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La nouvelle FG Raceline FF 530 est une voiture de piste de la catégorie 1/5ème. Une voiture thermique qui peut être motorisée par un moteur Zenoah G230RC ou G240RC. Cette superbe carrosserie de Porsche GT3R pourra venir coiffer cette nouvelle mécanique optimisée. Cette carrosserie est également prévue pour se monter sur la version électrique de cette auto que nous apercevons ici sur cette photo.
Cette auto reçoit un châssis de 5 mm d'épaisseur retravaillé.
La partie freinage a également été retravaillée. Elle fait désormais appel à un double frein à disques époxy dont le diamètre s'est envolé pour mieux ralentir l'auto. Avec près de 68 mm de diamètre !
Le train avant comporte de nouveaux porte fusées usinés en aluminium. Notez aussi la fixation inférieure des amortisseurs qui s'effectue via des poussoirs et la barre antiroulis du genre costaud.
Toujours le train avant, mais en vue plongeante. Un supports amortisseurs domine la cellule. La double triangulation autorise un réglage de châsse par cales.
La cellule arrière reprend un différentiel entièrement en aluminium. La barre antiroulis bénéficie d'une guidage optimisé. Les cardans de roues sont protégés par des soufflets en caoutchouc.
FG propose de nouveaux amortisseurs hydrauliques qui disposent d'un système à clapet.
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La nouvelle FG Raceline FF 530 est une voiture de piste de la catégorie 1/5ème. Une voiture thermique qui peut être motorisée par un moteur Zenoah G230RC ou G240RC. Cette superbe carrosserie de Porsche GT3R pourra venir coiffer cette nouvelle mécanique optimisée. Cette carrosserie est également prévue pour se monter sur la version électrique de cette auto que nous apercevons ici sur cette photo.
Cette auto reçoit un châssis de 5 mm d'épaisseur retravaillé.
La partie freinage a également été retravaillée. Elle fait désormais appel à un double frein à disques époxy dont le diamètre s'est envolé pour mieux ralentir l'auto. Avec près de 68 mm de diamètre !
Le train avant comporte de nouveaux porte fusées usinés en aluminium. Notez aussi la fixation inférieure des amortisseurs qui s'effectue via des poussoirs et la barre antiroulis du genre costaud.
Toujours le train avant, mais en vue plongeante. Un supports amortisseurs domine la cellule. La double triangulation autorise un réglage de châsse par cales.
La cellule arrière reprend un différentiel entièrement en aluminium. La barre antiroulis bénéficie d'une guidage optimisé. Les cardans de roues sont protégés par des soufflets en caoutchouc.
FG propose de nouveaux amortisseurs hydrauliques qui disposent d'un système à clapet.