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Axial Scx10 Ram Power Wagon

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AutoRCNews sur ID 18963

Axial SCX10 Ram Power Wagon
crawler : axial, scx10ram, powerwagon, ax90037,

Après nous avoir présenté son Yeti il y a quelques semaines à peine, la firme Américaine Axial enchaîne les modèles à succès, avec cette fois cet inédit Ram Power Wagon. Cet engin fait dans le genre camion, avec sa benne arrière fixe " façon chantiers " qui pourra être garnie à l'occasion de quelques détritus. La plateforme principale reprend celle de l'habituel SCX10 de la marque, avec une suspension dont les amortisseurs hydrauliques ont été positionnés à la verticale. Côté motorisation, nous retrouvons sous le capot un moteur Axial à charbons en 27 tours dont la progressivité et la fiabilité ne sont plus à démontrer. Celui-ci fonctionnera avec l'aide d'un variateur étanche AE-5ESC qui peut fonctionner au choix avec un accu Ni-Mh ou Li-Po, et qui est compatible avec des accus Li-Po pouvant aller jusqu'à 3S. La voiture se veut assez conservatrice dans sa conception. Elle reprend à ce titre une transmission centrale par cardans CVD coulissants. L'équipement pneumatique voit débarquer de nouvelles jantes " Walker Evans Racing " réalisées sous licence officielle qui viennent se positionner sur des hexagones de 12 mm. Signalons encore pêle-mêle à bord de cette auto la présence d'un support d'accus placé à l'avant pour favoriser la motricité aux roues, ainsi que celle d'un servo étanche à pignons métal de 10,9 kilos de couple associé à un émetteur basique à volant en 2,4 Ghz.

AutoRCNews sur ID 18964
A partir de sa plateforme légendaire SCX10, Axial nous soumet une nouvelle déclinaison de l'un des camions les plus costauds de la planète.

AutoRCNews sur ID 18965
L'imposante calandre du Dodge Ram d'origine a été fidèlement restituée.

AutoRCNews sur ID 18975
En cas de travaux à réaliser chez vous, l'Axial SCX10 Ram Power Wagon se prêtera bien volontiers au jeu grâce à sa benne volumineuse !

AutoRCNews sur ID 18966
Cette version peut d'ores et déjà compter sur un empattement très long et des voies proches de celles d'un véhicule à l'échelle 1/8ème. D'autre part, sachez qu'un couvercle spécifique est prévu pour épargner la mécanique implantée au coeur du châssis.

AutoRCNews sur ID 18967
Une transmission par cardans CVD coulissants est de mise sur la partie centrale.

AutoRCNews sur ID 18968
Les pneus de boîte sont montés sur des jantes " Walker Evans Racing " réalisées sous licence officielle et montés sur des hexagones de 12 mm.

AutoRCNews sur ID 18969
La suspension est confiée aux amortisseurs habituels de la marque, placés ici en position verticale.

AutoRCNews sur ID 18970
Le SCX10 Ram Power Wagon est animé par un moteur Axial à charbons bobiné en 27 tours qui ne réclamera aucun entretien.

AutoRCNews sur ID 18971
Le variateur AE-5ESC est un modèle étanche qui peut fonctionner au choix avec un accu Ni-Mh ou Li-Po, et qui est compatible avec des accus Li-Po pouvant aller jusqu'à 3S.

AutoRCNews sur ID 18972
Le support d'accus est placé à l'avant pour aider l'auto dans sa quête de motricité. La maniabilité s'en trouve ainsi accrue.

AutoRCNews sur ID 18973
L'émetteur fourni avec le véhicule reste très standard, donc très plastique et simplissime au niveau des réglages.

AutoRCNews sur ID 18974
Axial a doté cet engin d'un servo étanche à pignons métal de 10 kilos de 10,9 kilos de couple.

AutoRCNews sur ID 18976
Un slipper réglable demeure présent sur la transmission.

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Axial SCX10 Ram Power Wagon
crawler : axial, scx10ram, powerwagon, ax90037,

Après nous avoir présenté son Yeti il y a quelques semaines à peine, la firme Américaine Axial enchaîne les modèles à succès, avec cette fois cet inédit Ram Power Wagon. Cet engin fait dans le genre camion, avec sa benne arrière fixe " façon chantiers " qui pourra être garnie à l'occasion de quelques détritus. La plateforme principale reprend celle de l'habituel SCX10 de la marque, avec une suspension dont les amortisseurs hydrauliques ont été positionnés à la verticale. Côté motorisation, nous retrouvons sous le capot un moteur Axial à charbons en 27 tours dont la progressivité et la fiabilité ne sont plus à démontrer. Celui-ci fonctionnera avec l'aide d'un variateur étanche AE-5ESC qui peut fonctionner au choix avec un accu Ni-Mh ou Li-Po, et qui est compatible avec des accus Li-Po pouvant aller jusqu'à 3S. La voiture se veut assez conservatrice dans sa conception. Elle reprend à ce titre une transmission centrale par cardans CVD coulissants. L'équipement pneumatique voit débarquer de nouvelles jantes " Walker Evans Racing " réalisées sous licence officielle qui viennent se positionner sur des hexagones de 12 mm. Signalons encore pêle-mêle à bord de cette auto la présence d'un support d'accus placé à l'avant pour favoriser la motricité aux roues, ainsi que celle d'un servo étanche à pignons métal de 10,9 kilos de couple associé à un émetteur basique à volant en 2,4 Ghz.

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A partir de sa plateforme légendaire SCX10, Axial nous soumet une nouvelle déclinaison de l'un des camions les plus costauds de la planète.

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L'imposante calandre du Dodge Ram d'origine a été fidèlement restituée.

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En cas de travaux à réaliser chez vous, l'Axial SCX10 Ram Power Wagon se prêtera bien volontiers au jeu grâce à sa benne volumineuse !

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Cette version peut d'ores et déjà compter sur un empattement très long et des voies proches de celles d'un véhicule à l'échelle 1/8ème. D'autre part, sachez qu'un couvercle spécifique est prévu pour épargner la mécanique implantée au coeur du châssis.

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Une transmission par cardans CVD coulissants est de mise sur la partie centrale.

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Les pneus de boîte sont montés sur des jantes " Walker Evans Racing " réalisées sous licence officielle et montés sur des hexagones de 12 mm.

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La suspension est confiée aux amortisseurs habituels de la marque, placés ici en position verticale.

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Le SCX10 Ram Power Wagon est animé par un moteur Axial à charbons bobiné en 27 tours qui ne réclamera aucun entretien.

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Le variateur AE-5ESC est un modèle étanche qui peut fonctionner au choix avec un accu Ni-Mh ou Li-Po, et qui est compatible avec des accus Li-Po pouvant aller jusqu'à 3S.

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Le support d'accus est placé à l'avant pour aider l'auto dans sa quête de motricité. La maniabilité s'en trouve ainsi accrue.

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Un slipper réglable demeure présent sur la transmission.

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