Voir les articles en pleine largeur

Coupe De France Tt 1/8 Toulouse Ttmbc

Nouveau

AutoRCNews sur ID 43390
Coupe de France TT 1/8 Toulouse TTMBC
tt 1/8 : coupedefrancett1/8toulouse, coupedefrancett1/8ttmbc, ttmbc,

L'édition 2017 de la Coupe de France TT 1/8 thermique sera marquée par une nette baisse de la participation qui témoigne année après année d'un engouement en berne en faveur des courses classiques fédérales.
Texte : Philippe Boeri/Photos : Jérôme Julliard

Fini le temps des Coupes de France que votre serviteur a connu à 150 pilotes et plus ! Fini le temps où certains pilotes désireux de participer à tout prix à l'événement se voyaient refuser leur sélection, faute d'un trop plein de participants. Même en ratissant large et en débloquant le numerus clausus des sélections, l'édition 2017 ne parviendra pas à franchir la barre fatidique des 90 pilotes. Avec précisément 87 convives. Pas de quoi pavoiser quand on se rappelle des éditions légendaires des années 80 et 90 comme Compiègne, Longvic, Marseille. J'en passe et des meilleurs !
Dans le détail, cela nous donnait 73 pilotes inscrits en 4 x 4, et seulement 14 pilotes présents en catégorie 4 x 2. A noter l'absence remarquée de Renaud Savoya en 4 x 4.

AutoRCNews sur ID 43398
La piste de Toulouse du club TTMBC a accueilli cette édition 2017 de la Coupe de France TT 1/8ème thermique.

AutoRCNews sur ID 43399
Le circuit du TTMBC est situé juste en face de la piste en bitume qui reçoit d'ordinaire les manches de CF.

AutoRCNews sur ID 43408
Bravo à toute l'équipe du club TTMBC de Toulouse pour l'organisation de cette Coupe de France TT 2017 !

Qualifications
Dans la catégorie 4 x 2, Florence Landrevie écopera de la pole position devant Mickaël Landrevie et Arnaud Deleersnyder, puis Stéphane Marion et Jérôme Julliard. Viennent ensuite Eric Faux, Sébastien Franco et Florent Bessagnet, puis Yves Bousquet et la jeune Ambre Dubois.
Dans la catégorie 4 x 4, Tom Robin va faire parler la poudre et écoper du meilleur temps devant Yannick Aigoin, Jérôme Sartel, Rayan Medjoubi et Thomas Musso. Derrière, on pointe Vincent Meertens, puis Eliot Marcon, Jean-Pierrick Sartel, Julien Surget et Guillaume Hebert.

AutoRCNews sur ID 43407
Florence Landrevie remporte sa 1ère Coupe de France !

AutoRCNews sur ID 43400
Le numéro 1, c'est la place que l'auto de Florence Landrevie réussira à décrocher à l'issue des qualifications en 4 x 2.

AutoRCNews sur ID 43401
La voiture de Florence Landrevie fut la plus rapide des qualifications deux roues motrices. Elle était alimentée par du carburant Labema.

AutoRCNews sur ID 43402
Labema, 1er fabricant de carburant Français remporte la Coupe de France en catégorie 2 roues motrices. Cliquez sur l'image pour voir la gamme de produits.

AutoRCNews sur ID 43403
Le 4 x 2 de Florence Landrevie remporte également la finale et sa 1ère Coupe de France de sa carrière !

AutoRCNews sur ID 43404
L'auto de Florence Landrevie de la victoire était équipée de servos Savöx et d'un moteur Novarossi Bloody d'entrée de gamme !

AutoRCNews sur ID 43405
Pas mal de pincement à l'arrière de l'auto victorieuse de Florence Landrevie comme on peut le deviner en voyant la position des bras inférieurs arrière.

AutoRCNews sur ID 43406
L'astuce de Florence : ces 2 joints d'amortisseurs placés entre les plaquettes de frein pour donner davantage de progressivité.

AutoRCNews sur ID 43409
Superbe pole position pour Tom Robin en catégorie 4 x 4 !

AutoRCNews sur ID 43410
L'Associated de Tom Robin qui sera le plus rapide du week-end aux qualifs en 4 x 4 !

AutoRCNews sur ID 43411
L'Asso de Tom Robin était coiffé d'un moteur FX Engine.

AutoRCNews sur ID 43412
L'Associated 4 x 4 de Tom Robin remporte également la grande finale 4 x 4 de cette Coupe 2017 !

Classements Qualifications 4 x 2

AutoRCNews sur ID 43392
AutoRCNews sur ID 43393

Classements Qualifications 4 x 4

AutoRCNews sur ID 43394

AutoRCNews sur ID 43395

AutoRCNews sur ID 43396

AutoRCNews sur ID 43397

Finales
Dans la catégorie 4 x 2, la finale se joue à 14 pilotes étant donné la faible participation de cette édition 2017. La finale se joue sur 45 minutes. Florence Landrevie la pole woman a le vent en poupe. Elle s'empare immédiatement de la tête de course dès le 1er virage et emmène dans sa roue Arnaud Deleersnyder et l'un des dinosaures de la catégorie, j'ai nommé le Bordelais Eric Faux, puis Michael Landrevie et Jérôme Julliard. Ces positions s'établissent comme tel après 15 minutes de course, avec Florence Landrevie qui compte environ 35 secondes d'avance sur Arnaud Deleersnyder, lui même talonné à 1 seconde seulement par Michael Landrevie. Grosse bagarre également entre Jérôme Julliard et Eric Faux qui se disputent la 4ème place. Petit à petit, la course verra la remontée de Mickael Landrevie se confirmer. Le pilote de la ligue 16 attaque comme un pro et finira par s'emparer de la 2ème place juste derrière sa compagne à environ une demi-heure de course. Même si 1 tour sépare ces deux autos. A 5 minutes de l'arrivée, Arnaud Deleersnyder se maintient quant à lui à la 3ème place devant Eric Faux. 7 secondes les séparent. Jérôme Julliard a rétrogradé dans le classement, et c'est maintenant Stéphane Marion, ex star de la catégorie que l'on retrouve en 5ème position devant Sébastien Franco et Jérôme Julliard. Les positions n'évolueront plus jusqu'à l'arrivée qui voit la victoire revenir à Florence Landrevie, depuis le temps qu'elle l'attendait devant son mari Mickaël Landrevie. En revanche pour le podium, la 3ème place sera sujette à une bagarre de dernière minute qui tournera finalement à l'avantge d'Eric Faux devant Stéphane Marion.
Dans la catégorie 4 x 4, Tom Robin s'échappe au commandement au 1er virage, suivi de Rayan Medjoubi à 2 secondes, puis de Jérôme Sartel à 4 secondes. Sartel qui se fait rapidment déborder par Thomas Musso plus rapide. Le pilote Niçois parvenant à lui subtiliser la 3ème place. Viennent ensuite Vincent Meertens, puis Yannick Aigoin et Jean-Pierrick Sartel. Edouard Hugon fermant la marche des 12 finalistes.
Après 10 minutes de course, on y voit un peu plus clair. Tom Robin occupe toujours la 1ère place avec 9 secondes d'avance sur Rayan Medjoubi et Jean-Pierrick Sartel qui est à 6 secondes de Rayan Medjoubi et qui est bagarre avec Jérôme Sartel pour la 3ème place. Quelques minutes plus tard, Jérôme Sartel doit se laisser doubler par Yannick Aigoin plus rapide. En arrière plan, la menace gronde également entre Thomas Musso actuellement 5ème, puis Guillaume Hebert et Vincent Meertens. Après 21 minutes de course, le tiercé provisoire de cette course s'établit comme tel : en tête Tom Robin qui tient la super forme et qui devance de 12 secondes Yannick Aigoin, puis de 15 secondes Rayan Medjoubi. Viennent ensuite Jérôme Sartel et Vincent Meertens, puis Jean-Pierrick Sartel et Dan Robin.
A 24 minutes de course, Yannick Aigoin passe en tête.
A 10 minutes de l'arrivée, nous trouvons toujours Yannick Aigoin en tête avec 3 secondes d'avance sur Tom Robin, puis Jérôme Sartel qui se maintient en 3ème position à 11 secondes de retard face à Tom Robin. Et Rayan Medjoubi à la 4ème place devant Vincent Meertens. Le final de cette finale sera mémorable, avec une superbe passe d'armes qui se déroule entre Tom Robin et Yannick Aigoin pour la victoire. Le jeune Tom n'ayant pas dit son dernier mot et se permettant même le luxe d'attaquer le champion et de reprendre le commandement à 3 minutes de l'arrivée ! Tom Robin qui tiendra bon jusqu'à l'arrivée et qui remporte cette Coupe de France pour 7 secondes d'avance sur Yannick Aigoin !

Catégorie Junior
Dans cette nouvelle classification instaurée par la FFVRC, établira la pole position. La finale se déroulera sur 20 minutes. Théo Lemaire va s'emparer de la tête de course devant Axell Bessac et Jordan Lot. les 3 homms étant suivis par Tomy Svitex et par Matthias Paulus, puis par Corentin Loison et par Antoine Guyonnet. Jusqu'à 5 minutes de course, les écarts seront très serrés entre les 3 hommes de tête. Avec 4 secondes qui séparent Théo Lemaire et Axell Bessac. Puis 10 secondes qui séparent Axell Bessac de Jordan Lot. Antoine Guyonnet effectuera l'une des plus belles remontées de cette finale. Nous le retrouvons en 3ème position après 7 minutes de course. Mais ce dernier va connaître ensuite quelques soucis. A l'issue du ravitaillement Jordan Lot va reprendre la 3ème place devant Corentin Alban et Pierre Raboulin, puis Enzo Lafosse. A 12 minutes de course, le tiercé de tête reste inchangé avec 11 secondes entre les 2 hommes de tête et Corentin Alban qui resiste à Pierre Raboulin pour la 4ème place. A 5 minutes de l'arrivée, Théo Lemaire vole vers la victoire. Mais ne possède plus que 6 petites secondes d'avance sur Axell Bessac. Axell Bessac qui se rapproche petit à petit de ses rétroviseurs. Mais le temps est écoulé et c'est Théo Lemaire remporte la finale !

AutoRCNews sur ID 43413
Podium de la Coupe de France Junior : victoire de Théo Lemaire devant Axell Bessac et Jordan Lot.

AutoRCNews sur ID 43414
Podium 4 x 2 : victoire de Florence Landrevie devant Mickaël Landrevie et Eric Faux.

AutoRCNews sur ID 43415
Podium 4 x 4 : victoire de Tom Robin devant Yannick Aigoin et Jérôme Sartel.

AutoRCNews sur ID 43416
Les trophées de la victoire, des châssis d'or pour Tom Robin vainqueur de cette Coupe de France 2017 !

AutoRCNews sur ID 43435
Théo Lemaire remporte la course dans la catégorie Junior.

AutoRCNews sur ID 43436
Axell Bessac la 2ème place en Junior.

AutoRCNews sur ID 43437
Jordan Lot, la 3ème place en Junior.

AutoRCNews sur ID 43417
Florence Landrevie, la 1ère place en 4 x 2.

AutoRCNews sur ID 43418
Florence Landrevie offre une belle victoire aux carburants Français Labema.

AutoRCNews sur ID 43419
Florence Landrevie en compagnie de Bruno Jasmin de la FFVRC.

AutoRCNews sur ID 43420
Mickäel Landrevie la 2ème place en 4 x 2.

AutoRCNews sur ID 43421
Eric Faux la 3ème place en 4 x 2.

AutoRCNews sur ID 43422
Tom Robin remporte la Coupe de France en 4 x 4.

AutoRCNews sur ID 43423
Yannick Aigoin termine à la 2ème place.

AutoRCNews sur ID 43424
Jérôme Sartel termine à la 3ème place.

AutoRCNews sur ID 43425
Rayan Medjoubi termine à la 4ème place.

AutoRCNews sur ID 43426
Vincent Meertens termine à la 5ème place.

AutoRCNews sur ID 43427
Jean-Pierrick Sartel termine à la 6ème place.

AutoRCNews sur ID 43428
Maxime Noble termine à la 7ème place.

AutoRCNews sur ID 43429
Eliot Marcon termine à la 8ème place.

AutoRCNews sur ID 43430
Thomas Musso termine à la 9ème place.

AutoRCNews sur ID 43431
Dan Robin termine à la 10ème place.

AutoRCNews sur ID 43432
Edouard Hugon termine à la 11ème place.

AutoRCNews sur ID 43433
Guillaume Hebert termine à la 12ème place.

AutoRCNews sur ID 43434
Tom Robin en compagnie de Bruno Jasmin de la FFVRC.

Classements Finale Junior

AutoRCNews sur ID 43438

Classements Finale 4 x 2

AutoRCNews sur ID 43439

Classements Finale 4 x 4

AutoRCNews sur ID 43440

En savoir plus

AutoRCNews sur ID 43390
Coupe de France TT 1/8 Toulouse TTMBC
tt 1/8 : coupedefrancett1/8toulouse, coupedefrancett1/8ttmbc, ttmbc,

L'édition 2017 de la Coupe de France TT 1/8 thermique sera marquée par une nette baisse de la participation qui témoigne année après année d'un engouement en berne en faveur des courses classiques fédérales.
Texte : Philippe Boeri/Photos : Jérôme Julliard

Fini le temps des Coupes de France que votre serviteur a connu à 150 pilotes et plus ! Fini le temps où certains pilotes désireux de participer à tout prix à l'événement se voyaient refuser leur sélection, faute d'un trop plein de participants. Même en ratissant large et en débloquant le numerus clausus des sélections, l'édition 2017 ne parviendra pas à franchir la barre fatidique des 90 pilotes. Avec précisément 87 convives. Pas de quoi pavoiser quand on se rappelle des éditions légendaires des années 80 et 90 comme Compiègne, Longvic, Marseille. J'en passe et des meilleurs !
Dans le détail, cela nous donnait 73 pilotes inscrits en 4 x 4, et seulement 14 pilotes présents en catégorie 4 x 2. A noter l'absence remarquée de Renaud Savoya en 4 x 4.

AutoRCNews sur ID 43398
La piste de Toulouse du club TTMBC a accueilli cette édition 2017 de la Coupe de France TT 1/8ème thermique.

AutoRCNews sur ID 43399
Le circuit du TTMBC est situé juste en face de la piste en bitume qui reçoit d'ordinaire les manches de CF.

AutoRCNews sur ID 43408
Bravo à toute l'équipe du club TTMBC de Toulouse pour l'organisation de cette Coupe de France TT 2017 !

Qualifications
Dans la catégorie 4 x 2, Florence Landrevie écopera de la pole position devant Mickaël Landrevie et Arnaud Deleersnyder, puis Stéphane Marion et Jérôme Julliard. Viennent ensuite Eric Faux, Sébastien Franco et Florent Bessagnet, puis Yves Bousquet et la jeune Ambre Dubois.
Dans la catégorie 4 x 4, Tom Robin va faire parler la poudre et écoper du meilleur temps devant Yannick Aigoin, Jérôme Sartel, Rayan Medjoubi et Thomas Musso. Derrière, on pointe Vincent Meertens, puis Eliot Marcon, Jean-Pierrick Sartel, Julien Surget et Guillaume Hebert.

AutoRCNews sur ID 43407
Florence Landrevie remporte sa 1ère Coupe de France !

AutoRCNews sur ID 43400
Le numéro 1, c'est la place que l'auto de Florence Landrevie réussira à décrocher à l'issue des qualifications en 4 x 2.

AutoRCNews sur ID 43401
La voiture de Florence Landrevie fut la plus rapide des qualifications deux roues motrices. Elle était alimentée par du carburant Labema.

AutoRCNews sur ID 43402
Labema, 1er fabricant de carburant Français remporte la Coupe de France en catégorie 2 roues motrices. Cliquez sur l'image pour voir la gamme de produits.

AutoRCNews sur ID 43403
Le 4 x 2 de Florence Landrevie remporte également la finale et sa 1ère Coupe de France de sa carrière !

AutoRCNews sur ID 43404
L'auto de Florence Landrevie de la victoire était équipée de servos Savöx et d'un moteur Novarossi Bloody d'entrée de gamme !

AutoRCNews sur ID 43405
Pas mal de pincement à l'arrière de l'auto victorieuse de Florence Landrevie comme on peut le deviner en voyant la position des bras inférieurs arrière.

AutoRCNews sur ID 43406
L'astuce de Florence : ces 2 joints d'amortisseurs placés entre les plaquettes de frein pour donner davantage de progressivité.

AutoRCNews sur ID 43409
Superbe pole position pour Tom Robin en catégorie 4 x 4 !

AutoRCNews sur ID 43410
L'Associated de Tom Robin qui sera le plus rapide du week-end aux qualifs en 4 x 4 !

AutoRCNews sur ID 43411
L'Asso de Tom Robin était coiffé d'un moteur FX Engine.

AutoRCNews sur ID 43412
L'Associated 4 x 4 de Tom Robin remporte également la grande finale 4 x 4 de cette Coupe 2017 !

Classements Qualifications 4 x 2

AutoRCNews sur ID 43392
AutoRCNews sur ID 43393

Classements Qualifications 4 x 4

AutoRCNews sur ID 43394

AutoRCNews sur ID 43395

AutoRCNews sur ID 43396

AutoRCNews sur ID 43397

Finales
Dans la catégorie 4 x 2, la finale se joue à 14 pilotes étant donné la faible participation de cette édition 2017. La finale se joue sur 45 minutes. Florence Landrevie la pole woman a le vent en poupe. Elle s'empare immédiatement de la tête de course dès le 1er virage et emmène dans sa roue Arnaud Deleersnyder et l'un des dinosaures de la catégorie, j'ai nommé le Bordelais Eric Faux, puis Michael Landrevie et Jérôme Julliard. Ces positions s'établissent comme tel après 15 minutes de course, avec Florence Landrevie qui compte environ 35 secondes d'avance sur Arnaud Deleersnyder, lui même talonné à 1 seconde seulement par Michael Landrevie. Grosse bagarre également entre Jérôme Julliard et Eric Faux qui se disputent la 4ème place. Petit à petit, la course verra la remontée de Mickael Landrevie se confirmer. Le pilote de la ligue 16 attaque comme un pro et finira par s'emparer de la 2ème place juste derrière sa compagne à environ une demi-heure de course. Même si 1 tour sépare ces deux autos. A 5 minutes de l'arrivée, Arnaud Deleersnyder se maintient quant à lui à la 3ème place devant Eric Faux. 7 secondes les séparent. Jérôme Julliard a rétrogradé dans le classement, et c'est maintenant Stéphane Marion, ex star de la catégorie que l'on retrouve en 5ème position devant Sébastien Franco et Jérôme Julliard. Les positions n'évolueront plus jusqu'à l'arrivée qui voit la victoire revenir à Florence Landrevie, depuis le temps qu'elle l'attendait devant son mari Mickaël Landrevie. En revanche pour le podium, la 3ème place sera sujette à une bagarre de dernière minute qui tournera finalement à l'avantge d'Eric Faux devant Stéphane Marion.
Dans la catégorie 4 x 4, Tom Robin s'échappe au commandement au 1er virage, suivi de Rayan Medjoubi à 2 secondes, puis de Jérôme Sartel à 4 secondes. Sartel qui se fait rapidment déborder par Thomas Musso plus rapide. Le pilote Niçois parvenant à lui subtiliser la 3ème place. Viennent ensuite Vincent Meertens, puis Yannick Aigoin et Jean-Pierrick Sartel. Edouard Hugon fermant la marche des 12 finalistes.
Après 10 minutes de course, on y voit un peu plus clair. Tom Robin occupe toujours la 1ère place avec 9 secondes d'avance sur Rayan Medjoubi et Jean-Pierrick Sartel qui est à 6 secondes de Rayan Medjoubi et qui est bagarre avec Jérôme Sartel pour la 3ème place. Quelques minutes plus tard, Jérôme Sartel doit se laisser doubler par Yannick Aigoin plus rapide. En arrière plan, la menace gronde également entre Thomas Musso actuellement 5ème, puis Guillaume Hebert et Vincent Meertens. Après 21 minutes de course, le tiercé provisoire de cette course s'établit comme tel : en tête Tom Robin qui tient la super forme et qui devance de 12 secondes Yannick Aigoin, puis de 15 secondes Rayan Medjoubi. Viennent ensuite Jérôme Sartel et Vincent Meertens, puis Jean-Pierrick Sartel et Dan Robin.
A 24 minutes de course, Yannick Aigoin passe en tête.
A 10 minutes de l'arrivée, nous trouvons toujours Yannick Aigoin en tête avec 3 secondes d'avance sur Tom Robin, puis Jérôme Sartel qui se maintient en 3ème position à 11 secondes de retard face à Tom Robin. Et Rayan Medjoubi à la 4ème place devant Vincent Meertens. Le final de cette finale sera mémorable, avec une superbe passe d'armes qui se déroule entre Tom Robin et Yannick Aigoin pour la victoire. Le jeune Tom n'ayant pas dit son dernier mot et se permettant même le luxe d'attaquer le champion et de reprendre le commandement à 3 minutes de l'arrivée ! Tom Robin qui tiendra bon jusqu'à l'arrivée et qui remporte cette Coupe de France pour 7 secondes d'avance sur Yannick Aigoin !

Catégorie Junior
Dans cette nouvelle classification instaurée par la FFVRC, établira la pole position. La finale se déroulera sur 20 minutes. Théo Lemaire va s'emparer de la tête de course devant Axell Bessac et Jordan Lot. les 3 homms étant suivis par Tomy Svitex et par Matthias Paulus, puis par Corentin Loison et par Antoine Guyonnet. Jusqu'à 5 minutes de course, les écarts seront très serrés entre les 3 hommes de tête. Avec 4 secondes qui séparent Théo Lemaire et Axell Bessac. Puis 10 secondes qui séparent Axell Bessac de Jordan Lot. Antoine Guyonnet effectuera l'une des plus belles remontées de cette finale. Nous le retrouvons en 3ème position après 7 minutes de course. Mais ce dernier va connaître ensuite quelques soucis. A l'issue du ravitaillement Jordan Lot va reprendre la 3ème place devant Corentin Alban et Pierre Raboulin, puis Enzo Lafosse. A 12 minutes de course, le tiercé de tête reste inchangé avec 11 secondes entre les 2 hommes de tête et Corentin Alban qui resiste à Pierre Raboulin pour la 4ème place. A 5 minutes de l'arrivée, Théo Lemaire vole vers la victoire. Mais ne possède plus que 6 petites secondes d'avance sur Axell Bessac. Axell Bessac qui se rapproche petit à petit de ses rétroviseurs. Mais le temps est écoulé et c'est Théo Lemaire remporte la finale !

AutoRCNews sur ID 43413
Podium de la Coupe de France Junior : victoire de Théo Lemaire devant Axell Bessac et Jordan Lot.

AutoRCNews sur ID 43414
Podium 4 x 2 : victoire de Florence Landrevie devant Mickaël Landrevie et Eric Faux.

AutoRCNews sur ID 43415
Podium 4 x 4 : victoire de Tom Robin devant Yannick Aigoin et Jérôme Sartel.

AutoRCNews sur ID 43416
Les trophées de la victoire, des châssis d'or pour Tom Robin vainqueur de cette Coupe de France 2017 !

AutoRCNews sur ID 43435
Théo Lemaire remporte la course dans la catégorie Junior.

AutoRCNews sur ID 43436
Axell Bessac la 2ème place en Junior.

AutoRCNews sur ID 43437
Jordan Lot, la 3ème place en Junior.

AutoRCNews sur ID 43417
Florence Landrevie, la 1ère place en 4 x 2.

AutoRCNews sur ID 43418
Florence Landrevie offre une belle victoire aux carburants Français Labema.

AutoRCNews sur ID 43419
Florence Landrevie en compagnie de Bruno Jasmin de la FFVRC.

AutoRCNews sur ID 43420
Mickäel Landrevie la 2ème place en 4 x 2.

AutoRCNews sur ID 43421
Eric Faux la 3ème place en 4 x 2.

AutoRCNews sur ID 43422
Tom Robin remporte la Coupe de France en 4 x 4.

AutoRCNews sur ID 43423
Yannick Aigoin termine à la 2ème place.

AutoRCNews sur ID 43424
Jérôme Sartel termine à la 3ème place.

AutoRCNews sur ID 43425
Rayan Medjoubi termine à la 4ème place.

AutoRCNews sur ID 43426
Vincent Meertens termine à la 5ème place.

AutoRCNews sur ID 43427
Jean-Pierrick Sartel termine à la 6ème place.

AutoRCNews sur ID 43428
Maxime Noble termine à la 7ème place.

AutoRCNews sur ID 43429
Eliot Marcon termine à la 8ème place.

AutoRCNews sur ID 43430
Thomas Musso termine à la 9ème place.

AutoRCNews sur ID 43431
Dan Robin termine à la 10ème place.

AutoRCNews sur ID 43432
Edouard Hugon termine à la 11ème place.

AutoRCNews sur ID 43433
Guillaume Hebert termine à la 12ème place.

AutoRCNews sur ID 43434
Tom Robin en compagnie de Bruno Jasmin de la FFVRC.

Classements Finale Junior

AutoRCNews sur ID 43438

Classements Finale 4 x 2

AutoRCNews sur ID 43439

Classements Finale 4 x 4

AutoRCNews sur ID 43440
Close