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Absima Sand Buggy Asb1 4Wd 12203

Nouveau

essai absima sand buggy asb1 4 wd réf : 12203 distribué par gvp racing.
Absima Sand Buggy ASB1 4WD 12203
tt 1/10 : absimasandbuggy, sandbuggyasb1, absima12203,

Pour le fun et les escapades en plein air, l'importateur GVP Racing propose ce buggy tout terrain polyvalent disponible en deux versions brushed et brushless. Avec sa suspension à double triangulation et son équipement complet, ce nouveau buggy possède tous les arguments pour vous séduire.

Le Sand Buggy ASB1 est un tout terrain électrique à l'échelle 1/10ème dont le propre est de mettre en avant des voies larges et une garde au sol convenable pour pourvoir rouler sur tous les types de surfaces. Cette auto est présentée toute montée avec un émetteur en 2,4 Ghz et son servo, un pack d'accus d'alimentation et un chargeur. Rien ne manque à l'appel pour pouvoir la faire fonctionner, excepté 4 piles nécessaires à l'émetteur. Ce buggy est disponible en deux versions comme nous vous le disions dans l'introduction. Une version brushed, la moins puissante des deux, équipée d'un moteur à charbons. Et une version brushless plus musclée équipée d'un moteur de 3421 Kv.

La mécanique
Revenons à l'engin qui nous intéresse aujourd'hui, juste pour vous préciser qu'il s'agit d'une voiture équipée d'une transmission intégrale et de gros pneus passe partout de 110 mm de diamètre. La voiture revêt une carrosserie très fun formée de parties carénées et d'un arceau. La carrosserie est disponible en deux coloris distincts. Pour l'ôter du modèle et avoir accès à la mécanique placée sur le dessus du châssis, il suffit d'ôter une goupille métallique et la vis BTR qui la tient en place à l'arrière de l'auto. La structure principale de l'engin fait appel à un châssis en plastique injecté à bords relevés plié sous la cellule avant et complété d'un gigantesque cache de protection qui recouvre entièrement le récepteur, le variateur, le servo, les accus et les trois quarts du cardan de la transmission centrale. De quoi apporter la touche waterproof (étanche) qui convient pour pouvoir évoluer avec l'engin sans la moindre inquiétude, quelle que soit la nature du terrain.


Le Sand Buggy ASB1 est un tout terrain électrique à l'échelle 1/10ème qui possède des voies larges.


Le Sand Buggy ASB1 est une voiture équipée d'une transmission intégrale et de gros pneus passe partout de 110 mm de diamètre.


Ce tout terrain est disponible en deux versions, brushless et brushed (celle que nous avons testée).


La voiture revêt une carrosserie très fun disponible en coloris vert pour ce qui concerne la version brushed et en orange pour ce qui concerne la version brushless.


Pour dissocier la coque du modèle et avoir accès à la mécanique placée sur le dessus du châssis, il suffit d'ôter une goupille métallique et la vis BTR qui la tient en place à l'arrière de l'auto.


La structure principale de l'engin fait appel à un châssis en plastique injecté à bords relevés plié sous la cellule avant.


Le châssis est complété d'un gigantesque cache de protection qui recouvre entièrement le récepteur, le variateur, le servo, les accus et les trois quarts du cardan de la transmission centrale.


L'émetteur à volant en 2,4 Ghz est un modèle déjà entrevu sur d'autres modèles 1/10ème de la marque.


L'émetteur comporte quelques réglages rudimentaires.


Le pack d'accus de 7,2 volts est livré avec l'auto en compagnie d'un mini chargeur.


Voici le chargeur mural qui est livré avec l'accu d'origine.

Train avant
Cette cellule fonctionne sans l'aide d'une quelconque barre antiroulis. Elle comporte une épure à double bras triangulés dont la largeur de voie est portée à 27 centimètres. Le train antérieur donne accès à de nombreux réglages accessibles par l'intermédiaire de biellettes à pas inversés. Les étriers de direction ont puisé leur source d'inspiration sur ceux qui équipent des engins comme les monster trucks. Traduisez par là qu'ils sont surdimensionnés. A l'instar de toute la transmission de ce buggy, ils sont équipés de roulements à billes et reçoivent des moyeux de roues spécifiques qui font office d'élargisseurs de voie. L'épure de direction est également pourvue d'un save servo à renvoi d'angle monté sur bagues. Et pour transmettre toute la puissance aux roues, le fabricant a équipé notre Sniper de cardans CVD articulés. Côté suspension, on retrouve sur cet essieu un véritable support en aluminium anodisé de 3 millimètres d'épaisseur comme sur un engin thermique. Des amortisseurs à grand débattement contribuant à délivrer une suspension de qualité en dépit de leurs corps plastiques.


Cette cellule fonctionne sans l'aide d'une quelconque barre antiroulis.


Le train avant comporte une épure à double bras triangulés dont la largeur de voie est portée à 27 centimètres.


Le train antérieur donne accès à de nombreux réglages accessibles par l'intermédiaire de biellettes à pas inversés.


Les étriers de direction ont puisé leur source d'inspiration sur ceux qui équipent des engins comme les monster trucks. Ils sont surdimensionnés.


Les porte fusées sont équipés de roulements à billes et reçoivent des moyeux de roues spécifiques qui font office d'élargisseurs de voie.


L'épure de direction est pourvue d'un save servo à renvoi d'angle monté sur bagues.


Des amortisseurs à grand débattement délivrent une suspension de qualité en dépit de corps plastiques. Ils sont pourvus de tiges de 3 mm.

Train arrière
Comme à l'avant, l'épure à double triangulation autorise de multiples retouches, tant au niveau du carrossage que du pincement, grâce à la présence de véritables biellettes à pas inversés. Le support de suspension qui officie sur cette cellule est toujours métallique. Il comporte une position supplémentaire pour régler l'inclinaison des amortisseurs. Ces derniers son identiques à ceux du train avant et disposent de tiges de 3 millimètres et de 2 fixations sur les triangles. La cellule reprend également des étriers coulissants similaires à ceux de leurs homologues avant. De quoi limiter les besoins à venir au niveau des pièces de rechange. Côté transmission, le train arrière pourra compter sur des cardans droits à boules goupillées pour transmettre toute la puissance moteur aux roues.


L'épure à double triangulation autorise de multiples retouches, tant au niveau du carrossage que du pincement, grâce à la présence de véritables biellettes à pas inversés.


Le support de suspension qui officie sur cette cellule est également en aluminium anodisé de 3 mm d'épaisseur.


Le support amortisseurs comporte 2 ancrages pour régler l'inclinaison des amortisseurs.


Les amortisseurs arrière sont équipés de tiges de 3 millimètres et ils bénéficient de 2 fixations sur les triangles.


La cellule reprend des étriers coulissants similaires à ceux de leurs homologues avant.


Côté transmission, le train arrière pourra compter sur des cardans droits à boules goupillées pour transmettre toute la puissance moteur aux roues.


Un carter plastique englobe et protège entièrement la pignonnerie de la transmission centrale.


Le pignon moteur et la couronne sont en nylon injecté sur cette version brushed de l'Absima ASB1 Sand Buggy.

Electronique & transmission
La version brushed référence 1203 du Sand Buggy ASB1 est équipée d'un moteur à charbons de type 550 équivalant à un 15 tours. Celui-ci est donné pour 32000 tours/minute en ce qui concerne le régime maxi et possède un radiateur de refroidissement en aluminium anodisé et une cage ventilée. L'alimentation est confiée à un contrôleur étanche Absima de 40 Ampère entièrement automatisé qui délivre une marche arrière et dont les câblages ont préalablement été réalisés en usine. La voiture possède encore un servo de 3 kilos de couple dont le palonnier articulé protègera la pignonnerie en cas de choc, ainsi qu'un micro récepteur très léger en 2 Giga 4.


La version brushed référence 1203 du Sand Buggy ASB1 est équipée d'un moteur à charbons de type 550 équivalant à un 15 tours.


Le moteur est équipé d'un radiateur de refroidissement en aluminium anodisé et d'une cage ventilée.


Même dans sa version brushed, les performances de ce buggy demeurent satisfaisantes pour un engin de début. Le moteur ayant à emmener un engin léger et doté d'une transmission bien étagée.


Le pignon logé en sortie d'arbre est plastique. Il n'est pas réglable.


L'alimentation est confiée à un contrôleur étanche Absima de 40 Ampère entièrement automatisé qui délivre une marche arrière.


Cette auto est proposée avec un servo de 3 kilos de couple dont le palonnier articulé protègera la pignonnerie en cas de choc.


Le récepteur en 2,4 Ghz est de type micro. Il est déjà appairé avec l'émetteur au sortie de la boîte.


Le cardan central en aluminium qui parcourt tout le châssis où presque est de taille imposante.


Toute la transmission du Sand Buggy est montée sur roulements à billes.


Sur la partie centrale, les roulements sont également de mise.

Essai
Pour tester les aptitudes d'un tel véhicule, nous vous conseillons de vous tourner vers un terrain plutôt escarpé et relativement contenu en superficie. Cette version brushed testée étant la moins puissante des deux commercialisées, vous aurez ainsi l'impression de ne pas manquer de chevaux sous l'accélérateur. Première bonne nouvelle, le Sand Buggy ASB1 n'éprouve pas la moindre difficulté à franchir les obstacles de taille petite et moyenne en raison de sa garde au sol qui approche les 6 centimètres en position haute. Ainsi, les petits chemins rocailleux et entravés de branchages seront parcourus comme une simple formalité. De plus, la monte pneumatique à grosses roues possède beaucoup de grip à revendre et l'engin ne patine pas. Toute la motricité passe intégralement au sol à l'accélération. Aussi, tel qu'il est réglé d'origine, le Sand Buggy demeure toujours prévenant. C'est un buggy du genre à vous téléphoner les réactions. Tout à fait le style d'autos que l'on conseillera pour débuter. Et dans tous les cas, ce buggy conservera aussi un autre atout dans sa manche pour vous faciliter le travail : sa marche arrière. Ah les charmes de l'électriques !



Toujours une précieuse alliée pour se tirer des faux pas !
En forçant ensuite le rythme sur parcours plus rapides, l'auto met en avant une bonne tenue de cap jusqu'à l'approche de sa vitesse de pointe finale. Celle-ci n'est pas supersonique comme on s'en serait douté, mais suffisante pour s'amuser et surtout pour pouvoir tirer parti de 100% du potentiel offert par les trains roulants de série. De plus, malgré ses débattements importants et un centre de gravité assez haut perché, l'auto n'a pas tendance à vouloir se retourner. En entrée de courbe, le châssis sous vire pour privilégier un pilotage sécurisé. Contrepartie de ce type de comportement, le train arrière reste soudé lorsque l'on remet les watts. Attention quand même à ne pas être trop brutal si d'aventure l'idée vous tente d'aller faire un petit tour sur le bitume avec l'engin. Sur asphalte, la tenue de route devient cette fois nettement plus vive, et le pilotage nécessite alors davantage de finesse pour ne pas aller à la faute. En constante dans le comportement routier, un moteur très linéaire qui pourrait envoyer plus que d'origine. Ce que rien ne vous empêche de faire en adoptant par la suite un pack d'accus plus puissant en grimpant en Ampérage. Même en restant avec un accu Ni-Mh, sachez que le fait de monter en Ampérage apportera un petit surplus de vigueur. Essayez par exemple un pack de 7,2 volts en 5000 mA et vous m'en direz des nouvelles ! Après une bonne heure à vider quelques packs sur des surfaces aussi variées que la terre, l'herbe ou le ciment, l'Absima ASB1 Sand Buggy brushed apparaîtra toujours aussi à piloter. Sa suspension reste efficace, même à chaud. Et les amortisseurs ne fuient pas. L'autonomie avec le pack de série se situant aux alentours des 10 minutes.



Les plus
_ Buggy réellement prêt à rouler
_ Prise en mains facile
_ Compatible avec un usage tout terrain
_ Pas inversés de série

Les moins
_ Puissance moteur perfectible
_ Accu d'origine un peu juste en autonomie



Fiche technique
Marque : Absima
Modèle : Sand Buggy ASB1 brushed
Distributeur : GVP Racing
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : Absima 550 à charbons
Variateur : Absima 40 Ampères
Accus : Fourni. (Absima RTR Line 1800mA Ni-Mh, 7,2 volts)
Echelle : 1/10ème
Châssis : Plaque en fibres composites à bords relevés
Transmission : 4 x 4
Différentiel : x 2 à pignons coniques
Présentation : RTR
Livré : Avec carrosserie pré peinte, émetteur Absima CR2S V2 2 voies à volant en 2,4 Ghz, avec accu de propulsion et chargeur.

La présentation complète du Sand Buggy en Vidéo

En savoir plus

essai absima sand buggy asb1 4 wd réf : 12203 distribué par gvp racing.
Absima Sand Buggy ASB1 4WD 12203
tt 1/10 : absimasandbuggy, sandbuggyasb1, absima12203,

Pour le fun et les escapades en plein air, l'importateur GVP Racing propose ce buggy tout terrain polyvalent disponible en deux versions brushed et brushless. Avec sa suspension à double triangulation et son équipement complet, ce nouveau buggy possède tous les arguments pour vous séduire.

Le Sand Buggy ASB1 est un tout terrain électrique à l'échelle 1/10ème dont le propre est de mettre en avant des voies larges et une garde au sol convenable pour pourvoir rouler sur tous les types de surfaces. Cette auto est présentée toute montée avec un émetteur en 2,4 Ghz et son servo, un pack d'accus d'alimentation et un chargeur. Rien ne manque à l'appel pour pouvoir la faire fonctionner, excepté 4 piles nécessaires à l'émetteur. Ce buggy est disponible en deux versions comme nous vous le disions dans l'introduction. Une version brushed, la moins puissante des deux, équipée d'un moteur à charbons. Et une version brushless plus musclée équipée d'un moteur de 3421 Kv.

La mécanique
Revenons à l'engin qui nous intéresse aujourd'hui, juste pour vous préciser qu'il s'agit d'une voiture équipée d'une transmission intégrale et de gros pneus passe partout de 110 mm de diamètre. La voiture revêt une carrosserie très fun formée de parties carénées et d'un arceau. La carrosserie est disponible en deux coloris distincts. Pour l'ôter du modèle et avoir accès à la mécanique placée sur le dessus du châssis, il suffit d'ôter une goupille métallique et la vis BTR qui la tient en place à l'arrière de l'auto. La structure principale de l'engin fait appel à un châssis en plastique injecté à bords relevés plié sous la cellule avant et complété d'un gigantesque cache de protection qui recouvre entièrement le récepteur, le variateur, le servo, les accus et les trois quarts du cardan de la transmission centrale. De quoi apporter la touche waterproof (étanche) qui convient pour pouvoir évoluer avec l'engin sans la moindre inquiétude, quelle que soit la nature du terrain.


Le Sand Buggy ASB1 est un tout terrain électrique à l'échelle 1/10ème qui possède des voies larges.


Le Sand Buggy ASB1 est une voiture équipée d'une transmission intégrale et de gros pneus passe partout de 110 mm de diamètre.


Ce tout terrain est disponible en deux versions, brushless et brushed (celle que nous avons testée).


La voiture revêt une carrosserie très fun disponible en coloris vert pour ce qui concerne la version brushed et en orange pour ce qui concerne la version brushless.


Pour dissocier la coque du modèle et avoir accès à la mécanique placée sur le dessus du châssis, il suffit d'ôter une goupille métallique et la vis BTR qui la tient en place à l'arrière de l'auto.


La structure principale de l'engin fait appel à un châssis en plastique injecté à bords relevés plié sous la cellule avant.


Le châssis est complété d'un gigantesque cache de protection qui recouvre entièrement le récepteur, le variateur, le servo, les accus et les trois quarts du cardan de la transmission centrale.


L'émetteur à volant en 2,4 Ghz est un modèle déjà entrevu sur d'autres modèles 1/10ème de la marque.


L'émetteur comporte quelques réglages rudimentaires.


Le pack d'accus de 7,2 volts est livré avec l'auto en compagnie d'un mini chargeur.


Voici le chargeur mural qui est livré avec l'accu d'origine.

Train avant
Cette cellule fonctionne sans l'aide d'une quelconque barre antiroulis. Elle comporte une épure à double bras triangulés dont la largeur de voie est portée à 27 centimètres. Le train antérieur donne accès à de nombreux réglages accessibles par l'intermédiaire de biellettes à pas inversés. Les étriers de direction ont puisé leur source d'inspiration sur ceux qui équipent des engins comme les monster trucks. Traduisez par là qu'ils sont surdimensionnés. A l'instar de toute la transmission de ce buggy, ils sont équipés de roulements à billes et reçoivent des moyeux de roues spécifiques qui font office d'élargisseurs de voie. L'épure de direction est également pourvue d'un save servo à renvoi d'angle monté sur bagues. Et pour transmettre toute la puissance aux roues, le fabricant a équipé notre Sniper de cardans CVD articulés. Côté suspension, on retrouve sur cet essieu un véritable support en aluminium anodisé de 3 millimètres d'épaisseur comme sur un engin thermique. Des amortisseurs à grand débattement contribuant à délivrer une suspension de qualité en dépit de leurs corps plastiques.


Cette cellule fonctionne sans l'aide d'une quelconque barre antiroulis.


Le train avant comporte une épure à double bras triangulés dont la largeur de voie est portée à 27 centimètres.


Le train antérieur donne accès à de nombreux réglages accessibles par l'intermédiaire de biellettes à pas inversés.


Les étriers de direction ont puisé leur source d'inspiration sur ceux qui équipent des engins comme les monster trucks. Ils sont surdimensionnés.


Les porte fusées sont équipés de roulements à billes et reçoivent des moyeux de roues spécifiques qui font office d'élargisseurs de voie.


L'épure de direction est pourvue d'un save servo à renvoi d'angle monté sur bagues.


Des amortisseurs à grand débattement délivrent une suspension de qualité en dépit de corps plastiques. Ils sont pourvus de tiges de 3 mm.

Train arrière
Comme à l'avant, l'épure à double triangulation autorise de multiples retouches, tant au niveau du carrossage que du pincement, grâce à la présence de véritables biellettes à pas inversés. Le support de suspension qui officie sur cette cellule est toujours métallique. Il comporte une position supplémentaire pour régler l'inclinaison des amortisseurs. Ces derniers son identiques à ceux du train avant et disposent de tiges de 3 millimètres et de 2 fixations sur les triangles. La cellule reprend également des étriers coulissants similaires à ceux de leurs homologues avant. De quoi limiter les besoins à venir au niveau des pièces de rechange. Côté transmission, le train arrière pourra compter sur des cardans droits à boules goupillées pour transmettre toute la puissance moteur aux roues.


L'épure à double triangulation autorise de multiples retouches, tant au niveau du carrossage que du pincement, grâce à la présence de véritables biellettes à pas inversés.


Le support de suspension qui officie sur cette cellule est également en aluminium anodisé de 3 mm d'épaisseur.


Le support amortisseurs comporte 2 ancrages pour régler l'inclinaison des amortisseurs.


Les amortisseurs arrière sont équipés de tiges de 3 millimètres et ils bénéficient de 2 fixations sur les triangles.


La cellule reprend des étriers coulissants similaires à ceux de leurs homologues avant.


Côté transmission, le train arrière pourra compter sur des cardans droits à boules goupillées pour transmettre toute la puissance moteur aux roues.


Un carter plastique englobe et protège entièrement la pignonnerie de la transmission centrale.


Le pignon moteur et la couronne sont en nylon injecté sur cette version brushed de l'Absima ASB1 Sand Buggy.

Electronique & transmission
La version brushed référence 1203 du Sand Buggy ASB1 est équipée d'un moteur à charbons de type 550 équivalant à un 15 tours. Celui-ci est donné pour 32000 tours/minute en ce qui concerne le régime maxi et possède un radiateur de refroidissement en aluminium anodisé et une cage ventilée. L'alimentation est confiée à un contrôleur étanche Absima de 40 Ampère entièrement automatisé qui délivre une marche arrière et dont les câblages ont préalablement été réalisés en usine. La voiture possède encore un servo de 3 kilos de couple dont le palonnier articulé protègera la pignonnerie en cas de choc, ainsi qu'un micro récepteur très léger en 2 Giga 4.


La version brushed référence 1203 du Sand Buggy ASB1 est équipée d'un moteur à charbons de type 550 équivalant à un 15 tours.


Le moteur est équipé d'un radiateur de refroidissement en aluminium anodisé et d'une cage ventilée.


Même dans sa version brushed, les performances de ce buggy demeurent satisfaisantes pour un engin de début. Le moteur ayant à emmener un engin léger et doté d'une transmission bien étagée.


Le pignon logé en sortie d'arbre est plastique. Il n'est pas réglable.


L'alimentation est confiée à un contrôleur étanche Absima de 40 Ampère entièrement automatisé qui délivre une marche arrière.


Cette auto est proposée avec un servo de 3 kilos de couple dont le palonnier articulé protègera la pignonnerie en cas de choc.


Le récepteur en 2,4 Ghz est de type micro. Il est déjà appairé avec l'émetteur au sortie de la boîte.


Le cardan central en aluminium qui parcourt tout le châssis où presque est de taille imposante.


Toute la transmission du Sand Buggy est montée sur roulements à billes.


Sur la partie centrale, les roulements sont également de mise.

Essai
Pour tester les aptitudes d'un tel véhicule, nous vous conseillons de vous tourner vers un terrain plutôt escarpé et relativement contenu en superficie. Cette version brushed testée étant la moins puissante des deux commercialisées, vous aurez ainsi l'impression de ne pas manquer de chevaux sous l'accélérateur. Première bonne nouvelle, le Sand Buggy ASB1 n'éprouve pas la moindre difficulté à franchir les obstacles de taille petite et moyenne en raison de sa garde au sol qui approche les 6 centimètres en position haute. Ainsi, les petits chemins rocailleux et entravés de branchages seront parcourus comme une simple formalité. De plus, la monte pneumatique à grosses roues possède beaucoup de grip à revendre et l'engin ne patine pas. Toute la motricité passe intégralement au sol à l'accélération. Aussi, tel qu'il est réglé d'origine, le Sand Buggy demeure toujours prévenant. C'est un buggy du genre à vous téléphoner les réactions. Tout à fait le style d'autos que l'on conseillera pour débuter. Et dans tous les cas, ce buggy conservera aussi un autre atout dans sa manche pour vous faciliter le travail : sa marche arrière. Ah les charmes de l'électriques !



Toujours une précieuse alliée pour se tirer des faux pas !
En forçant ensuite le rythme sur parcours plus rapides, l'auto met en avant une bonne tenue de cap jusqu'à l'approche de sa vitesse de pointe finale. Celle-ci n'est pas supersonique comme on s'en serait douté, mais suffisante pour s'amuser et surtout pour pouvoir tirer parti de 100% du potentiel offert par les trains roulants de série. De plus, malgré ses débattements importants et un centre de gravité assez haut perché, l'auto n'a pas tendance à vouloir se retourner. En entrée de courbe, le châssis sous vire pour privilégier un pilotage sécurisé. Contrepartie de ce type de comportement, le train arrière reste soudé lorsque l'on remet les watts. Attention quand même à ne pas être trop brutal si d'aventure l'idée vous tente d'aller faire un petit tour sur le bitume avec l'engin. Sur asphalte, la tenue de route devient cette fois nettement plus vive, et le pilotage nécessite alors davantage de finesse pour ne pas aller à la faute. En constante dans le comportement routier, un moteur très linéaire qui pourrait envoyer plus que d'origine. Ce que rien ne vous empêche de faire en adoptant par la suite un pack d'accus plus puissant en grimpant en Ampérage. Même en restant avec un accu Ni-Mh, sachez que le fait de monter en Ampérage apportera un petit surplus de vigueur. Essayez par exemple un pack de 7,2 volts en 5000 mA et vous m'en direz des nouvelles ! Après une bonne heure à vider quelques packs sur des surfaces aussi variées que la terre, l'herbe ou le ciment, l'Absima ASB1 Sand Buggy brushed apparaîtra toujours aussi à piloter. Sa suspension reste efficace, même à chaud. Et les amortisseurs ne fuient pas. L'autonomie avec le pack de série se situant aux alentours des 10 minutes.



Les plus
_ Buggy réellement prêt à rouler
_ Prise en mains facile
_ Compatible avec un usage tout terrain
_ Pas inversés de série

Les moins
_ Puissance moteur perfectible
_ Accu d'origine un peu juste en autonomie



Fiche technique
Marque : Absima
Modèle : Sand Buggy ASB1 brushed
Distributeur : GVP Racing
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : Absima 550 à charbons
Variateur : Absima 40 Ampères
Accus : Fourni. (Absima RTR Line 1800mA Ni-Mh, 7,2 volts)
Echelle : 1/10ème
Châssis : Plaque en fibres composites à bords relevés
Transmission : 4 x 4
Différentiel : x 2 à pignons coniques
Présentation : RTR
Livré : Avec carrosserie pré peinte, émetteur Absima CR2S V2 2 voies à volant en 2,4 Ghz, avec accu de propulsion et chargeur.

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