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T2M Pirate d'une Scraper Xl 4Wd 1/10 T4936

Nouveau

essai du t2m pirate dune scraper tt 1/10 xl 4wd rtr électrique réf : t4936 distribué par t2m à faulquemont.
T2M Pirate Dune Scraper XL 4WD 1/10 T4936
tt 1/10 : t2mpiratedunescraper, piratedunescraper, t4936, voitureelectrique, rtr,

En cette période de rentrée, T2M multiplie les occasions de se distinguer dans l'univers des voitures de loisir. Son mythique Pirate décliné à toutes les sauces revient dans une énième déclinaison Dune Scraper, avec pour cible les buggies d'initiation.

Présentation
Cette auto est livrée dans une boîte vitrine dotée d'un film transparent qui permet de découvrir l'auto sans même à avoir l'extraire du carton d'emballage. Elle comprend une radio T2M en 2 4 Ghz, un accu Ni-Mh de 1800 mA équipé d'une prise Dean en sortie, et le chargeur adéquat pour charger l'accu en question.
Elle se distingue par des voies extra larges pour un 1/10ème. D'où l'appellation XL qui figure sur l'emballage.
Ce Pirate Dune Scraper est un tout terrain quatre roues motrices dont la transmission est entièrement montée sur roulements à billes. Il est livré tout monté et prêt à rouler, une fois que l'accu d'alimentation aura été chargé.

essai du t2m pirate dune scraper tt 1/10 xl 4wd rtr électrique réf : t4936 distribué par t2m à faulquemont.
Cliquez sur la bannière pour commander votre Pirate Dune Scraper T2M à Prix Canon chez RC Team.

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Cliquez sur la bannière pour commander votre Pirate Dune Scraper T2M à Prix Canon chez RC Diffusion.

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Cliquez sur la bannière pour commander votre Pirate Dune Scraper T2M à Prix Canon chez Breizh Modélisme.



Cette auto est taillée sur mesure pour les terrains arides et poussiéreux. Un vrai baroudeur !


Le Pirate Dune Scraper se présente comme un TT 1/10 électrique doté de voies larges.


Cette auto est livrée prête à rouler. Un simple coup de charge des accus suffit à la mettre en action !


La voiture comporte une carrosserie en polycabonate équipée d'un arceau.


Le Pirate Dune Scraper 1/10 est un véhicule 4 roues motrices équipé de 2 différentiels.


Le train arrière possède des airs de trucks des prairies.


Voici la boîte dans laquelle est livré le Pirate Dune Scraper. Toute la structure de l'auto demeure visible.


Ca, c'est l'émetteur 3 voies que vous retrouverez avec cette auto pour la piloter.


La voiture est livrée avec un accu Ni-Mh de 1800 mA.


Un chargeur fait également partie des périphériques fournis.

Les trains roulants
Les cellules avant et arrière de cette auto sont inédites, il faut le préciser. On le les retrouve sur aucun autre modèle de la marque. Elles présentent aussi quelques similitudes. Notamment en ce qui concerne les triangles supérieurs qui sont exactement les mêmes à l'avant et à l'arrière. Les trains roulants possèdent également en commun le fait de recevoir des cardans de transmission CVD articulés en acier. Hormis cela, le train avant diffère quand même par des bras de suspension inférieurs spécifiques, d'une longueur convenable, bien rigides et bien croisillonnées pour assurer toute la rigidité souhaitée. Un save servo unique officie sur cet essieu. Il renvoie à 2 biellettes réglables dotées de pas inversés pour commander la direction. Avec en passant, des porte fusées dont le réglage d'Ackerman est ajustable sur 2 positions. Les tours de suspension avant/arrière sont les mêmes. Elles mettent à votre disposition 2 positions pour régler la position des amortisseurs. Côtés triangles, de nombreux ancrages sont visibles, mais dans l'absolu, les amortisseurs devront se contenter d'une fixation unique.
Les 4 amortisseurs de l'auto arborent des corps filetés en plastique injecté. Leurs ressorts sont réglables. Et les puristes sauront que l'huile d'origine pourra également être remplacée par une huile plus ferme en cas de besoin. Tout comme son homologue avant, la cellule arrière contient un différentiel à pignons coniques pour faire passer la motricité au sol. Elle est chaussée de pneus Hi-Grip "J Pattern" de 108 millimètres de diamètre. Pour finir, les liaisons au sol sont fixées sur un châssis en résine ABS. Celui-ci comporte une platine supérieure de renfort. A noter aussi que l'auto, où plutôt sa carrosserie, peut recevoir des phares à led en option.


Le train avant du Pirate Dune Scraper intègre une épure de suspension à double triangulation.


Le train arrière est quasiment copie conforme à son homologue avant.


L'épure avant se dote de magnifiques cardans de transmission en acier de type CVD (constant drive vélocity).


Les porte fusées avant sont régables sur 2 positions au niveau de l'Ackerman.


Voici à quoi ressemble la double triangulation avant. Relevez la présence de biellettes à pas inversés pour corriger le pincement.


Les bras de suspension inférieurs avant inspirent le sérieux.


Les bras de suspension inférieurs arrière sont encore plus longs et mieux renforcés.


Les amortisseurs intègrent des corps filetés en nylon et sont réglables.


Les supports de suspension avant et arrière comportent 2 ancrages pour faire varier l'inclinaison des amortisseurs.


Les porte fusées du train arrière comportent également des cardans CVD en acier, et bien sûr, des roulements à billes gros comme le pouce de la main.


Les bras de suspension de l'auto mettent en avant 3 ancrages aux extrémités. Mais ceux-ci sont factices. Dans la réalité, la position des amortisseurs est fixe au niveau des triangles inférieurs.


Le châssis à bords relevés est constitué en résine ABS. Il est très robuste et ne craint pas les cailloux.


La partie avant du châssis est relevée sous la cellule avant.


Le châssis est également pourvu de petits ergots destinés à accueillir les cellules. Pour assurer un parfait centrage de celles-ci lors de la fixation.


Les trains roulants sont parfaitement protégés par cet imposant pare-chocs.


Les tours de suspension sont robustes. Les carters des 2 cellules reçoivent chacun un différentiel à pignons coniques.


La voiture est chaussée de pneus de 108 mm de diamètre.


Les jantes possèdent un déport important.


Les structures des pneus demanderont une petite période de rodage de quelques packs pour mieux accrocher.

Electronique
Le Pirate Dune Scraper reçoit un moteur brushed de type 550 à cage ventilée. Ce moteur est positionné sur un support réglable tout d'aluminium vêtu. Il possède un pignon démontable en acier en sortie. Un variateur étanche de 40 Ampères se joint à l'ensemble. Celui-ci est entièrement pré programmé d'usine. Une précision toutefois, ce variateur comporte 2 cavaliers dont on peut modifier la position. L'un d'eux est directement lié au type d'accus que l'on va utiliser avec l'auto. D'origine, celui-ci est placé à gauche, car l'auto est fournie avec un accu Ni-Mh. Si par la suite vous décidez d'utiliser un accu Li-Po, vous devrez déplacer le cavalier en le plaçant à droite pour assurer la parfaite compatibilité de tout l'ensemble.
L'accu est placé en position longitudinale, et maintenu en place par deux bandelettes de velcro. A l'opposé, nous trouvons un boîtier étanche qui contient le récepteur, puis le servo de direction T2M T226 qui est servo de 6 kilos de couple à pignons plastiques.


Le servo d'origine est un 6 kilos de couple. Ses pignons sont en plastique.


Le moteur du Pirate Dune Scraper est un moteur à charbons de type 550.


La cage du moteur électrique est ventilée comme on peut voir ici.


Le moteur dispose aussi d'un système d'antiparasitage.


Le moteur reçoit un pignon en acier démontable.


Voici le support moteur en aluminium. Celui-ci est bien entendu réglable.


La couronne de transmission principale est en nylon.


Ce carter vient protéger la couronne centrale. Mais gare aux intrusions de gravillons, car il n'est pas totalement hermétique !


Le variateur électronique est un modèle étanche de 40 Ampères.


L'un des 2 cavaliers visible ici sur le variateur devra être changé de place si vous roulez avec l'auto avec un accu Li-Po.



Voici à quoi ressemble la physionomie d'ensemble de l'auto.


Le pack d'accus est fixé par 2 bandes de velcro.


Ce boîtier contient le récepteur.


Le récepteur est un modèle 3 voies en 2,4 Ghz.

Essai
Terre et herbe seront nos compagnons de test pour mettre à l'épreuve ce nouveau buggy. On démarre dans la configuration d'origine avec l'accu Ni-Mh 1800 mA chargé à fond. Le Pirate Dune Scraper s'élance en patinant des roues arrière, un peu comme si l'on était en propulsion. Confirmation quelques instants plus tard avant d'aborder les premiers virages. La voiture glisse pas mal, et il va falloir se sortir les doigts pour la placer où l'on souhaite. En dépit de la présence d'une transmission 4 x 4, le Pirate Dune Scraper conserve une attitude naturelle à vouloir survirer en courbe. Un phénomène encore accentué par les pneus neufs. Car bizarrement, la voiture aura tendance à redevenir plus stable et plus facile après avoir vidé plusieurs packs. Le moteur répond bien aux sollicitations de l'accélérateur. Il est progressif et linéaire, mais semble presque déjà trop puissant sur les premiers mètres d'accélération ! La qualité première de cette auto, c'est sa suspension et ses voies larges. Un binôme gagnant/gagnant qui vous permet de rester à fond dans les courbes rapides sans que l'auto ne décroche ou n'amorce un semblant de tonneaux. Cette première prise en mains permet de constater aussi à quel point l'auto est efficace en virage. Grâce à son servo musclé, le train avant s'inscrit dans un rayon de braquage restreint, et le châssis conserve pas mal de réactivité en toute circonstance. Pour éviter un obstacle au dernier moment par exemple. Le pack de série sera vidé en à peine plus de 10 minutes. Un peu juste !



2ème essai. Nous avons monté cette fois un accu Powerhouse T2M de 3200 mA. Un accu Li-Po qui nous obligera à déplacer l'un des 2 cavaliers du variateur comme nous vous l'expliquions un peu plus haut. Ca n'a l'air de rien, mais le fait de passer d'un Ni-Mh de 7,2 volts à un Li-Po de 7,4 volt donne un petit coup de boost bien perceptible à la conduite. Dans les relances, la tendance naturelle de l'engin au survirage s'en trouvera accentuée. En revanche, la puissance supplémentaire vous aidera à mieux contrôler les dérives du train arrière lorsque celui-ci se met à décrocher. Très franchement, je vous conseille d'opter d'entrée de jeu pour un accu Li-Po. A acheter en supplément donc, lors de votre 1ère commande. En action, avec l'accu Li-Po, le Pirate Dune Scraper gagne en performances, que ce soit à l'accélération ou en vitesse de pointe. L'autonomie progresse elle aussi. Soit un peu plus d'un quart d'heure d'utilisation autorisée avec le pack de 3200 mA.



Au niveau appréciation globale, cette auto n'a certes pas le punch que l'on pourrait retrouver avec un moteur brushless. Mais ce n'est pas sa vocation. Elle est destinée à être le premier modèle qui vous permettra de mettre le pied à l'étrier au sein de l'univers de la voiture radiocommandée. Le Pirate Dune Scraper est facile sur les bosses, bien suspendu donc, et endurant. Les surfaces pleines de cailloux ne lui font pas peur. Il se pilote facilement sur les surfaces accrocheuses comme l'herbe et le bitume, mais demande plus d'attention sur sols glissants et poussiéreux. Parmi ses qualités, gageons que son entretien sera nul dans le temps. C'est le genre d'autos qui ne coûte rien en pièces détachées, car il n'y a rien à casser. Economique donc !

La Vidéo du Pirate Dune Scraper en action !



Les Plus
_ Amortissement efficace
_ Simplicité des trains roulants
_ Cardans CVD av/ar

Les Moins
_ Protection insuffisante de la couronne centrale

Fiche technique
Marque : T2M
Modèle : Pirate Dune Scraper
Distributeur : T2M
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : T2M brushed 550
Contrôleur : T2M 40 Ampères étanche. Compatible avec un accu Ni-Mh de 5 à 9 éléments ou avec un accu Li-Po 2S.
Echelle : 1/10ème XL
Châssis : Plaque en résine renforcée à bords relevés.
Transmission : 4 x 4 par cardans CVD. Entièrement montée sur roulements à billes.
Différentiel : x 2 à pignons coniques.
Présentation : RTR
Accus fourni : Oui. T2M Powerhouse Ni-Mh 1800 mA avec prise Dean + chargeur.
Longueur : 446 mm
Largeur : 265 mm
Hauteur : 180 mm
Poids : 2180 g
Empattement : 290 mm
Garde au sol : 40 mm

En savoir plus

essai du t2m pirate dune scraper tt 1/10 xl 4wd rtr électrique réf : t4936 distribué par t2m à faulquemont.
T2M Pirate Dune Scraper XL 4WD 1/10 T4936
tt 1/10 : t2mpiratedunescraper, piratedunescraper, t4936, voitureelectrique, rtr,

En cette période de rentrée, T2M multiplie les occasions de se distinguer dans l'univers des voitures de loisir. Son mythique Pirate décliné à toutes les sauces revient dans une énième déclinaison Dune Scraper, avec pour cible les buggies d'initiation.

Présentation
Cette auto est livrée dans une boîte vitrine dotée d'un film transparent qui permet de découvrir l'auto sans même à avoir l'extraire du carton d'emballage. Elle comprend une radio T2M en 2 4 Ghz, un accu Ni-Mh de 1800 mA équipé d'une prise Dean en sortie, et le chargeur adéquat pour charger l'accu en question.
Elle se distingue par des voies extra larges pour un 1/10ème. D'où l'appellation XL qui figure sur l'emballage.
Ce Pirate Dune Scraper est un tout terrain quatre roues motrices dont la transmission est entièrement montée sur roulements à billes. Il est livré tout monté et prêt à rouler, une fois que l'accu d'alimentation aura été chargé.

essai du t2m pirate dune scraper tt 1/10 xl 4wd rtr électrique réf : t4936 distribué par t2m à faulquemont.
Cliquez sur la bannière pour commander votre Pirate Dune Scraper T2M à Prix Canon chez RC Team.

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Cliquez sur la bannière pour commander votre Pirate Dune Scraper T2M à Prix Canon chez Breizh Modélisme.



Cette auto est taillée sur mesure pour les terrains arides et poussiéreux. Un vrai baroudeur !


Le Pirate Dune Scraper se présente comme un TT 1/10 électrique doté de voies larges.


Cette auto est livrée prête à rouler. Un simple coup de charge des accus suffit à la mettre en action !


La voiture comporte une carrosserie en polycabonate équipée d'un arceau.


Le Pirate Dune Scraper 1/10 est un véhicule 4 roues motrices équipé de 2 différentiels.


Le train arrière possède des airs de trucks des prairies.


Voici la boîte dans laquelle est livré le Pirate Dune Scraper. Toute la structure de l'auto demeure visible.


Ca, c'est l'émetteur 3 voies que vous retrouverez avec cette auto pour la piloter.


La voiture est livrée avec un accu Ni-Mh de 1800 mA.


Un chargeur fait également partie des périphériques fournis.

Les trains roulants
Les cellules avant et arrière de cette auto sont inédites, il faut le préciser. On le les retrouve sur aucun autre modèle de la marque. Elles présentent aussi quelques similitudes. Notamment en ce qui concerne les triangles supérieurs qui sont exactement les mêmes à l'avant et à l'arrière. Les trains roulants possèdent également en commun le fait de recevoir des cardans de transmission CVD articulés en acier. Hormis cela, le train avant diffère quand même par des bras de suspension inférieurs spécifiques, d'une longueur convenable, bien rigides et bien croisillonnées pour assurer toute la rigidité souhaitée. Un save servo unique officie sur cet essieu. Il renvoie à 2 biellettes réglables dotées de pas inversés pour commander la direction. Avec en passant, des porte fusées dont le réglage d'Ackerman est ajustable sur 2 positions. Les tours de suspension avant/arrière sont les mêmes. Elles mettent à votre disposition 2 positions pour régler la position des amortisseurs. Côtés triangles, de nombreux ancrages sont visibles, mais dans l'absolu, les amortisseurs devront se contenter d'une fixation unique.
Les 4 amortisseurs de l'auto arborent des corps filetés en plastique injecté. Leurs ressorts sont réglables. Et les puristes sauront que l'huile d'origine pourra également être remplacée par une huile plus ferme en cas de besoin. Tout comme son homologue avant, la cellule arrière contient un différentiel à pignons coniques pour faire passer la motricité au sol. Elle est chaussée de pneus Hi-Grip "J Pattern" de 108 millimètres de diamètre. Pour finir, les liaisons au sol sont fixées sur un châssis en résine ABS. Celui-ci comporte une platine supérieure de renfort. A noter aussi que l'auto, où plutôt sa carrosserie, peut recevoir des phares à led en option.


Le train avant du Pirate Dune Scraper intègre une épure de suspension à double triangulation.


Le train arrière est quasiment copie conforme à son homologue avant.


L'épure avant se dote de magnifiques cardans de transmission en acier de type CVD (constant drive vélocity).


Les porte fusées avant sont régables sur 2 positions au niveau de l'Ackerman.


Voici à quoi ressemble la double triangulation avant. Relevez la présence de biellettes à pas inversés pour corriger le pincement.


Les bras de suspension inférieurs avant inspirent le sérieux.


Les bras de suspension inférieurs arrière sont encore plus longs et mieux renforcés.


Les amortisseurs intègrent des corps filetés en nylon et sont réglables.


Les supports de suspension avant et arrière comportent 2 ancrages pour faire varier l'inclinaison des amortisseurs.


Les porte fusées du train arrière comportent également des cardans CVD en acier, et bien sûr, des roulements à billes gros comme le pouce de la main.


Les bras de suspension de l'auto mettent en avant 3 ancrages aux extrémités. Mais ceux-ci sont factices. Dans la réalité, la position des amortisseurs est fixe au niveau des triangles inférieurs.


Le châssis à bords relevés est constitué en résine ABS. Il est très robuste et ne craint pas les cailloux.


La partie avant du châssis est relevée sous la cellule avant.


Le châssis est également pourvu de petits ergots destinés à accueillir les cellules. Pour assurer un parfait centrage de celles-ci lors de la fixation.


Les trains roulants sont parfaitement protégés par cet imposant pare-chocs.


Les tours de suspension sont robustes. Les carters des 2 cellules reçoivent chacun un différentiel à pignons coniques.


La voiture est chaussée de pneus de 108 mm de diamètre.


Les jantes possèdent un déport important.


Les structures des pneus demanderont une petite période de rodage de quelques packs pour mieux accrocher.

Electronique
Le Pirate Dune Scraper reçoit un moteur brushed de type 550 à cage ventilée. Ce moteur est positionné sur un support réglable tout d'aluminium vêtu. Il possède un pignon démontable en acier en sortie. Un variateur étanche de 40 Ampères se joint à l'ensemble. Celui-ci est entièrement pré programmé d'usine. Une précision toutefois, ce variateur comporte 2 cavaliers dont on peut modifier la position. L'un d'eux est directement lié au type d'accus que l'on va utiliser avec l'auto. D'origine, celui-ci est placé à gauche, car l'auto est fournie avec un accu Ni-Mh. Si par la suite vous décidez d'utiliser un accu Li-Po, vous devrez déplacer le cavalier en le plaçant à droite pour assurer la parfaite compatibilité de tout l'ensemble.
L'accu est placé en position longitudinale, et maintenu en place par deux bandelettes de velcro. A l'opposé, nous trouvons un boîtier étanche qui contient le récepteur, puis le servo de direction T2M T226 qui est servo de 6 kilos de couple à pignons plastiques.


Le servo d'origine est un 6 kilos de couple. Ses pignons sont en plastique.


Le moteur du Pirate Dune Scraper est un moteur à charbons de type 550.


La cage du moteur électrique est ventilée comme on peut voir ici.


Le moteur dispose aussi d'un système d'antiparasitage.


Le moteur reçoit un pignon en acier démontable.


Voici le support moteur en aluminium. Celui-ci est bien entendu réglable.


La couronne de transmission principale est en nylon.


Ce carter vient protéger la couronne centrale. Mais gare aux intrusions de gravillons, car il n'est pas totalement hermétique !


Le variateur électronique est un modèle étanche de 40 Ampères.


L'un des 2 cavaliers visible ici sur le variateur devra être changé de place si vous roulez avec l'auto avec un accu Li-Po.



Voici à quoi ressemble la physionomie d'ensemble de l'auto.


Le pack d'accus est fixé par 2 bandes de velcro.


Ce boîtier contient le récepteur.


Le récepteur est un modèle 3 voies en 2,4 Ghz.

Essai
Terre et herbe seront nos compagnons de test pour mettre à l'épreuve ce nouveau buggy. On démarre dans la configuration d'origine avec l'accu Ni-Mh 1800 mA chargé à fond. Le Pirate Dune Scraper s'élance en patinant des roues arrière, un peu comme si l'on était en propulsion. Confirmation quelques instants plus tard avant d'aborder les premiers virages. La voiture glisse pas mal, et il va falloir se sortir les doigts pour la placer où l'on souhaite. En dépit de la présence d'une transmission 4 x 4, le Pirate Dune Scraper conserve une attitude naturelle à vouloir survirer en courbe. Un phénomène encore accentué par les pneus neufs. Car bizarrement, la voiture aura tendance à redevenir plus stable et plus facile après avoir vidé plusieurs packs. Le moteur répond bien aux sollicitations de l'accélérateur. Il est progressif et linéaire, mais semble presque déjà trop puissant sur les premiers mètres d'accélération ! La qualité première de cette auto, c'est sa suspension et ses voies larges. Un binôme gagnant/gagnant qui vous permet de rester à fond dans les courbes rapides sans que l'auto ne décroche ou n'amorce un semblant de tonneaux. Cette première prise en mains permet de constater aussi à quel point l'auto est efficace en virage. Grâce à son servo musclé, le train avant s'inscrit dans un rayon de braquage restreint, et le châssis conserve pas mal de réactivité en toute circonstance. Pour éviter un obstacle au dernier moment par exemple. Le pack de série sera vidé en à peine plus de 10 minutes. Un peu juste !



2ème essai. Nous avons monté cette fois un accu Powerhouse T2M de 3200 mA. Un accu Li-Po qui nous obligera à déplacer l'un des 2 cavaliers du variateur comme nous vous l'expliquions un peu plus haut. Ca n'a l'air de rien, mais le fait de passer d'un Ni-Mh de 7,2 volts à un Li-Po de 7,4 volt donne un petit coup de boost bien perceptible à la conduite. Dans les relances, la tendance naturelle de l'engin au survirage s'en trouvera accentuée. En revanche, la puissance supplémentaire vous aidera à mieux contrôler les dérives du train arrière lorsque celui-ci se met à décrocher. Très franchement, je vous conseille d'opter d'entrée de jeu pour un accu Li-Po. A acheter en supplément donc, lors de votre 1ère commande. En action, avec l'accu Li-Po, le Pirate Dune Scraper gagne en performances, que ce soit à l'accélération ou en vitesse de pointe. L'autonomie progresse elle aussi. Soit un peu plus d'un quart d'heure d'utilisation autorisée avec le pack de 3200 mA.



Au niveau appréciation globale, cette auto n'a certes pas le punch que l'on pourrait retrouver avec un moteur brushless. Mais ce n'est pas sa vocation. Elle est destinée à être le premier modèle qui vous permettra de mettre le pied à l'étrier au sein de l'univers de la voiture radiocommandée. Le Pirate Dune Scraper est facile sur les bosses, bien suspendu donc, et endurant. Les surfaces pleines de cailloux ne lui font pas peur. Il se pilote facilement sur les surfaces accrocheuses comme l'herbe et le bitume, mais demande plus d'attention sur sols glissants et poussiéreux. Parmi ses qualités, gageons que son entretien sera nul dans le temps. C'est le genre d'autos qui ne coûte rien en pièces détachées, car il n'y a rien à casser. Economique donc !

La Vidéo du Pirate Dune Scraper en action !



Les Plus
_ Amortissement efficace
_ Simplicité des trains roulants
_ Cardans CVD av/ar

Les Moins
_ Protection insuffisante de la couronne centrale

Fiche technique
Marque : T2M
Modèle : Pirate Dune Scraper
Distributeur : T2M
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : T2M brushed 550
Contrôleur : T2M 40 Ampères étanche. Compatible avec un accu Ni-Mh de 5 à 9 éléments ou avec un accu Li-Po 2S.
Echelle : 1/10ème XL
Châssis : Plaque en résine renforcée à bords relevés.
Transmission : 4 x 4 par cardans CVD. Entièrement montée sur roulements à billes.
Différentiel : x 2 à pignons coniques.
Présentation : RTR
Accus fourni : Oui. T2M Powerhouse Ni-Mh 1800 mA avec prise Dean + chargeur.
Longueur : 446 mm
Largeur : 265 mm
Hauteur : 180 mm
Poids : 2180 g
Empattement : 290 mm
Garde au sol : 40 mm
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