Voir les articles en pleine largeur

Mini Racing Tour De Provence Rognac

Nouveau

AutoRCNews sur ID 44761
Mini Racing Tour de Provence Rognac
challenge : miniracingtourdeprovence, miniracingtourdeprovencerognac, miniracingtourdeprovencemrtp, macr, mrtp,

Après plusieurs mois d'attente, les pilotes du challenge MRTP ont enfin pu effectuer leur rentrée sur un tracé que la majorité d'entre-eux connaît sur le bout des doigts, mais rendu capricieux en raison d'un fort mistral !

Cela faisait en effet près de 3 mois et demi que tous les challengers étaient sur la touche. La faute d'une commande de pneumatiques qui se faisait attendre et qui obligera les organisateurs à purement et simplement annuler la manche qui était initialement prévue en septembre dernier. Mais cette fois-ci c'était du sérieux, et les débats purent reprendre comme au bon vieux temps, avec un effectif toujours en hausse qui reflète l'engouement certain rencontré par la formule ! Soit près de 68 pilotes tout de même !
En tous cas une chose est sûre, les nouveaux pneus ont enchanté tous les participants. Nous les retrouvions essentiellement au sein de la catégorie Truck. Mais les pilotes de la catégorie Rallygame avaient également droit à une nouveauté à ce niveau avec l'arrivée de nouveaux pneus GRP en remplacement des PMT. Résultat : des pilotes satisfaits également, avec dans l'ensemble des chronos qui se sont améliorés pour tout le monde et des autos encore plus faciles à piloter. A signaler aussi sur cette manche la présence de nombreux pilotes inscrits dans 2 catégories (DB8SL et Rallygame par exemple). Ainsi que de nouveaux triangles de suspension inférieurs dévoilés sur le DB8SL de Manu Mulero qui devraient prochainement être disponibles pour cette auto. Les modèles actuels sont pourvus de croisillons évidés. Les nouveaux modèles sont pleins pour donner plus de rigidité.

AutoRCNews sur ID 44762
La piste de Rognac

AutoRCNews sur ID 44763
Le podium est toujours aussi accueillant au fil des années.

AutoRCNews sur ID 44764
Le tunnel du circuit est toujours aussi redoutable !

AutoRCNews sur ID 44765
Les stands ont accueilli 68 pilotes.

AutoRCNews sur ID 44766
Les stands par la face nord.

AutoRCNews sur ID 44767
Jean-Claude Michel, le président du club MACR, à qui l'on doit aussi le challenge MRTP dans la continuité de l'ancien challenge HPI !

AutoRCNews sur ID 44768
Patrick Estienne au comptage.

AutoRCNews sur ID 44769
La buvette du club et les nouvelles têtes qui sont aux commandes, toujours aux petits soins pour les pilotes pour leur mitonner les meilleurs crêpes du monde !

AutoRCNews sur ID 44770
Alexandre Nuellec, le président du club voisin des Pennes Mirabeau.

AutoRCNews sur ID 44771
Rémi Vandamme.

AutoRCNews sur ID 44772
David Gas.

AutoRCNews sur ID 44773
Jean-Paul Boissonnade.

AutoRCNews sur ID 44774
Le Truck de Jean-Paul Boissonnade.

AutoRCNews sur ID 44775
Le Truck de Jean-Paul Boissonnade était bardé des nouvelles options Exotek.

AutoRCNews sur ID 44776
Le moteur Konect avec lequel pas mal de pilotes roulent en catégorie Trucks.

AutoRCNews sur ID 44777
Les nouveaux pneus Fast Track ont donné entière satisfaction aux pilotes de Trucks.

AutoRCNews sur ID 44778
Voici les versions à crampons des pneus Fast Track.

AutoRCNews sur ID 44779
Alain Dufour.

AutoRCNews sur ID 44780
Anthony Caffoz-Farrugia.

AutoRCNews sur ID 44781
Le truck d'Anthony Caffoz-Farrugia avec sa nouvelle déco signée VP Design.

AutoRCNews sur ID 44782
Manu Mulero roulait également dans la catégorie Rallygame.

AutoRCNews sur ID 44783
Le DB8SL de Manu Mulero.

AutoRCNews sur ID 44784
Manu Mulero disposait de nouveaux triangles pleins qui devraient prochainement équiper le DB8SL Hobbytech.

AutoRCNews sur ID 44785
Amortisseurs avant ultra inclinés sur le DB8SL Hobbytech.

AutoRCNews sur ID 44786
Le DB8SL de Laurent Burnod.

AutoRCNews sur ID 44787
Les options fusées aluminium pour équiper le train avant du DB8SL.

AutoRCNews sur ID 44788
Les nouveaux pneus Fast Track furent adoptés par tous les pilotes de la catégorie DB8SL.

AutoRCNews sur ID 44789
Olivier Delnesse, un nouveau pilote qui nous vient du club MACR.

AutoRCNews sur ID 44790
La Serpent GTE d'Olivier Delnesse.

AutoRCNews sur ID 44791
La Serpent GTE d'Olivier Delnesse.

AutoRCNews sur ID 44792
Hervé Culcasi avait fait le déplacement depuis le club sudiste de Mougins.

AutoRCNews sur ID 44793
Le STR8 Hobbytech d'Hervé Culcasi.

AutoRCNews sur ID 44794
Le STR8 Hobbytech d'Hervé Culcasi.

AutoRCNews sur ID 44795
Patrice Goux.

AutoRCNews sur ID 44796
Le truck Asso d'Olivier Cortelloni.

AutoRCNews sur ID 44797
Alain Durand rempile pour une nouvelle saison ! Une de plus au compteur depuis les années 80 !

AutoRCNews sur ID 44798
La Serpent d'Alain Durand.

AutoRCNews sur ID 44799
Le DB8SL d'Alain Durand.

AutoRCNews sur ID 44800
Les DB8SL sont désormais en force sur le challenge du point de vue de la représentation.

AutoRCNews sur ID 44801
Pierre Maria.

AutoRCNews sur ID 44802
Un DB8SL de série.

AutoRCNews sur ID 44803
Serge Michel roulait également au sein de 2 catégories. En DB8SL et en Rallygame.

AutoRCNews sur ID 44804
Lionel Lomini termine 16ème de la catégorie Rallygame.

AutoRCNews sur ID 44805
Retour de Patrick Diomède sur cette manche de rentrée.

AutoRCNews sur ID 44806
Alex Theuil sévit à nouveau avec une nouvelle auto dans la catégorie Rallygame.

AutoRCNews sur ID 44807
Les châssis Hobao Hyper VTE ont débarqué dans le challenge.

AutoRCNews sur ID 44808
Le pilote de tout terrain 1/8ème thermique Nicolas Rodriguez roule à présent dans le challenge MRTP.

AutoRCNews sur ID 44809
Le HB RGT8 de Nicolas Rodriguez.

AutoRCNews sur ID 44810
Alexandre Nuellec en pleine prépa.

AutoRCNews sur ID 44811
Damien Gasque du club des Pennes Mirabeau.

AutoRCNews sur ID 44812
Gérald Delaguette effectuait là son grand retour à Rognac.

AutoRCNews sur ID 44791
Le Mugen rallygame de Gérald Delaguette.

AutoRCNews sur ID 44813
Châssis fabriqué maison en carbone de 4 mm sur l'auto pilotée par Gérald Delaguette.

AutoRCNews sur ID 44814
Eric Rager.

AutoRCNews sur ID 44815
Christophe Taravel (à gauche) et Richard Colardelle.

AutoRCNews sur ID 44816
Philippe Claux.

AutoRCNews sur ID 44817
Serge Michel avant le départ d'une manche.

AutoRCNews sur ID 44818
Des conditions presque estivales ont émaillé cette manche de rentrée à Rognac.

AutoRCNews sur ID 44819
Jean-Pascal Nicolaï qui nous la joue sur le mode play boy ! Trop cool le JP !

AutoRCNews sur ID 44820
Jean-Louis Fresneda.

AutoRCNews sur ID 44821
Pour beaucoup, le challenge représente une histoire de famille.

AutoRCNews sur ID 44822
Madame Boissonnade.

AutoRCNews sur ID 44823
Romain et Mathieu Taravel.

AutoRCNews sur ID 44824
Olivier Bouttaz.

AutoRCNews sur ID 44825
Monsieur Pierrisnard à la mécanique.

AutoRCNews sur ID 44826
Les pilotes sur le podium.

AutoRCNews sur ID 44827
Le Truck d'Adrien Jalbaud.

Les courses
3 catégories entreront en lice puisque les voitures de rallygame thermiques ne sont plus autorisées à rouler dans le challenge.
Dans la catégorie Rallygame électrique, nous verrons débarquer à grand renfort tout le circus du club voisin des pilotes des Pennes Mirabeau. Conséquence de quoi, 23 pilotes seront représentés ici. Et les bagarres pour la gagne s'en trouveront rehaussées d'un cran. Venue également d'Alex Theuil, alias : le rallyman. Retour de Gérald Delaguette, alias : le Drômois, et de Patrick Diomède, alias : do you, do you, do you Saint Tropez ? Et première course de sa carrière pour Olivier Delnesse et pour Hervé Culcasi. Ce dernier ayant accompli le long déplacement depuis la ville de Mougins et le club NSC. Les pilotes rouleront 4 manches en tout. Trois d'entre-elles seront prises en compte pour le résultat final. Et à ce petit jeu, c'est Grégory Casubolo qui l'emporte avec 3 secondes d'avance sur Nicolas Rodriguez. Ces deux hommes étant les seuls à pouvoir franchir la barre des 70 tours au temps cumulé. A un bon tour de retard, nous trouverons ensuite Olivier Bouttaz qui devance lui même d'un tour Gérald Delaguette, puis Manu Mulero, Rémy Romano, Didier Lallau, et Olivier Delnesse qui s'en est plutôt bien sorti pour son premier baptême dans le challenge !
Dans la catégorie Truck, nous serons en présence de 30 pilotes. La lutte pour la victoire sera hyper serrée, car 5 pilotes ne vont pas lâcher le morceau durant les 4 manches. Mais avec 25 secondes d'avance à l'arrivée, le Toulonnais Claude Cortelloni s'impose finalement devant David Gas et Michel Mariaul. Ces deux derniers pilotes étant seulement départagés par une petite seconde au finish ! En 4ème position, nous trouverons ensuite Fred Kremer, puis Jean-Paul Boissonnade, dernier pilote à terminer en 54 tours au cumul des 3 meilleures manches. Christophe Taravel sera le 1er pilotes en 53 tours. Il devance Maxime Orthis avec son Jumpshot HPI, puis Laurent Pierrisnard et Jérôme Deulin.
Dans la catégorie DB8SL, festival pour Manu Mulero qui va mettre tout le monde d'accord dès les premiers mètres parcourus, et qui ne sera ensuite plus jamais rejoint par personne ! Le DB8SL vert et jaune canari va faire fumer les chronos, jusqu'à posséder près de 2 tours à l'arrivée sur Rémy Romano ! Les places d'honneur se répartiront donc entre Rémy Romano (2ème du podium général), puis Didier Lallau à 13 secondes de retard, puis Alain Durand à 12 secondes de Didier Lallau. Ensuite, nous descendrons d'un cran en 59 tours sur le cumulé, avec Patrick Estienne qui devance Pierre Maria et David Michel.

AutoRCNews sur ID 44845
Le DB8SL de Manu Mulero qui file vers la victoire dans cette catégorie !

AutoRCNews sur ID 44846
La voiture d'Hervé Culcasi du club de Mougins pour sa 1ère course sur le challenge !

AutoRCNews sur ID 44839
Le passage des autos dans le tunnel. L'entrée est délicate, mais la sortie aussi !

AutoRCNews sur ID 44840

AutoRCNews sur ID 44841
Alain Durand à l'attaque dans la courbe de la ligne droite !

AutoRCNews sur ID 44842
Alex Theuil avec son HoBao Hyper VTE.

AutoRCNews sur ID 44843

AutoRCNews sur ID 44844
AutoRCNews sur ID 44828
La remise des prix.

AutoRCNews sur ID 44829
La remise des prix.

AutoRCNews sur ID 44830
Podium Truck Général et Podium A : victoire de Claude Cortelloni devant David Gas et Michel Mariaul.

AutoRCNews sur ID 44831
Podium Truck B : Victoire de Laurent Pierrisnard devant Patrice Goux et Mathieu Taravel.

AutoRCNews sur ID 44832
Podium Truck C : Victoire de Damien Gasque devant Anthony Caffoz-Farrugia et Franck Capron.

AutoRCNews sur ID 44833
Podium Rallygame Général et Podium A : Victoire de Grégory Casubolo devant Nicolas Rodriguez et Olivier Bouttaz.

AutoRCNews sur ID 44836
Podium Rallygame B : Victoire de Manuel Mulero devant Didier Lallau et Olivier Delnesse.

AutoRCNews sur ID 44835
Podium Rallygame C : Victoire d'Alexandre Nuellec devant Jean-Pierre Jalbaud et Jean-Pascal Nicolaï.

AutoRCNews sur ID 44834
Podium DB8SL Général et Podium A : Victoire de Manuel Mulero devant Rémy Romano et Didier Lallau.

AutoRCNews sur ID 44837
Podium DB8SL B : Victoire de David Michel devant Clément Poncet et Laurent Bunold.

En savoir plus

AutoRCNews sur ID 44761
Mini Racing Tour de Provence Rognac
challenge : miniracingtourdeprovence, miniracingtourdeprovencerognac, miniracingtourdeprovencemrtp, macr, mrtp,

Après plusieurs mois d'attente, les pilotes du challenge MRTP ont enfin pu effectuer leur rentrée sur un tracé que la majorité d'entre-eux connaît sur le bout des doigts, mais rendu capricieux en raison d'un fort mistral !

Cela faisait en effet près de 3 mois et demi que tous les challengers étaient sur la touche. La faute d'une commande de pneumatiques qui se faisait attendre et qui obligera les organisateurs à purement et simplement annuler la manche qui était initialement prévue en septembre dernier. Mais cette fois-ci c'était du sérieux, et les débats purent reprendre comme au bon vieux temps, avec un effectif toujours en hausse qui reflète l'engouement certain rencontré par la formule ! Soit près de 68 pilotes tout de même !
En tous cas une chose est sûre, les nouveaux pneus ont enchanté tous les participants. Nous les retrouvions essentiellement au sein de la catégorie Truck. Mais les pilotes de la catégorie Rallygame avaient également droit à une nouveauté à ce niveau avec l'arrivée de nouveaux pneus GRP en remplacement des PMT. Résultat : des pilotes satisfaits également, avec dans l'ensemble des chronos qui se sont améliorés pour tout le monde et des autos encore plus faciles à piloter. A signaler aussi sur cette manche la présence de nombreux pilotes inscrits dans 2 catégories (DB8SL et Rallygame par exemple). Ainsi que de nouveaux triangles de suspension inférieurs dévoilés sur le DB8SL de Manu Mulero qui devraient prochainement être disponibles pour cette auto. Les modèles actuels sont pourvus de croisillons évidés. Les nouveaux modèles sont pleins pour donner plus de rigidité.

AutoRCNews sur ID 44762
La piste de Rognac

AutoRCNews sur ID 44763
Le podium est toujours aussi accueillant au fil des années.

AutoRCNews sur ID 44764
Le tunnel du circuit est toujours aussi redoutable !

AutoRCNews sur ID 44765
Les stands ont accueilli 68 pilotes.

AutoRCNews sur ID 44766
Les stands par la face nord.

AutoRCNews sur ID 44767
Jean-Claude Michel, le président du club MACR, à qui l'on doit aussi le challenge MRTP dans la continuité de l'ancien challenge HPI !

AutoRCNews sur ID 44768
Patrick Estienne au comptage.

AutoRCNews sur ID 44769
La buvette du club et les nouvelles têtes qui sont aux commandes, toujours aux petits soins pour les pilotes pour leur mitonner les meilleurs crêpes du monde !

AutoRCNews sur ID 44770
Alexandre Nuellec, le président du club voisin des Pennes Mirabeau.

AutoRCNews sur ID 44771
Rémi Vandamme.

AutoRCNews sur ID 44772
David Gas.

AutoRCNews sur ID 44773
Jean-Paul Boissonnade.

AutoRCNews sur ID 44774
Le Truck de Jean-Paul Boissonnade.

AutoRCNews sur ID 44775
Le Truck de Jean-Paul Boissonnade était bardé des nouvelles options Exotek.

AutoRCNews sur ID 44776
Le moteur Konect avec lequel pas mal de pilotes roulent en catégorie Trucks.

AutoRCNews sur ID 44777
Les nouveaux pneus Fast Track ont donné entière satisfaction aux pilotes de Trucks.

AutoRCNews sur ID 44778
Voici les versions à crampons des pneus Fast Track.

AutoRCNews sur ID 44779
Alain Dufour.

AutoRCNews sur ID 44780
Anthony Caffoz-Farrugia.

AutoRCNews sur ID 44781
Le truck d'Anthony Caffoz-Farrugia avec sa nouvelle déco signée VP Design.

AutoRCNews sur ID 44782
Manu Mulero roulait également dans la catégorie Rallygame.

AutoRCNews sur ID 44783
Le DB8SL de Manu Mulero.

AutoRCNews sur ID 44784
Manu Mulero disposait de nouveaux triangles pleins qui devraient prochainement équiper le DB8SL Hobbytech.

AutoRCNews sur ID 44785
Amortisseurs avant ultra inclinés sur le DB8SL Hobbytech.

AutoRCNews sur ID 44786
Le DB8SL de Laurent Burnod.

AutoRCNews sur ID 44787
Les options fusées aluminium pour équiper le train avant du DB8SL.

AutoRCNews sur ID 44788
Les nouveaux pneus Fast Track furent adoptés par tous les pilotes de la catégorie DB8SL.

AutoRCNews sur ID 44789
Olivier Delnesse, un nouveau pilote qui nous vient du club MACR.

AutoRCNews sur ID 44790
La Serpent GTE d'Olivier Delnesse.

AutoRCNews sur ID 44791
La Serpent GTE d'Olivier Delnesse.

AutoRCNews sur ID 44792
Hervé Culcasi avait fait le déplacement depuis le club sudiste de Mougins.

AutoRCNews sur ID 44793
Le STR8 Hobbytech d'Hervé Culcasi.

AutoRCNews sur ID 44794
Le STR8 Hobbytech d'Hervé Culcasi.

AutoRCNews sur ID 44795
Patrice Goux.

AutoRCNews sur ID 44796
Le truck Asso d'Olivier Cortelloni.

AutoRCNews sur ID 44797
Alain Durand rempile pour une nouvelle saison ! Une de plus au compteur depuis les années 80 !

AutoRCNews sur ID 44798
La Serpent d'Alain Durand.

AutoRCNews sur ID 44799
Le DB8SL d'Alain Durand.

AutoRCNews sur ID 44800
Les DB8SL sont désormais en force sur le challenge du point de vue de la représentation.

AutoRCNews sur ID 44801
Pierre Maria.

AutoRCNews sur ID 44802
Un DB8SL de série.

AutoRCNews sur ID 44803
Serge Michel roulait également au sein de 2 catégories. En DB8SL et en Rallygame.

AutoRCNews sur ID 44804
Lionel Lomini termine 16ème de la catégorie Rallygame.

AutoRCNews sur ID 44805
Retour de Patrick Diomède sur cette manche de rentrée.

AutoRCNews sur ID 44806
Alex Theuil sévit à nouveau avec une nouvelle auto dans la catégorie Rallygame.

AutoRCNews sur ID 44807
Les châssis Hobao Hyper VTE ont débarqué dans le challenge.

AutoRCNews sur ID 44808
Le pilote de tout terrain 1/8ème thermique Nicolas Rodriguez roule à présent dans le challenge MRTP.

AutoRCNews sur ID 44809
Le HB RGT8 de Nicolas Rodriguez.

AutoRCNews sur ID 44810
Alexandre Nuellec en pleine prépa.

AutoRCNews sur ID 44811
Damien Gasque du club des Pennes Mirabeau.

AutoRCNews sur ID 44812
Gérald Delaguette effectuait là son grand retour à Rognac.

AutoRCNews sur ID 44791
Le Mugen rallygame de Gérald Delaguette.

AutoRCNews sur ID 44813
Châssis fabriqué maison en carbone de 4 mm sur l'auto pilotée par Gérald Delaguette.

AutoRCNews sur ID 44814
Eric Rager.

AutoRCNews sur ID 44815
Christophe Taravel (à gauche) et Richard Colardelle.

AutoRCNews sur ID 44816
Philippe Claux.

AutoRCNews sur ID 44817
Serge Michel avant le départ d'une manche.

AutoRCNews sur ID 44818
Des conditions presque estivales ont émaillé cette manche de rentrée à Rognac.

AutoRCNews sur ID 44819
Jean-Pascal Nicolaï qui nous la joue sur le mode play boy ! Trop cool le JP !

AutoRCNews sur ID 44820
Jean-Louis Fresneda.

AutoRCNews sur ID 44821
Pour beaucoup, le challenge représente une histoire de famille.

AutoRCNews sur ID 44822
Madame Boissonnade.

AutoRCNews sur ID 44823
Romain et Mathieu Taravel.

AutoRCNews sur ID 44824
Olivier Bouttaz.

AutoRCNews sur ID 44825
Monsieur Pierrisnard à la mécanique.

AutoRCNews sur ID 44826
Les pilotes sur le podium.

AutoRCNews sur ID 44827
Le Truck d'Adrien Jalbaud.

Les courses
3 catégories entreront en lice puisque les voitures de rallygame thermiques ne sont plus autorisées à rouler dans le challenge.
Dans la catégorie Rallygame électrique, nous verrons débarquer à grand renfort tout le circus du club voisin des pilotes des Pennes Mirabeau. Conséquence de quoi, 23 pilotes seront représentés ici. Et les bagarres pour la gagne s'en trouveront rehaussées d'un cran. Venue également d'Alex Theuil, alias : le rallyman. Retour de Gérald Delaguette, alias : le Drômois, et de Patrick Diomède, alias : do you, do you, do you Saint Tropez ? Et première course de sa carrière pour Olivier Delnesse et pour Hervé Culcasi. Ce dernier ayant accompli le long déplacement depuis la ville de Mougins et le club NSC. Les pilotes rouleront 4 manches en tout. Trois d'entre-elles seront prises en compte pour le résultat final. Et à ce petit jeu, c'est Grégory Casubolo qui l'emporte avec 3 secondes d'avance sur Nicolas Rodriguez. Ces deux hommes étant les seuls à pouvoir franchir la barre des 70 tours au temps cumulé. A un bon tour de retard, nous trouverons ensuite Olivier Bouttaz qui devance lui même d'un tour Gérald Delaguette, puis Manu Mulero, Rémy Romano, Didier Lallau, et Olivier Delnesse qui s'en est plutôt bien sorti pour son premier baptême dans le challenge !
Dans la catégorie Truck, nous serons en présence de 30 pilotes. La lutte pour la victoire sera hyper serrée, car 5 pilotes ne vont pas lâcher le morceau durant les 4 manches. Mais avec 25 secondes d'avance à l'arrivée, le Toulonnais Claude Cortelloni s'impose finalement devant David Gas et Michel Mariaul. Ces deux derniers pilotes étant seulement départagés par une petite seconde au finish ! En 4ème position, nous trouverons ensuite Fred Kremer, puis Jean-Paul Boissonnade, dernier pilote à terminer en 54 tours au cumul des 3 meilleures manches. Christophe Taravel sera le 1er pilotes en 53 tours. Il devance Maxime Orthis avec son Jumpshot HPI, puis Laurent Pierrisnard et Jérôme Deulin.
Dans la catégorie DB8SL, festival pour Manu Mulero qui va mettre tout le monde d'accord dès les premiers mètres parcourus, et qui ne sera ensuite plus jamais rejoint par personne ! Le DB8SL vert et jaune canari va faire fumer les chronos, jusqu'à posséder près de 2 tours à l'arrivée sur Rémy Romano ! Les places d'honneur se répartiront donc entre Rémy Romano (2ème du podium général), puis Didier Lallau à 13 secondes de retard, puis Alain Durand à 12 secondes de Didier Lallau. Ensuite, nous descendrons d'un cran en 59 tours sur le cumulé, avec Patrick Estienne qui devance Pierre Maria et David Michel.

AutoRCNews sur ID 44845
Le DB8SL de Manu Mulero qui file vers la victoire dans cette catégorie !

AutoRCNews sur ID 44846
La voiture d'Hervé Culcasi du club de Mougins pour sa 1ère course sur le challenge !

AutoRCNews sur ID 44839
Le passage des autos dans le tunnel. L'entrée est délicate, mais la sortie aussi !

AutoRCNews sur ID 44840

AutoRCNews sur ID 44841
Alain Durand à l'attaque dans la courbe de la ligne droite !

AutoRCNews sur ID 44842
Alex Theuil avec son HoBao Hyper VTE.

AutoRCNews sur ID 44843

AutoRCNews sur ID 44844
AutoRCNews sur ID 44828
La remise des prix.

AutoRCNews sur ID 44829
La remise des prix.

AutoRCNews sur ID 44830
Podium Truck Général et Podium A : victoire de Claude Cortelloni devant David Gas et Michel Mariaul.

AutoRCNews sur ID 44831
Podium Truck B : Victoire de Laurent Pierrisnard devant Patrice Goux et Mathieu Taravel.

AutoRCNews sur ID 44832
Podium Truck C : Victoire de Damien Gasque devant Anthony Caffoz-Farrugia et Franck Capron.

AutoRCNews sur ID 44833
Podium Rallygame Général et Podium A : Victoire de Grégory Casubolo devant Nicolas Rodriguez et Olivier Bouttaz.

AutoRCNews sur ID 44836
Podium Rallygame B : Victoire de Manuel Mulero devant Didier Lallau et Olivier Delnesse.

AutoRCNews sur ID 44835
Podium Rallygame C : Victoire d'Alexandre Nuellec devant Jean-Pierre Jalbaud et Jean-Pascal Nicolaï.

AutoRCNews sur ID 44834
Podium DB8SL Général et Podium A : Victoire de Manuel Mulero devant Rémy Romano et Didier Lallau.

AutoRCNews sur ID 44837
Podium DB8SL B : Victoire de David Michel devant Clément Poncet et Laurent Bunold.
Close