Voir les articles en pleine largeur

Mini Racing Tour De Provence Rognac M2

Nouveau

challenge mini racing tour de provence à rognac au club macr le 21 octobre 2018.
Mini Racing Tour de Provence Rognac M2
challenge : miniracingtourdeprovence, miniracingtourdeprovencerognac, mrtp, macr,

Le lieu culte par excellence du challenge méditerranéen est revenu sur les devants de la scène à l'occasion de la 2ème rencontre du nouveau calendrier 2018/2019. De quoi retrouver le fameux circuit avec son tunnel et son tracé tortueux.

On notait cette fois une remontée de la participation due au fait que certaines courses organisées le même week-end ne venaient pas interférer en faveur des challengers. Et ce sont du coup 52 pilotes qui pointaient dans les stands au cumulé ! Avec quelque nouvelles têtes remarquées, à l'instar de Pierre Santoriello et de Pascal Angles, tout droit venus du club MMM de Marseille. De nouveaux châssis également comme l'Xray de Cédric Vendrevert, pour ne citer que celui-ci. Un Manu Mulero en super forme ! Un tandem Romano/Romano prêt à manger du lion ?? Sans oublier aussi les Cordier père et fils de la voiture RC, j'ai nommé : Jean-Pierre et Adrien Jalbaud ! Le beau temps état de mise. Et dans la série : on s'en fout : On pouvait noter le retour des chapeaux dans les stands !!! La palme des plus beaux panamas (c'est un type de chapeau) revenant sans conteste à Laurent Pierrisnard et à Eric Rager !!! Avant la course, Richard Colardelle avait déclaré : jvais tous les arracher !! Mika Bianchessi avait déclaré : avec mes nouvelles lunettes de Jet Setteur, je crains dégun ! Et Philippe Boeri qui s'était enfilé 15 crêpes de sa confection personnelle la veille de l'événement avait déclaré : si Richard Colardelle remporte la course, j'en remange 15 ! Pari perdu, heureusement pour lui...........
Fait important en revanche, le circuit avait fait l'objet de quelques aménagements en bout de ligne droite au niveau de la chicane, avec 2 ajouts de bitume relevés à cet endroit et au niveau de son fameux tunnel.


Podium Truck 1/10 A : victoire de Lucas Maigrot devant Jean-Louis Fresneda et Frédéric Kremer.


Podium Truck 1/10 B : victoire d'Alexis Pierrisnard devant Eric Rager et Nathan Vendrevert.


Podium DB8SL A : victoire de Mickaël Bianchessi devant Rémy Romano et Patrick Estienne.


Podium DB8SL B : victoire de Lionel Lomini devant Mathieu Taravel et Alain Durand.


Podium Rallygame A : victoire de Grégory Casubolo devant Cédric Vendrevert et Guillaume Bauduin.


Podium Rallygame B : victoire de Lionel Lomini devant Olivier Delnesse et Nicolas Cernize.


Podium Rallygame C : victoire de David Michel devant Olivier Delnesse et Gilbert Cirri.


Pascal Angles et Pierre Santoriello (à droite). Deux nouveaux pilotes qui nous venaient du club voisin de Marseille.


Cédric Vendrevert était de retour en super forme, dopé à la crêpe de Rognac !


La nouvelle Xray de Cédric Vendevert qui roule dans la catégorie Rallygame.



La Xray GTXE de Cédric Vendrevert.



La Serpent d'Alain Durand, toujours en catégorie Rallygame.



Sur les voitures de rallygame, la disposition des accus de chaque côté du châssis permet de donner un bon équilibre général aux autos.


Nathan Vendrevert a amélioré ses chronos sur la piste du MACR !


L'E-Firestorm HPI de Nathan Vendrevert.


Les radios Futaba sont toujours très prisées des utilisateurs.


Les DB8SL, la catégorie la plus représentée désormais.


Avec le beau temps, le double ventilateur semblait encore devoir s'imposer pour rouler en Rallygame !


Alain Dufour, alias le Rallyman, avec son nouveau Asso RC10 T6.1.


Le nouvel Asso RC10 T6.1. d'Alain Dufour.


Le nouvel Asso RC10 T6.1. d'Alain Dufour.


Le dernier récepteur Sanwa avec antenne intégrée visible sur l'auto d'Alain Dufour.


Alain Durand s'empare d'un podium sur cette manche.


Les belles autos magnifiquement préparées d'Alain Durand en Rallygame et en DB8SL.


52 pilotes dans les stands. Pas mal pour un challenge qui se veut seulement amical !


Les stands avec le soleil. Quoi demander de plus !


Claude Cortelloni (à gauche) et Eric Rager de Toulon.


Franck Capron en train de savourer sa canette d'Orangina !


Mickaël Bianchessi pensif !
N'oublie pas pour ta prochaine commande Mika !


Alexandre Nunes était venu faire la mécanique de 2 de ses collègues Marseillais.


La famille Jalbaud en pleine prépa.


Le DB8SL de Manu Mulero.


La Serpent Rallygame de Manu Mulero, avec sa nouvelle déco de carrosserie.


Jean-Bernard Maria et sa Serpent Cobra de Rallygame.


La Serpent Cobra Rallygame de Jean-Bernard Maria.


Hervé Culcasi, alias : BMW man !


Franck Monnot en mode séducteur !


Franck Monnot, le vrai !


Le fils de Jean-Louis Fresneda était venu encourager son papa.


Jean-Louis Fresneda tout sourire !


Gilbert Cirri en mode : vas-y que je fais mon dur " !


Eric Rager a déclaré : " Té, comme y fait trop chaud, je mets mon chapeau " !


L'E-Firestorm d'Eric Rager.


Monsieur Pierrisnard avec son magnifique chapeau de paille.


Les E-Firestorm sont encore de la partie en catégorie Truck.


Les accus Konect sont désormais très représentés sur les autos dans le challenge.


Madame Fresneda en train de faire des mots croisés. Avec en 7 lettres : quel est le photographe qui l'a prise en photo à son insu. Ce qui nous donne le mot : E N F O I R é !!!!!!!


Olivier Bouttaz en train de préparer l'auto de son fils.


Le DB8SL de Tristan Bouttaz avec les options alu qui vont bien.


Nicolas Cernize, alias : " Le renard " !


Franck Capron et son Truck 1/10.


Alexandre Nunes au 1er plan en compagnie de ses amis Marseillais pour qui c'était une 1ère sur un MRTP en ce jour.


Serge Michel toujours de bonne humeur !


La voiture de Serge Michel.


Une belle victoire pour Lucas Maigrot en catégorie Truck 1/10 !


Un DB8SL personnalisé.


Le DB8SL de Richard Colardelle.


Une radio petit prix pour Richard Colardelle. Voilà qui suffit pour rouler dans le challenge. Pas besoin de gros budget.


Fred Kremer en train de terminer le remplissage de ses amortisseurs.


Rémi Kremer.


Christophe Taravel avec ses nouvelle lunettes de directeur. Homme à lunette................


Le circuit comportait une nouvelle partie refaite en bitume foncé en fin de ligne droite.


Le DB8SL de Mickaël Bianchessi.
N'oublie pas pour la commande Mika !


Un stand d'électricien qui se respecte, avec les derniers accus Gens Ace distribués par Avio et Tiger.


Après le clan des Siciliens, voici le clan des Taravel connectés en simultanée sur le site Autorcnews. Il y en a qui ont vraiment de bonnes lectures........


Jean-Pierre Jalbaud ou l'oeil du chasseur !


Claude Cortelloni. Au fait Claude, tu disais quoi à propos de ta fille. Qu'elle avait .............


Claude Cortelloni en train de conseiller Tristan Bouttaz.


Les pneus ont chauffé ce dimanche à Rognac.


Le DB8SL de Rémy Romano.


Les accus Konect homologués pour le challenge, entre autres.


La voiture de Manu Mulero.


Descente de podium en live pour Alain Durand.


Descente de podium en live pour Cédric Vendrevert.


Descente de podium en live pour Rémy Romano.


Descente de podium en live pour Grégory Casubolo et pour Manu Mulero.


Descente de podium en live pour Mika Bianchessi.


Descente de podium en live pour Guillaume Bauduin.


Les Trucks prêts à s'élancer sur la piste pour une finale.


Le fameux tunnel du circuit de Rognac.


Les stands.


Jean-Claude Michel en train de débattre avec un pilote.


Vas-y que je roule des mécaniques !


Luc Capron.


Alexis Pierrisnard.


Alain Dufour, qui etre-nous connaît personnellement Pamela Anderson ??


Eric Rager : l'homme au chapeau. Il paraît qu'il cache son bas de laine sous celui-ci ????


Franck Capron concentré.


Nathan Vendrevert.


Rémy Kremer.


Le podium pilote.


La piste de Rognac, toujours égale à elle même.


Jean-Louis Fresneda.


Adrien Jalbaud.


Lucas Maigrot.


Patrice Goux.


Gilbert Cirri.


Daniel Maigrot.


Fred Kremer.


Les pilotes durant une finale.


Les observateurs sous le podium.


La Mugen MGT7 de Grégory Casubolo.


Grégory Casubolo, le vainqueur en catégorie Rallygame A.


La Mugen MGT7 de Grégory Casubolo avec sa fameuse carrosserie Blitz.


Gérard Romano en mode appliqué.


David Michel signe une victoire bien méritée avec son DB8SL.


Lionel Lomini avec son châssis Rallygame.


Alexis Pierrisnard et son E-Firestorm.


La remise des prix.


Avec aussi les filles du challenge connues pour leurs célèbres crêpes, entre autre !!!


Et puis aussi Jean-Bernard Maria qui a également mis la main à la pâte pour régaler tous les pilotes durant la pause repas !

Qualifications
Dans la catégorie Truck, Patrice Goux signe le scratch absolu en 17 tours 07.17.927.
Dans la catégorie Rallygame Brushless, Grégory Casubolo signe le scratch absolu en 22 tours 07.08.125
Dans la catégorie DB8SL, un type signe le scratch absolu, mais j'ai pas son nom. Ah, ah, ah,ah,ah !!!!!

Finales
Dans la catégorie Truck A, c'est un petit jeune qui va mettre tout le monde d'accord. Lucas Maigrot s'impose en effet, non sans avoir été à la lutte permanente avec Jean-Louis Fresneda. Lucas boucle le cumul de ses meilleures manches en 50 tours 21.53.442, contre 50 tours 21.56.644 pour Jean-Louis. A un demi tour de retard, Fred Kremer s'immisce sur la 3ème marche du podium devant Patrice Goux et Adrien Jalbaud.
Dans la catégorie Truck B, les jeunes vont encore une fois faire le show ! Et c'est Adrien Jalbaud qui domine cette fois franchement les opérations. Adrien remporte la manche après avoir bouclé 47 tours en 22.13.126 sur le cumul de ses meilleures manches, contre 45 tours en 22.00.415 pour Eric Rager qui termine par conséquent en 2ème position à quelques secondes de Nathan Vendrevert. A un tour, Luc Capron s'empare quant à lui de la 4ème place devant son fils Franck.
Dans la catégorie DB8SL A, ça tourne nettement plus vite ! Rémy Romano et Mickaël Bianchessi vont se retrouver presque roues dans roues à chacune de leurs apparitions sur la piste. Et cette bagarre tournera au profit de Mika Bianchessi qui boucle 58 tours en 21.37.729 devant Rémy Romano en 58 tours en 21.46.813. Les deux hommes auront quoi qu'il en soit survolé les débats. Ils ont pris un bon tour d'avance à Patrick Estienne. Pour la 3ème place de podium, c'est chaud également, avec Patrick Estienne qui termine 3ème donc, mais avec à ses trousses et dans le même tour Richard Colardelle et Claude Cortelloni.
Dans la catégorie DB8SL B, " "Cleveland man ", alias : Lionel Lomini va imposer son style à ses rivaux. Et personne ne sera en mesure de lui contester la victoire. Lionel Lomini boucle 57 tours en 21.57.782 devant Mathieu Taravel en 56 tours 21.40.704 et Alain Durand en 56 tours 21.48.964. Alain Durand qui a repris du poil de la bête sur cette épreuve puisqu'il sera parvenu à tenir en respect Alexis Pierrisnard (4ème) et Christophe Taravel.
Dans la catégorie DB8SL C, David Michel crée la surprise. Et pour cause : il a enfin réussi à terminer toutes ses manches ! Celui-ci s'impose, bien aidé par son sweet Kalvin Klein ??, devant Olivier Delnesse et Gilbert Cirri, puis Romain Taravel et Franck Monnot.
Dans la catégorie Rallygame Brushless A, Grégory Casubolo a une revanche à prendre sur la 1ère manche d'Orange du mois dernier. Il va faire savoir qui est le chef en collant près de 2 tours dans la vue à son poursuivant direct ! Grégory signe la victoire du jour après avoir bouclé 66 tours en 21.27.669 devant Cédric Vendrevert en 64 tours 21.26.876 et Guillaume Bauduin qui progresse encore en 64 tours 21.29.753.
En 4ème position, en 64 tours, on retrouve l'homme de Miramas. J'ai nommé Mickaël Bianchessi qui achève sa course à 8 secondes du podium devant Olivier Bouttaz.
Dans la catégorie Rallygame Brushless B, Lionel Lomini s'empare d'une 2ème victoire sur cette manche puisqu'il faisait partie des pilotes qui roulaient dans 2 catégories. Avec un tour d'avance sur Olivier Delnesse, il se positionne dans le lot des Top Pilotes du jour, tandis que Nicolas Cernize réussit à capter la 3ème place avec un tour d'avance sur Jean-Bernard Maria. Un peu plus loin, on retrouve Jean-Pierre Jalbaud, le célèbre JPJ ! Puis Hervé Culcasi, alias : BMW Man !

Résultats Truck 1/10 A



Résultats Truck 1/10 B

html>

En savoir plus

challenge mini racing tour de provence à rognac au club macr le 21 octobre 2018.
Mini Racing Tour de Provence Rognac M2
challenge : miniracingtourdeprovence, miniracingtourdeprovencerognac, mrtp, macr,

Le lieu culte par excellence du challenge méditerranéen est revenu sur les devants de la scène à l'occasion de la 2ème rencontre du nouveau calendrier 2018/2019. De quoi retrouver le fameux circuit avec son tunnel et son tracé tortueux.

On notait cette fois une remontée de la participation due au fait que certaines courses organisées le même week-end ne venaient pas interférer en faveur des challengers. Et ce sont du coup 52 pilotes qui pointaient dans les stands au cumulé ! Avec quelque nouvelles têtes remarquées, à l'instar de Pierre Santoriello et de Pascal Angles, tout droit venus du club MMM de Marseille. De nouveaux châssis également comme l'Xray de Cédric Vendrevert, pour ne citer que celui-ci. Un Manu Mulero en super forme ! Un tandem Romano/Romano prêt à manger du lion ?? Sans oublier aussi les Cordier père et fils de la voiture RC, j'ai nommé : Jean-Pierre et Adrien Jalbaud ! Le beau temps état de mise. Et dans la série : on s'en fout : On pouvait noter le retour des chapeaux dans les stands !!! La palme des plus beaux panamas (c'est un type de chapeau) revenant sans conteste à Laurent Pierrisnard et à Eric Rager !!! Avant la course, Richard Colardelle avait déclaré : jvais tous les arracher !! Mika Bianchessi avait déclaré : avec mes nouvelles lunettes de Jet Setteur, je crains dégun ! Et Philippe Boeri qui s'était enfilé 15 crêpes de sa confection personnelle la veille de l'événement avait déclaré : si Richard Colardelle remporte la course, j'en remange 15 ! Pari perdu, heureusement pour lui...........
Fait important en revanche, le circuit avait fait l'objet de quelques aménagements en bout de ligne droite au niveau de la chicane, avec 2 ajouts de bitume relevés à cet endroit et au niveau de son fameux tunnel.


Podium Truck 1/10 A : victoire de Lucas Maigrot devant Jean-Louis Fresneda et Frédéric Kremer.


Podium Truck 1/10 B : victoire d'Alexis Pierrisnard devant Eric Rager et Nathan Vendrevert.


Podium DB8SL A : victoire de Mickaël Bianchessi devant Rémy Romano et Patrick Estienne.


Podium DB8SL B : victoire de Lionel Lomini devant Mathieu Taravel et Alain Durand.


Podium Rallygame A : victoire de Grégory Casubolo devant Cédric Vendrevert et Guillaume Bauduin.


Podium Rallygame B : victoire de Lionel Lomini devant Olivier Delnesse et Nicolas Cernize.


Podium Rallygame C : victoire de David Michel devant Olivier Delnesse et Gilbert Cirri.


Pascal Angles et Pierre Santoriello (à droite). Deux nouveaux pilotes qui nous venaient du club voisin de Marseille.


Cédric Vendrevert était de retour en super forme, dopé à la crêpe de Rognac !


La nouvelle Xray de Cédric Vendevert qui roule dans la catégorie Rallygame.



La Xray GTXE de Cédric Vendrevert.



La Serpent d'Alain Durand, toujours en catégorie Rallygame.



Sur les voitures de rallygame, la disposition des accus de chaque côté du châssis permet de donner un bon équilibre général aux autos.


Nathan Vendrevert a amélioré ses chronos sur la piste du MACR !


L'E-Firestorm HPI de Nathan Vendrevert.


Les radios Futaba sont toujours très prisées des utilisateurs.


Les DB8SL, la catégorie la plus représentée désormais.


Avec le beau temps, le double ventilateur semblait encore devoir s'imposer pour rouler en Rallygame !


Alain Dufour, alias le Rallyman, avec son nouveau Asso RC10 T6.1.


Le nouvel Asso RC10 T6.1. d'Alain Dufour.


Le nouvel Asso RC10 T6.1. d'Alain Dufour.


Le dernier récepteur Sanwa avec antenne intégrée visible sur l'auto d'Alain Dufour.


Alain Durand s'empare d'un podium sur cette manche.


Les belles autos magnifiquement préparées d'Alain Durand en Rallygame et en DB8SL.


52 pilotes dans les stands. Pas mal pour un challenge qui se veut seulement amical !


Les stands avec le soleil. Quoi demander de plus !


Claude Cortelloni (à gauche) et Eric Rager de Toulon.


Franck Capron en train de savourer sa canette d'Orangina !


Mickaël Bianchessi pensif !
N'oublie pas pour ta prochaine commande Mika !


Alexandre Nunes était venu faire la mécanique de 2 de ses collègues Marseillais.


La famille Jalbaud en pleine prépa.


Le DB8SL de Manu Mulero.


La Serpent Rallygame de Manu Mulero, avec sa nouvelle déco de carrosserie.


Jean-Bernard Maria et sa Serpent Cobra de Rallygame.


La Serpent Cobra Rallygame de Jean-Bernard Maria.


Hervé Culcasi, alias : BMW man !


Franck Monnot en mode séducteur !


Franck Monnot, le vrai !


Le fils de Jean-Louis Fresneda était venu encourager son papa.


Jean-Louis Fresneda tout sourire !


Gilbert Cirri en mode : vas-y que je fais mon dur " !


Eric Rager a déclaré : " Té, comme y fait trop chaud, je mets mon chapeau " !


L'E-Firestorm d'Eric Rager.


Monsieur Pierrisnard avec son magnifique chapeau de paille.


Les E-Firestorm sont encore de la partie en catégorie Truck.


Les accus Konect sont désormais très représentés sur les autos dans le challenge.


Madame Fresneda en train de faire des mots croisés. Avec en 7 lettres : quel est le photographe qui l'a prise en photo à son insu. Ce qui nous donne le mot : E N F O I R é !!!!!!!


Olivier Bouttaz en train de préparer l'auto de son fils.


Le DB8SL de Tristan Bouttaz avec les options alu qui vont bien.


Nicolas Cernize, alias : " Le renard " !


Franck Capron et son Truck 1/10.


Alexandre Nunes au 1er plan en compagnie de ses amis Marseillais pour qui c'était une 1ère sur un MRTP en ce jour.


Serge Michel toujours de bonne humeur !


La voiture de Serge Michel.


Une belle victoire pour Lucas Maigrot en catégorie Truck 1/10 !


Un DB8SL personnalisé.


Le DB8SL de Richard Colardelle.


Une radio petit prix pour Richard Colardelle. Voilà qui suffit pour rouler dans le challenge. Pas besoin de gros budget.


Fred Kremer en train de terminer le remplissage de ses amortisseurs.


Rémi Kremer.


Christophe Taravel avec ses nouvelle lunettes de directeur. Homme à lunette................


Le circuit comportait une nouvelle partie refaite en bitume foncé en fin de ligne droite.


Le DB8SL de Mickaël Bianchessi.
N'oublie pas pour la commande Mika !


Un stand d'électricien qui se respecte, avec les derniers accus Gens Ace distribués par Avio et Tiger.


Après le clan des Siciliens, voici le clan des Taravel connectés en simultanée sur le site Autorcnews. Il y en a qui ont vraiment de bonnes lectures........


Jean-Pierre Jalbaud ou l'oeil du chasseur !


Claude Cortelloni. Au fait Claude, tu disais quoi à propos de ta fille. Qu'elle avait .............


Claude Cortelloni en train de conseiller Tristan Bouttaz.


Les pneus ont chauffé ce dimanche à Rognac.


Le DB8SL de Rémy Romano.


Les accus Konect homologués pour le challenge, entre autres.


La voiture de Manu Mulero.


Descente de podium en live pour Alain Durand.


Descente de podium en live pour Cédric Vendrevert.


Descente de podium en live pour Rémy Romano.


Descente de podium en live pour Grégory Casubolo et pour Manu Mulero.


Descente de podium en live pour Mika Bianchessi.


Descente de podium en live pour Guillaume Bauduin.


Les Trucks prêts à s'élancer sur la piste pour une finale.


Le fameux tunnel du circuit de Rognac.


Les stands.


Jean-Claude Michel en train de débattre avec un pilote.


Vas-y que je roule des mécaniques !


Luc Capron.


Alexis Pierrisnard.


Alain Dufour, qui etre-nous connaît personnellement Pamela Anderson ??


Eric Rager : l'homme au chapeau. Il paraît qu'il cache son bas de laine sous celui-ci ????


Franck Capron concentré.


Nathan Vendrevert.


Rémy Kremer.


Le podium pilote.


La piste de Rognac, toujours égale à elle même.


Jean-Louis Fresneda.


Adrien Jalbaud.


Lucas Maigrot.


Patrice Goux.


Gilbert Cirri.


Daniel Maigrot.


Fred Kremer.


Les pilotes durant une finale.


Les observateurs sous le podium.


La Mugen MGT7 de Grégory Casubolo.


Grégory Casubolo, le vainqueur en catégorie Rallygame A.


La Mugen MGT7 de Grégory Casubolo avec sa fameuse carrosserie Blitz.


Gérard Romano en mode appliqué.


David Michel signe une victoire bien méritée avec son DB8SL.


Lionel Lomini avec son châssis Rallygame.


Alexis Pierrisnard et son E-Firestorm.


La remise des prix.


Avec aussi les filles du challenge connues pour leurs célèbres crêpes, entre autre !!!


Et puis aussi Jean-Bernard Maria qui a également mis la main à la pâte pour régaler tous les pilotes durant la pause repas !

Qualifications
Dans la catégorie Truck, Patrice Goux signe le scratch absolu en 17 tours 07.17.927.
Dans la catégorie Rallygame Brushless, Grégory Casubolo signe le scratch absolu en 22 tours 07.08.125
Dans la catégorie DB8SL, un type signe le scratch absolu, mais j'ai pas son nom. Ah, ah, ah,ah,ah !!!!!

Finales
Dans la catégorie Truck A, c'est un petit jeune qui va mettre tout le monde d'accord. Lucas Maigrot s'impose en effet, non sans avoir été à la lutte permanente avec Jean-Louis Fresneda. Lucas boucle le cumul de ses meilleures manches en 50 tours 21.53.442, contre 50 tours 21.56.644 pour Jean-Louis. A un demi tour de retard, Fred Kremer s'immisce sur la 3ème marche du podium devant Patrice Goux et Adrien Jalbaud.
Dans la catégorie Truck B, les jeunes vont encore une fois faire le show ! Et c'est Adrien Jalbaud qui domine cette fois franchement les opérations. Adrien remporte la manche après avoir bouclé 47 tours en 22.13.126 sur le cumul de ses meilleures manches, contre 45 tours en 22.00.415 pour Eric Rager qui termine par conséquent en 2ème position à quelques secondes de Nathan Vendrevert. A un tour, Luc Capron s'empare quant à lui de la 4ème place devant son fils Franck.
Dans la catégorie DB8SL A, ça tourne nettement plus vite ! Rémy Romano et Mickaël Bianchessi vont se retrouver presque roues dans roues à chacune de leurs apparitions sur la piste. Et cette bagarre tournera au profit de Mika Bianchessi qui boucle 58 tours en 21.37.729 devant Rémy Romano en 58 tours en 21.46.813. Les deux hommes auront quoi qu'il en soit survolé les débats. Ils ont pris un bon tour d'avance à Patrick Estienne. Pour la 3ème place de podium, c'est chaud également, avec Patrick Estienne qui termine 3ème donc, mais avec à ses trousses et dans le même tour Richard Colardelle et Claude Cortelloni.
Dans la catégorie DB8SL B, " "Cleveland man ", alias : Lionel Lomini va imposer son style à ses rivaux. Et personne ne sera en mesure de lui contester la victoire. Lionel Lomini boucle 57 tours en 21.57.782 devant Mathieu Taravel en 56 tours 21.40.704 et Alain Durand en 56 tours 21.48.964. Alain Durand qui a repris du poil de la bête sur cette épreuve puisqu'il sera parvenu à tenir en respect Alexis Pierrisnard (4ème) et Christophe Taravel.
Dans la catégorie DB8SL C, David Michel crée la surprise. Et pour cause : il a enfin réussi à terminer toutes ses manches ! Celui-ci s'impose, bien aidé par son sweet Kalvin Klein ??, devant Olivier Delnesse et Gilbert Cirri, puis Romain Taravel et Franck Monnot.
Dans la catégorie Rallygame Brushless A, Grégory Casubolo a une revanche à prendre sur la 1ère manche d'Orange du mois dernier. Il va faire savoir qui est le chef en collant près de 2 tours dans la vue à son poursuivant direct ! Grégory signe la victoire du jour après avoir bouclé 66 tours en 21.27.669 devant Cédric Vendrevert en 64 tours 21.26.876 et Guillaume Bauduin qui progresse encore en 64 tours 21.29.753.
En 4ème position, en 64 tours, on retrouve l'homme de Miramas. J'ai nommé Mickaël Bianchessi qui achève sa course à 8 secondes du podium devant Olivier Bouttaz.
Dans la catégorie Rallygame Brushless B, Lionel Lomini s'empare d'une 2ème victoire sur cette manche puisqu'il faisait partie des pilotes qui roulaient dans 2 catégories. Avec un tour d'avance sur Olivier Delnesse, il se positionne dans le lot des Top Pilotes du jour, tandis que Nicolas Cernize réussit à capter la 3ème place avec un tour d'avance sur Jean-Bernard Maria. Un peu plus loin, on retrouve Jean-Pierre Jalbaud, le célèbre JPJ ! Puis Hervé Culcasi, alias : BMW Man !

Résultats Truck 1/10 A



Résultats Truck 1/10 B

html>
Close