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Losi 1/10 Scale Limited Edition Supercross.com Quottwitchquot Short Course Truck

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Doté d'un châssis Losi XXX moulé en fibres composites réalisé sur une base de l'une des plateformes les plus réussies de la marque Américaine, le XXX-SCT, ce Short Course électrique brushless est prêt à fonctionner et surtout prêt à affronter la concurrence ! Référencé sous l'échelle 1/10ème, il dispose d'une radio Losi ® qui n'est autre qu'un système Spektrum DSM en 2.4Ghz.
Sa carrosserie en lexan obtenue sous licence reprennant quant à elle celle de la version de course à l'échelle 1 pilotée par Jérémy "Twitch" Stenberg. Autrement dit, cette version se veut la réplique de la verison
Supercross.com Pro-2 camions de la série Lucas Oil Off-Road Racing.
L'auto est livrée avec des amortisseurs métalliques équipés de ressorts hélicoïdaux, une boîte de vitesses à 3 rapports, un slipper réglable, des servos digitaux, et son variateur est compatible avec l'utilisation d'accus Li-Po.
La partie moteur repose sur un 550 12 tours, et l'ensemble de la transmission est montée sur des roulements à billes étanches.




La mécanique 4 x 4 RTR est complétée par des pneus Losi.

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Doté d'un châssis Losi XXX moulé en fibres composites réalisé sur une base de l'une des plateformes les plus réussies de la marque Américaine, le XXX-SCT, ce Short Course électrique brushless est prêt à fonctionner et surtout prêt à affronter la concurrence ! Référencé sous l'échelle 1/10ème, il dispose d'une radio Losi ® qui n'est autre qu'un système Spektrum DSM en 2.4Ghz.
Sa carrosserie en lexan obtenue sous licence reprennant quant à elle celle de la version de course à l'échelle 1 pilotée par Jérémy "Twitch" Stenberg. Autrement dit, cette version se veut la réplique de la verison
Supercross.com Pro-2 camions de la série Lucas Oil Off-Road Racing.
L'auto est livrée avec des amortisseurs métalliques équipés de ressorts hélicoïdaux, une boîte de vitesses à 3 rapports, un slipper réglable, des servos digitaux, et son variateur est compatible avec l'utilisation d'accus Li-Po.
La partie moteur repose sur un 550 12 tours, et l'ensemble de la transmission est montée sur des roulements à billes étanches.




La mécanique 4 x 4 RTR est complétée par des pneus Losi.
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