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HPI E-Firestorm 10T Flux RTR
tt 1/10 : hpi, efirestorm, 10tflux, rtr, 112878,
Hallucinant ! Voilà le qualificatif sans doute le mieux à même de décrire la toute dernière version du célèbre HPI E-Firestorm 10T Flux RTR qui s'apprête à faire son apparition en France d'ici quelques jours. Une fois équipé d'un accu Li-Po 3S à la mesure de ses performances, le petit stadium 4 x 2 à l'échelle 1/10ème est en effet capable d'atteindre la vitesse supersonique de 124 km/heure ! Plutôt pas mal pour un engin de loisir ! Pour accomplir cette performance de premier ordre, cette nouvelle mouture s'est accaparée les services d'un moteur brushless Flux Vektor de 4800 Kv qui fonctionne avec un contôleur HPI Flux Vapor entièrement étanche. La voiture peut également être alimentée avec un accu Li-Po 2S ou par des accus Ni-Mh de 6 ou 7 éléments. Cette nouvelle version sera disponible sous le mode RTR avec une nouvelle carrosserie pré peinte, un compartiment radio et un servo de direction étanches, et toujours sa fameuse transmission principale par cascade de pignons qui fait appel à des pignons métalliques renfermés sous carter étanche. Avec en prime une wheelie bar à installer à l'arrière du châssis pour cabrer à la demande et une couronne de 77 dents et un pignon moteur de 35 dents pour modifier le rapport de transmission selon les accus que vous utiliserez avec l'engin !
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La nouvelle version 2014 de l'E-Firestorm Flux brushless RTR HPI est capable d'atteindre la vitesse de 124 km/heure !
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Cette wheelie bar sera livrée avec l'auto pour faire des roues arrière à la demande. La boîte contiendra également un pignon moteur de 35 dents et une couronne de 77 dents pour adapter l'auto en fonction des accus montés à bord !
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Un moteur de 4800 Kv et un contrôleur étanche surpuissants ont été mis en place sur le châssis.
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La voiture sera livrée avec un servo de direction étanche.
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L'équipement pneumatique n'évolue pas. Il propose des pneus lignés à l'avant et des multi picots à l'arrière, en bon 4 x 2 qui se respecte !
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Le moteur brushless HPI Flux Vektor est placé en porte à faux arrière du châssis pour donner le maximum de motricité à l'accélération.
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L'E-Firestorm Flux RTR brushless 2014 est un stadium 4 x 2.
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Les hexagones de roues sont en aluminium, et ils bénéficient d'une vis pour assurer la pérennité de leurs fixations via les fusées.
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Les amortisseurs possèdent une course et des débattements gigantesques pour un 1/10ème !
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Les largeurs de voies sont de type XXL. Des biellettes à pas inversés sont présentes à tous les niveaux pour pouvoir effectuer des réglages.