

essai hobbytech spirit nxt gp réf 1.spirit.nxt.gp distribué par imodel
Le nouveau Hobbytech Spirit NXT GP s'achète chez RC Team. Cliquez sur la bannière pour accéder au site de vente et pour voir les offres.
essai hobbytech spirit nxt gp réf 1.spirit.nxt.gp distribué par imodel
Le nouveau Hobbytech Spirit NXT GP s'achète chez RC Diffusion. Cliquez sur la bannière pour accéder au site de vente et pour voir les offres.

essai hobbytech spirit nxt gp réf 1.spirit.nxt.gp distribué par imodel
Le nouveau Hobbytech Spirit NXT GP s'achète chez Breizh Modélisme. Cliquez sur la bannière pour accéder au site de vente et pour voir les offres.

AutoRCNews sur ID 29633
Le Spirit NXT GP symbolise la version thermique du TT 1/8 4 x 4 Hobbytech distribué par Imodel.

AutoRCNews sur ID 29634
Cette version thermique se repère à sa carrosserie aux tons orangés, alors que la version brushless de cette même auto comporte une carrosserie aux tons verts.

AutoRCNews sur ID 29635
La nouvelle carrosserie est de type Pitbull. Elle comprend une cabine avancée.

AutoRCNews sur ID 29636
Un nouvel aileron est également d'actualité. Il étrenne une nouvelle décoration et bénéficie de nombreux réglages d'incidence.

AutoRCNews sur ID 29637
Le Spirit NXT GP constitue une nouveauté à part entière dans la gamme des TT 1/8 Hobbytech. Il comporte de nombreuses améliorations mécaniques par rapport à l'ancien Spirit de la marque.

AutoRCNews sur ID 29638
Ce kit RTR est commercialisé avec des trains roulants assemblés prêts à rouler. L'électronique est également installée sur le châssis de série.

AutoRCNews sur ID 29639
Le châssis en aluminium T6 6061 intègre une gravure du nom du modèle.

AutoRCNews sur ID 29640
Le train avant n'a plus rien de commun avec celui du précédent Spirit RTR. Il comporte de nouvelles triangulations inédites.

AutoRCNews sur ID 29641
La nouveauté, c'est que la cellule avant possède à présent une voie réglable en largeur.

AutoRCNews sur ID 29642
Le train avant est livré avec une barre antiroulis de 2,4 mm.

AutoRCNews sur ID 29643
L'épure avant se flatte de 2 réglages d'Ackerman par le biais du save servo.

AutoRCNews sur ID 29644
La direction de l'auto a laissé de côté les porte fusées sur étriers au profit de véritables porte fusées montés sur rotules surdimensionnées.

AutoRCNews sur ID 29645
Les triangles supérieurs du Spirit NXT GP sont plus longs et ils adoptent un profil courbé " façon Mugen ".

AutoRCNews sur ID 29646
Les triangles inférieurs du train avant n'ont également plus rien de comparable avec ceux de la précédente version du Spirit.

AutoRCNews sur ID 29647
Les deux cales présentes sur chaque triangle avant permettent d'ajuster l'angle de châsse du véhicule pour augmenter la stabilité sur les terrains difficiles.

AutoRCNews sur ID 29648
Les porte fusées avant possèdent 2 vis BTR par le biais desquelles vous pourrez intervenir pour modifier la largeur de voie ou le carrossage statique des roues.

AutoRCNews sur ID 29649
Des cardans CVD en acier sont présents au niveau de la transmission avant.

AutoRCNews sur ID 29650
La barre stabilisatrice bénéficie d'un réglage de rattrapage de jeu latéral.

AutoRCNews sur ID 29651
Le support amortisseurs et un modèle en aluminium T6 6061 de 4 mm d'épaisseur.

AutoRCNews sur ID 29652
De petits inserts plastiques prennent position au sein du support avant pour soutenir les axes des bras supérieurs de la triangulation.

AutoRCNews sur ID 29653
Les amortisseurs avant sont plus courts. Ils possèdent des corps traités et filetés de 16 mm de diamètre.

AutoRCNews sur ID 29654
Des biellettes à pas inversés sont commises d'office à la direction pour faciliter les réglages.

AutoRCNews sur ID 29655
Le train arrière du NXT GP est le plus performant et le plus complet jamais proposé sur le modèle Spirit de la marque Hobbytech.

AutoRCNews sur ID 29656
Les triangles inférieurs de la cellule arrière ont été redessinés. Ils sont plus rigides grâce à un apport non négligeable de croisillons de renfort.

AutoRCNews sur ID 29657
Une barre antiroulis réglable de 2,8 mm équipe le train arrière.

AutoRCNews sur ID 29658
L'épure de suspension arrière voit débarquer des gardes boues sur les triangles pour protéger les articulations des cardans de la transmission.

AutoRCNews sur ID 29659
Un support de 4 mm d'épaisseur en aluminium anodisé T6 6061 vient se loger sur la cellule arrière. Celui-ci propose 4 réglages.

AutoRCNews sur ID 29660
Les amortisseurs arrière sont les plus longs. Ces modèles big bore propulsent la garde au sol maxi de l'auto à un bon 7 centimètres. De quoi être à son aise sur les pistes défoncées.

AutoRCNews sur ID 29661
Des soufflets racleurs viennent équiper les 4 amortisseurs de ce TT.

AutoRCNews sur ID 29662
Deux cales placées de part et d'autres des porte fusées arrière autorisent une variation de l'ordre de 5 millimètres de l'empattement du véhicule.

AutoRCNews sur ID 29663
Les bars inférieurs du train arrière délivrent 3 positions pour modifier l'inclinaison de la suspension.

AutoRCNews sur ID 29664
La cale de pincement arrière est en nylon injecté. Elle possède des inserts gradués sur lesquels sont positionnés les axes de triangles.

AutoRCNews sur ID 29665
Le support de suspension arrière comporte 6 ancrages différentes pour régler la prise de carrossage des roues à l'enfoncement.

AutoRCNews sur ID 29666
La transmission arrière fait appel à des cardans droits à boules goupillées.

AutoRCNews sur ID 29667
Des tirants sont présents sur la partie supérieure du train arrière. Ils sont chacun pourvus de pas inversés.

AutoRCNews sur ID 29668
Les écrous de roues en 17 sont anodisés et gravés.

AutoRCNews sur ID 29669
Voici les pneus à mini picots livrés d'origine.

AutoRCNews sur ID 29670
Le Spirit NXT GP reçoit en série un moteur Apha 3 transferts équipé d'un lanceur à tirette.

AutoRCNews sur ID 29671
Le moteur Alpha est un 3,5 Cm3. Celui-ci est monté avec une ligne d'échappement in line.

AutoRCNews sur ID 29672
L'échappement en aluminium poli comporte un numéro d'homologation.

AutoRCNews sur ID 29673
Un nouveau réservoir fait son apparition à bord. Il est équipé d'un filtre à carburant interne.

AutoRCNews sur ID 29674
Le moteur Alpha est fourni avec un filtre à air à double mousse déjà huilées. Ces mousses seront à mettre en place avant la 1ère utilisation de l'auto.

AutoRCNews sur ID 29675
Le moteur comporte une culasse haute de 9 ailettes.

AutoRCNews sur ID 29676
Le carburateur est composé pour moitié de fibres composites et pour moitié d'aluminium. Il ne comporte qu'une seule vis de reprise pour un réglage plus facile.

AutoRCNews sur ID 29677
La platine radio demeure à peu près inchangée par rapport à celle de l'ancien Spirit RTR.

AutoRCNews sur ID 29678
Le boîtier qui est situé à proximité du servo de gaz/frein reçoit un boîtier porte piles.

AutoRCNews sur ID 29679
Un accu Ni-Mh 6 volts de 1400 mA câblé en pyramide est également livré avec l'auto pour dispose tout de suite d'un équipement au top.

AutoRCNews sur ID 29680
Le Spirit NXT GP est équipé d'un servo Konect de 13 kilos de couple à la direction.

AutoRCNews sur ID 29681
Le servo de direction comporte une pignonnerie métal. 0,12 seconde suffit à ce servo pour couvrir un angle de 60 degrés.

AutoRCNews sur ID 29682
La transmission centrale intègre un 3ème différentiel à pignons coniques à 4 satellites.

AutoRCNews sur ID 29683
Le freinage est confié à 2 disques ventilés en acier.

AutoRCNews sur ID 29684
La couronne centrale est un modèle acier.

AutoRCNews sur ID 29685
L'Hobbytech Spirit NXT GP est livré avec une radio Konect à volant en 2,4 Ghz. Celle-ci sera à équiper de 4 piles ou d'accus pour pouvoir fonctionner.

Fiche technique
Marque : Hobbytech
Modèle : Spirit NXT GP
Distributeur : Imodel
Usage : Loisir
Propulsion : Thermique
Moteur : Alpha 3 transferts (3,5 cm3)
Echelle : 1/8ème
Châssis : Plaque en aluminium 6061 T6 de 3 mm d'épaisseur
Transmission : 4 x 4 par cardans CVD + droits
Différentiel : x 3 à pignons coniques
Poids relevé : 3,325 kg
Présentation : RTR

En savoir plus

AutoRCNews sur ID 29632
Hobbytech Spirit NXT GP
tt 1/8 : hobbytechnxtgp, spiritnxtgp, 1.spirit.nxt.gp,

Hobbytech vient de dépoussiérer son ancestral Spirit RTR rebaptisé pour la circonstance en Spirit NXT GP. La mention GP symbolise ici la version thermique de l'auto. Celle que nous vous présentons aujourd'hui. Une deuxième version EP figure également au catalogue du distributeur Imodel. Il s'agit de cette fois de la version brushless qui reprend tous les fondamentaux de base mécaniques du modèle thermique, mais avec quelques spécificités supplémentaires pour être adaptée au mode de propulsion électrique. Pour l'heure, ce nouveau TT 1/8ème thermique de loisir conserve une transmission 4 x 4 par cardans CVD à l'avant et par cardans droits au centre et à l'arrière. Mais les comparaisons s'arrêtent là avec la précédente déclinaison de l'auto. Le nouveau NXT GP adopte un tout nouveau train avant qui fait désormais appel à des rotules à la direction. Surdimensionnées " façon Mugen ", ces dernières permettent désormais de régler la largeur de voie du véhicule ainsi que le carrossage de roues de manière hyper rapide. Ce train avant compose avec de nouveaux bras de suspension redessinés dont ceux de la partie supérieure autorisent aussi un réglage d'angle de châsse au moyen de cales. La voiture est livrée avec deux barres antiroulis avant et arrière. Egalement présents sur les deux trains, des supports amortisseurs en aluminium anodisé T6 6061 de 4 mm d'épaisseur. Des modèles ajourés qui possèdent 3 ancrages à l'avant et 4 ancrages à l'arrière. La suspension du nouveau NXT GP a fait l'objet d'un soin tout particulier. Elle adopte de nouveaux amortisseurs plus performants. Il s'agit de modèles big bore de 16 mm de diamètre qui possèdent des corps traités et filetés pourvus de soufflets de protection. La voiture est fournie avec un châssis également de qualité premium en aluminium 76 6061 qui reprend le logo de l'auto gravé par dessous. La transmission s'appuie sur 3 différentiels à pignons coniques à 4 satellites et sur un système de freinage à 2 disques ventilés en acier. Cette version thermique est livrée avec un moteur Alpha 3 transferts très facile à régler et très stable dans les réglages pour l'avoir déjà essayé sur un autre châssis concurrent. Il est accolé à une ligne d'échappement in line en aluminium poli et possède un embrayage 3 points à masselottes carbone. Ce moteur équipé d'une culasse haute de 9 ailettes recevra un filtre à air à double mousse à installer avant la première utilisation. Un lanceur à tirette facilitera sa mise en route. A noter aussi sur l'auto la présence d'un réservoir redessiné et pourvu d'un bouchon à gros goulot de remplissage. La platine radio fait partie des rares éléments qui n'ont pas beaucoup bougé. Ses fixations placent les deux servos de l'installation en position verticale. Le modèle de direction est à pignons métal. Il fournit un couple aux roues de 13 kilos pour une vitesse de 0,12 seconde sur 60 degrés. Le modèle de gaz/frein fournit 7 kilos de couple. Une radio à volant Konect en 2,4 Ghz se lie au package de base. Elle sera à équiper de piles ou d'accus. Et en bonus, sachez qu'Hobbytech vous fournit aussi un pack d'accus Ni-Mh 6 volts pour la réception. Un pack de 1400 mA câblé en 3 + 2 qui assurera déjà côté autonomie. Pour le reste, on vous laisse prendre connaissance en images de tous les détails qui entrent dans la composition de cette nouvelle version. La vidéo de la version brushless est déjà disponible sur notre site. Vous pourrez la voir en vous rendant dans l'onglet Hobbytech situé en haut de page. La vidéo de cette version NXT GP est en cours d'achèvement. Rendez-vous d'ici quelques jours sur notre site ou sur notre chaîne Youtube pour la consulter.

essai hobbytech spirit nxt gp réf 1.spirit.nxt.gp distribué par imodel
Le nouveau Hobbytech Spirit NXT GP s'achète chez RC Team. Cliquez sur la bannière pour accéder au site de vente et pour voir les offres.
essai hobbytech spirit nxt gp réf 1.spirit.nxt.gp distribué par imodel
Le nouveau Hobbytech Spirit NXT GP s'achète chez RC Diffusion. Cliquez sur la bannière pour accéder au site de vente et pour voir les offres.

essai hobbytech spirit nxt gp réf 1.spirit.nxt.gp distribué par imodel
Le nouveau Hobbytech Spirit NXT GP s'achète chez Breizh Modélisme. Cliquez sur la bannière pour accéder au site de vente et pour voir les offres.

AutoRCNews sur ID 29633
Le Spirit NXT GP symbolise la version thermique du TT 1/8 4 x 4 Hobbytech distribué par Imodel.

AutoRCNews sur ID 29634
Cette version thermique se repère à sa carrosserie aux tons orangés, alors que la version brushless de cette même auto comporte une carrosserie aux tons verts.

AutoRCNews sur ID 29635
La nouvelle carrosserie est de type Pitbull. Elle comprend une cabine avancée.

AutoRCNews sur ID 29636
Un nouvel aileron est également d'actualité. Il étrenne une nouvelle décoration et bénéficie de nombreux réglages d'incidence.

AutoRCNews sur ID 29637
Le Spirit NXT GP constitue une nouveauté à part entière dans la gamme des TT 1/8 Hobbytech. Il comporte de nombreuses améliorations mécaniques par rapport à l'ancien Spirit de la marque.

AutoRCNews sur ID 29638
Ce kit RTR est commercialisé avec des trains roulants assemblés prêts à rouler. L'électronique est également installée sur le châssis de série.

AutoRCNews sur ID 29639
Le châssis en aluminium T6 6061 intègre une gravure du nom du modèle.

AutoRCNews sur ID 29640
Le train avant n'a plus rien de commun avec celui du précédent Spirit RTR. Il comporte de nouvelles triangulations inédites.

AutoRCNews sur ID 29641
La nouveauté, c'est que la cellule avant possède à présent une voie réglable en largeur.

AutoRCNews sur ID 29642
Le train avant est livré avec une barre antiroulis de 2,4 mm.

AutoRCNews sur ID 29643
L'épure avant se flatte de 2 réglages d'Ackerman par le biais du save servo.

AutoRCNews sur ID 29644
La direction de l'auto a laissé de côté les porte fusées sur étriers au profit de véritables porte fusées montés sur rotules surdimensionnées.

AutoRCNews sur ID 29645
Les triangles supérieurs du Spirit NXT GP sont plus longs et ils adoptent un profil courbé " façon Mugen ".

AutoRCNews sur ID 29646
Les triangles inférieurs du train avant n'ont également plus rien de comparable avec ceux de la précédente version du Spirit.

AutoRCNews sur ID 29647
Les deux cales présentes sur chaque triangle avant permettent d'ajuster l'angle de châsse du véhicule pour augmenter la stabilité sur les terrains difficiles.

AutoRCNews sur ID 29648
Les porte fusées avant possèdent 2 vis BTR par le biais desquelles vous pourrez intervenir pour modifier la largeur de voie ou le carrossage statique des roues.

AutoRCNews sur ID 29649
Des cardans CVD en acier sont présents au niveau de la transmission avant.

AutoRCNews sur ID 29650
La barre stabilisatrice bénéficie d'un réglage de rattrapage de jeu latéral.

AutoRCNews sur ID 29651
Le support amortisseurs et un modèle en aluminium T6 6061 de 4 mm d'épaisseur.

AutoRCNews sur ID 29652
De petits inserts plastiques prennent position au sein du support avant pour soutenir les axes des bras supérieurs de la triangulation.

AutoRCNews sur ID 29653
Les amortisseurs avant sont plus courts. Ils possèdent des corps traités et filetés de 16 mm de diamètre.

AutoRCNews sur ID 29654
Des biellettes à pas inversés sont commises d'office à la direction pour faciliter les réglages.

AutoRCNews sur ID 29655
Le train arrière du NXT GP est le plus performant et le plus complet jamais proposé sur le modèle Spirit de la marque Hobbytech.

AutoRCNews sur ID 29656
Les triangles inférieurs de la cellule arrière ont été redessinés. Ils sont plus rigides grâce à un apport non négligeable de croisillons de renfort.

AutoRCNews sur ID 29657
Une barre antiroulis réglable de 2,8 mm équipe le train arrière.

AutoRCNews sur ID 29658
L'épure de suspension arrière voit débarquer des gardes boues sur les triangles pour protéger les articulations des cardans de la transmission.

AutoRCNews sur ID 29659
Un support de 4 mm d'épaisseur en aluminium anodisé T6 6061 vient se loger sur la cellule arrière. Celui-ci propose 4 réglages.

AutoRCNews sur ID 29660
Les amortisseurs arrière sont les plus longs. Ces modèles big bore propulsent la garde au sol maxi de l'auto à un bon 7 centimètres. De quoi être à son aise sur les pistes défoncées.

AutoRCNews sur ID 29661
Des soufflets racleurs viennent équiper les 4 amortisseurs de ce TT.

AutoRCNews sur ID 29662
Deux cales placées de part et d'autres des porte fusées arrière autorisent une variation de l'ordre de 5 millimètres de l'empattement du véhicule.

AutoRCNews sur ID 29663
Les bars inférieurs du train arrière délivrent 3 positions pour modifier l'inclinaison de la suspension.

AutoRCNews sur ID 29664
La cale de pincement arrière est en nylon injecté. Elle possède des inserts gradués sur lesquels sont positionnés les axes de triangles.

AutoRCNews sur ID 29665
Le support de suspension arrière comporte 6 ancrages différentes pour régler la prise de carrossage des roues à l'enfoncement.

AutoRCNews sur ID 29666
La transmission arrière fait appel à des cardans droits à boules goupillées.

AutoRCNews sur ID 29667
Des tirants sont présents sur la partie supérieure du train arrière. Ils sont chacun pourvus de pas inversés.

AutoRCNews sur ID 29668
Les écrous de roues en 17 sont anodisés et gravés.

AutoRCNews sur ID 29669
Voici les pneus à mini picots livrés d'origine.

AutoRCNews sur ID 29670
Le Spirit NXT GP reçoit en série un moteur Apha 3 transferts équipé d'un lanceur à tirette.

AutoRCNews sur ID 29671
Le moteur Alpha est un 3,5 Cm3. Celui-ci est monté avec une ligne d'échappement in line.

AutoRCNews sur ID 29672
L'échappement en aluminium poli comporte un numéro d'homologation.

AutoRCNews sur ID 29673
Un nouveau réservoir fait son apparition à bord. Il est équipé d'un filtre à carburant interne.

AutoRCNews sur ID 29674
Le moteur Alpha est fourni avec un filtre à air à double mousse déjà huilées. Ces mousses seront à mettre en place avant la 1ère utilisation de l'auto.

AutoRCNews sur ID 29675
Le moteur comporte une culasse haute de 9 ailettes.

AutoRCNews sur ID 29676
Le carburateur est composé pour moitié de fibres composites et pour moitié d'aluminium. Il ne comporte qu'une seule vis de reprise pour un réglage plus facile.

AutoRCNews sur ID 29677
La platine radio demeure à peu près inchangée par rapport à celle de l'ancien Spirit RTR.

AutoRCNews sur ID 29678
Le boîtier qui est situé à proximité du servo de gaz/frein reçoit un boîtier porte piles.

AutoRCNews sur ID 29679
Un accu Ni-Mh 6 volts de 1400 mA câblé en pyramide est également livré avec l'auto pour dispose tout de suite d'un équipement au top.

AutoRCNews sur ID 29680
Le Spirit NXT GP est équipé d'un servo Konect de 13 kilos de couple à la direction.

AutoRCNews sur ID 29681
Le servo de direction comporte une pignonnerie métal. 0,12 seconde suffit à ce servo pour couvrir un angle de 60 degrés.

AutoRCNews sur ID 29682
La transmission centrale intègre un 3ème différentiel à pignons coniques à 4 satellites.

AutoRCNews sur ID 29683
Le freinage est confié à 2 disques ventilés en acier.

AutoRCNews sur ID 29684
La couronne centrale est un modèle acier.

AutoRCNews sur ID 29685
L'Hobbytech Spirit NXT GP est livré avec une radio Konect à volant en 2,4 Ghz. Celle-ci sera à équiper de 4 piles ou d'accus pour pouvoir fonctionner.

Fiche technique
Marque : Hobbytech
Modèle : Spirit NXT GP
Distributeur : Imodel
Usage : Loisir
Propulsion : Thermique
Moteur : Alpha 3 transferts (3,5 cm3)
Echelle : 1/8ème
Châssis : Plaque en aluminium 6061 T6 de 3 mm d'épaisseur
Transmission : 4 x 4 par cardans CVD + droits
Différentiel : x 3 à pignons coniques
Poids relevé : 3,325 kg
Présentation : RTR
Close