
La fin du mois de mars sera riche en nouveautés chez Tamiya. Le constructeur Nippon aux deux étoiles proposera en outre un nouveau tout terrain électrique 1/10ème pourvu d'une transmission quatre roues motrices : le Tamiya TRF503. Cette version reçoit un châssis de 287 millimètres d'empattement et adopte des carters de cellule en aluminium. D'un point de vue géométrique maintenant, sachez que le train avant du TRF503 sera livré en configuration 12 degrés de châsse, tandis que les deux cellules seront pourvues de magnifiques supports de suspension en carbone. Notons aussi au sein de la suspension, l'arrivée d'amortisseurs gros volume pourvus de corps en aluminium finement usinés qui permettront de réduire l'échauffement et les talonnages en utilisation intensive. Cette auto très typée compétition a fait sinon l'objet d'un soin tout particulier. Elle sera livrée avec ses barres stabilisatrices et adopte un moteur placé en position transversale avant. L'alimentation reposant pour sa part sur une combinaison d'accus Li-Po placés en mode Saddle.