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Hobbytech Str8 Spirit Ep

Nouveau

Hobbytech STR8 Spirit EP brushless

Le STR8 Spirit EP de chez Hobbytech n'est pas une nouveauté en soi. Il s'agit cependant de ce genre d'autos qui pourront trouver preneur en ces périodes de festivités. Ce fabricant faisant désormais partie des incontournables de la catégorie TT 1/8ème, tant en thermique qu'en électrique.

Le STR8 Spirit EP de chez Hobbytech n'est pas une nouveauté en soi. Il s'agit cependant de ce genre d'autos qui pourront trouver preneur en ces périodes de festivités. Ce fabricant faisant désormais partie des incontournables de la catégorie TT 1/8ème, tant en thermique qu'en électrique.




Le train avant comporte une double triangulation supérieure réglable par pas inversés. Relevez aussi la présence d'origine de porte fusées usinés à la direction.


L'auto a massivement recours au carbone. La finition est exemplaire.


A l'arrière également, les porte fusées de série sont des modèles usinés en aluminium qui s'accommodent de nombreux réglages concernant les prises de carrossage.


Nous apercevons en gros plan le support moteur réglable en aluminium qui est prêt à recevoir un moteur brushless, puis la platine radio et le 3ème différentiel qui vient siéger au coeur de la transmission centrale.

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Hobbytech STR8 Spirit EP brushless

Le STR8 Spirit EP de chez Hobbytech n'est pas une nouveauté en soi. Il s'agit cependant de ce genre d'autos qui pourront trouver preneur en ces périodes de festivités. Ce fabricant faisant désormais partie des incontournables de la catégorie TT 1/8ème, tant en thermique qu'en électrique.

Le STR8 Spirit EP de chez Hobbytech n'est pas une nouveauté en soi. Il s'agit cependant de ce genre d'autos qui pourront trouver preneur en ces périodes de festivités. Ce fabricant faisant désormais partie des incontournables de la catégorie TT 1/8ème, tant en thermique qu'en électrique.




Le train avant comporte une double triangulation supérieure réglable par pas inversés. Relevez aussi la présence d'origine de porte fusées usinés à la direction.


L'auto a massivement recours au carbone. La finition est exemplaire.


A l'arrière également, les porte fusées de série sont des modèles usinés en aluminium qui s'accommodent de nombreux réglages concernant les prises de carrossage.


Nous apercevons en gros plan le support moteur réglable en aluminium qui est prêt à recevoir un moteur brushless, puis la platine radio et le 3ème différentiel qui vient siéger au coeur de la transmission centrale.
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