![Arrma Raider BLX #AR102557 & #AR102558 Arrma Raider BLX #AR102557 & #AR102558](../img/CMS_Archives/2468/cms-1556331170.jpg)
Le Raider de chez Arrma est un tout terrain électrique à l'échelle 1/10ème qui fait dans le style Baja. IL s'agit d'un nouveau véhicule prêt à rouler doté d'une transmission deux roues motrices et d'un moteur brushless 4 pôles de 3600 kV. Un moteur ultra puissant puisque le fabricant annonce ici la possibilité d'atteindre les 100 km/heure avec ce véhicule une fois équipé d'accus Li-Po 3S ! Le Raider BLX dispose d'un châssis très compact et pré assemblé conçu en TVP. IL s'agit d'un modèle " Twin Vertical Plate " qui consiste à avoir placé deux plaques en aluminium en parallèle pour former la structure principale de l'auto. L'auto reçoit des pneus " Dune Runner DBoots ", ainsi qu'une transmission dotée d'organes métalliques. Au niveau de la partie électronique, le Raider BLX a été conçu pour recevoir un accu Ni-Mh ou un accu Li-Po au choix, avec le concours d'un contrôleur ESC réglable de 80 Ampères, et qui plus est étanche. Le Raider BLX sera prochainement disponible en deux coloris bleu ou vert. Il sera livré avec un émetteur à volant ATX en 2,4 Ghz, un servo étanche à la direction délivrant 7 kilos de couple et doté de pignons métal, et nécessitera en supplément un accu Ni-Mh allant de 7,2 à 9,6 volts équipé d'une prise Dean, ou un accu Li-Po 2 ou 3S, ainsi qu'un chargeur.
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Le Raider BLX de chez Arrma est un tout nouveau TT 1/10ème brushless qui ne manque pas d'atouts !
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Cette auto sera prochainement disponible en deux coloris vert ou bleu.
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Une version équipée d'un moteur à charbons et d'un équipement un peu moins performant est également à l'ordre du jour.
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La voiture reprend un concept buggy Baja avec un châssis constitué de deux plaques parallèles ajourées en aluminium.
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Le Raider BLX est un 4 x 2. D'où la présence de pneus à structure lignée à l'avant.
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Dans sa configuration de série, le Raider BLX dispose d'amortisseurs plastiques, mais sachez que de nombreuses pièces option sont déjà prévues au catalogue pour pouvoir upgrader l'auto.
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Le train arrière de l'auto est chaussé de pneus Dune Runner Dboots.
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La transmission est intégralement montée sur roulements à billes.
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Le slipper est incontournable sur cette auto. Tout comme le cache de protection de la couronne principale.
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Le compartiment à accus est prévu pour recevoir des Ni-Mh pouvant aller jusqu'à 9,6 volts ou un accu Li-Po 2 ou 3S.
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