
T2M Pirate Shooter RTR T4931
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Le Pirate Shooter reprend la base mécanique des précédents Mad Pirate, Pirate Razor et Stinger. Cette auto est-elle toujours dans le coup ? Que vaut-elle une fois en piste ? Des questions auxquelles nous tenterons de répondre au cours de cet essai.
Les News
Le Shooter s'accompagne du nouvel émetteur T2M qui équipe déjà les modèles thermiques Pirate 8.6 RTR et Pirate Nitron. Il s'agit d'un émetteur 3 voies à volant en 2,4 Ghz. Sur l'auto, nous avons désormais en place un accu de propulsion Ni-Mh Powerhouse de 1800 mA livré avec son chargeur. Cet accu, tout comme le variateur, est à présent équipé d'une prise Dean comme celle d'un accu Li-Po. Ce qui vous permettra de faire rouler l'auto avec un accu Li-Po 2S de moins de 30C si vous voulez gagner un peu en performance avec le moteur de série. La dernière nouveauté présente à bord concerne le servo de direction installé en position couchée. T2M a placé sur cette auto un modèle de 3 kilos de couple à pignons plastiques.