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Servos Srt Toute La Gamme En Detail

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servos srt pour voitures électriques et thermiques radiocommandées distribués par t2m à faulquemont.
Servos SRT Toute la gamme en detail
servol : srt, servosrt, t2m, servobrushless, srtbh922r, srtbh8015, srtch7012,

Depuis quelques mois, les compétiteurs de la planète ont vu arriver une nouvelle marque de servos à bord des voitures radiocommandées thermiques et électriques. Son nom : SRT, vous savez, ces fameux boîtiers noirs tout en aluminium reconnaissable entre mille à leur petit liseret couleur alu. Bonne nouvelle pour les compétiteurs Français, T2M est désormais l'importateur de toute cette gamme dont nous vous livrons maintenant un petit aperçu !

servos srt pour voitures électriques et thermiques radiocommandées distribués par t2m à faulquemont.
Cliquez sur la bannière pour voir la meilleure offre sur les servos SRT chez RC Team.

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SRT BH922R HV Brushless
Ce servo peut fonctionner sur une plage très large de voltage allant de 6 à 8,4 volts. Ses vitesses sont toutes aussi impressionnantes puisqu'il peut atteindre 0,055 sec sur 60 degrés en 8, 4 volts, tandis que le couple grimpe à 22 kilos sous 8,4 volts !
LE BH922R possède un boîtier externe usiné CNC doté en interne d'un moteur brushless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche.


Le nouveau servo SRT BH922R HV Brushless dispose d'un corps entièrement aluminium de toute beauté.


Le boîtier en 3 parties est entièrement étanche et fait également office de radiateur pour le refroidissement.


Voici l'emballage de série dans lequel on réceptionne ce type de servo.

Fiche technique
Servo : SRT BH922R
Poids : 70 g
Dimensions : 40 x 20 x 38 mm
Plage d'alimentation : 6, 7,4 et 8,4 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 6, 7,4 et 8,4 v : 0,055, 0,060, 0,080 sec
Couple sous 6, 7,4 et 8,4 v : 17, 20, 22 kilos

SRT BH8015 HV Brushless
Ce servo est plus spécialement destiné à équiper les voitures de piste et de tout terrain à l'échelle 1/10ème. Il se distingue par sa très faible consommation. Son boîtier externe usiné CNC propose une excellente dissipation des calories moteur en fonctionnement. Il dispose d'un moteur brushless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche et est équipé d'un cordon de 180 millimètres doté d'une prise de type JR.


Le servo SRT BH8015 HV Brushless est alimentable en 6, 7,4 ou 8,4 volts, puisqu'il s'agit d'un modèle high voltage !


Le boîtier de ce modèle est tronqué en hauteur pour pouvoir s'insérer sur les châssis à l'échelle 1/10ème.


La finition est irréprochable, avec des compartiments full métal.


Gros plan sur la pignonnerie du BH015 HV. Tous les pignons sont constitués d'un mélange d'aluminium et de titane, y compris le pignon fusible. Le moteur est monté sur un double roulement à billes.

Fiche technique
Servo : SRT BH8015
Poids : 52 g
Dimensions : 41 x 20 x 26,4 mm
Plage d'alimentation : 6, 7,4 et 8,4 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 6, 7,4 et 8,4 v : 0,050, 0,550, 0,065 sec
Couple sous 6, 7,4 et 8,4 v : 10, 13, 15 kilos

SRT BH9037 HV Brushless
Ce servo est à installer en priorité à la direction sur tous types de véhicules de poids assez conséquent ou ayant des grosses roues à l'instar des monster truck et truggies à l'échelle 1/8ème ou des voitures à l'échelle 1/5 et 1/6ème piste et tout terrain. Principale raison à cela : ses valeurs de couple infernales qui peuvent atteindre jusqu'à 37 kilos sous 8,4 v !
Le BH9037 peut fonctionner sur une plage très large de voltage allant de 6 à 8,4 volts. Il est également paré d'un
boîtier externe usiné CNC doté en interne d'un moteur brushless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche.


Le servo SRT BH9037 HV Brushless possède un vrai coupe de camion. Un vrai servo voiture comme on les aime !


Le BH9037 peut fonctionner en 8,4 volts. Dans ce cas, son couple atteint 37 kilos !


Le petit détourage subtil qui met en évidence la partie aluminium du contour du boîtier constitue la marque de fabrique de ces nouveaux servos haut de gamme SRT !


Le BH9037 adopte un format classique. Il est juste un peu plus haut qu'un servo standard.


Les pignons sont également en aluminium et en titane, y compris le pignon fusible. 2 roulements à billes guident également le moteur.

Fiche technique
Servo : SRT BH9037
Poids : 80 g
Dimensions : 40 x 20 x 38 mm
Plage d'alimentation : 6, 7,4 et 8,4 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 6, 7,4 et 8,4 v : 0,16, 015, 0,13 sec
Couple sous 6, 7,4 et 8,4 v : 30, 35, 37 kilos

SRT CH7012 HV Coreless
Ce servo met en avant des caractéristiques haut de gamme pour un servo digital doté d'un moteur de type Coreless. Ses valeurs de couple et de vitesse offrent un mix intéressant pour équiper toutes les voitures de piste et de tout terrain à l'échelle 1/8ème notamment. Plus que coupleux, le CH7012 est surtout hyper rapide puisque sa vitesse sous 8,4v peut atteint 0,57 sec sur 60 degrés ! Des valeurs hallucinantes que bien peu de servos peuvent revendiquer.
Le CH7012 possède un boîtier externe usiné CNC doté en interne d'un moteur corelless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche.


Le servo SRT CH7012 HV Coreless se déplace à la vitesse lumière où presque. Soit 0,57 sur 60 degrés. Idéal pour ceux qui souhaitent une direction à la réponse stratosphérique sur leurs autos !


Le boîtier du CH7012 est moins haut que celui d'un servo classique.


4 vis veillent à la bonne jointure des différents capots du boîtier.


La pignonnerie est en aluminium et en titane, y compris le pignon fusible.

Fiche technique
Servo : SRT CH7012
Poids : 52 g
Dimensions : 41 x 20 x 26,4 mm
Plage d'alimentation : 6, 7,4 et 8,4 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 6, 7,4 et 8,4 v : 0,07, 0,06, 0,057 sec
Couple sous 6, 7,4 et 8,4 v : 9, 11, 12 kilos

SRT CH7015 HV Coreless
Ce servo se définit comme un bon élève appliqué en tout car il est aussi bien rapide que coupleux.
Par rapport au CH7015 HV évoqué précédemment, il met davantage l'accent sur le couple au détriment de la vitesse. Avec un couple de 15 kilos atteignable sous 8,4 volts. C'est un servo polyvalent par excellence.
Le CH7015 HV possède un boîtier externe usiné CNC doté en interne d'un moteur corelless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche.


Le servo SRT CH7015 HV Coreless représente un très bon compromis entre couple et vitesse.


Ce modèle est également tronqué pour pouvoir être plus facilement inséré sur les platines radio des voitures 1/10ème.


Le pignon titane et alu est présent en sortie.


Zoom sur le détail de la pignonnerie interne.

Fiche technique
Servo : SRT CH7015
Poids : 52 g
Dimensions : 41 x 20 x 26,4 mm
Plage d'alimentation : 6, 7,4 et 8,4 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 6, 7,4 et 8,4 v : 0,10, 0,08, 0,07 sec
Couple sous 6, 7,4 et 8,4 v : 12, 15, 15 kilos

SRT CL6023 LV Coreless
Nous entrons ici dans une catégorie de servos plus abordables en terme de tarif. Toujours doté d'un moteur de type Coreless, ce modèle fonctionne sur une plage plus classique allant de 4,8 à 6 volts.
Si ses valeurs de vitesse se situent dans une fourchette de valeurs honorables, son couple en fait déjà un modèle recherché, avec pas moins de 23 kilos annoncés sous 6 volts ! Il ne s'agit donc en aucun cas d'un servo au rabais.
Le CL6023 LV Coreless possède un boîtier externe usiné CNC doté en interne d'un moteur corelless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche.


Le servo SRT CL6023 LV Coreless est un modèle étanche, mais il n'autorise pas une alimentation supérieure à 6 volts.


Ce servo reprend une partie plastique au niveau de son boîtier.


Les pignons conservent une finition alu/titane aussi résistante que sur les modèles plus ciblés haut de gamme de la marque.


Voici les palonniers renforcés qui sont livrés en série avec ce modèle.

Fiche technique
Servo : SRT CL6023
Poids : 75 g
Dimensions : 40,7 x 20,5 x 38,5 mm
Plage d'alimentation : 4,8 - 6 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 4,8 et 6 v : 0,14, 012 sec
Couple sous 4,8 et 6 v : 18, 23 kilos

SRT DL5020 LV DC Digital
Encore plus abordable, ce servo met en avant un couple important de l'ordre de 20 kilos sous 6 volts.
Le DL5020 possède un boîtier externe usiné CNC doté en interne d'un moteur corelless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche.


Le servo SRT DL5020 LV DC Digital est étanche et bien placé en terme de tarification.


Les pignons du DL5020 reprennent des engrenages constitués à base de laiton. Mais le tout métal demeure néanmoins.


Le servo DL5020 conserve un gabarit standard typé voitures 1/8ème.


Le jeu de palonniers renforcés livrés avec ce servo.

Fiche technique
Servo : SRT DL5020
Poids : 70 g
Dimensions : 40,7 x 20,5 x 39,5 mm
Plage d'alimentation : 4,8 - 6 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 4,8 et 6 v : 0,18, 016 sec
Couple sous 4,8 et 6 v : 16,5, 20 kilos

En savoir plus

servos srt pour voitures électriques et thermiques radiocommandées distribués par t2m à faulquemont.
Servos SRT Toute la gamme en detail
servol : srt, servosrt, t2m, servobrushless, srtbh922r, srtbh8015, srtch7012,

Depuis quelques mois, les compétiteurs de la planète ont vu arriver une nouvelle marque de servos à bord des voitures radiocommandées thermiques et électriques. Son nom : SRT, vous savez, ces fameux boîtiers noirs tout en aluminium reconnaissable entre mille à leur petit liseret couleur alu. Bonne nouvelle pour les compétiteurs Français, T2M est désormais l'importateur de toute cette gamme dont nous vous livrons maintenant un petit aperçu !

servos srt pour voitures électriques et thermiques radiocommandées distribués par t2m à faulquemont.
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SRT BH922R HV Brushless
Ce servo peut fonctionner sur une plage très large de voltage allant de 6 à 8,4 volts. Ses vitesses sont toutes aussi impressionnantes puisqu'il peut atteindre 0,055 sec sur 60 degrés en 8, 4 volts, tandis que le couple grimpe à 22 kilos sous 8,4 volts !
LE BH922R possède un boîtier externe usiné CNC doté en interne d'un moteur brushless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche.


Le nouveau servo SRT BH922R HV Brushless dispose d'un corps entièrement aluminium de toute beauté.


Le boîtier en 3 parties est entièrement étanche et fait également office de radiateur pour le refroidissement.


Voici l'emballage de série dans lequel on réceptionne ce type de servo.

Fiche technique
Servo : SRT BH922R
Poids : 70 g
Dimensions : 40 x 20 x 38 mm
Plage d'alimentation : 6, 7,4 et 8,4 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 6, 7,4 et 8,4 v : 0,055, 0,060, 0,080 sec
Couple sous 6, 7,4 et 8,4 v : 17, 20, 22 kilos

SRT BH8015 HV Brushless
Ce servo est plus spécialement destiné à équiper les voitures de piste et de tout terrain à l'échelle 1/10ème. Il se distingue par sa très faible consommation. Son boîtier externe usiné CNC propose une excellente dissipation des calories moteur en fonctionnement. Il dispose d'un moteur brushless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche et est équipé d'un cordon de 180 millimètres doté d'une prise de type JR.


Le servo SRT BH8015 HV Brushless est alimentable en 6, 7,4 ou 8,4 volts, puisqu'il s'agit d'un modèle high voltage !


Le boîtier de ce modèle est tronqué en hauteur pour pouvoir s'insérer sur les châssis à l'échelle 1/10ème.


La finition est irréprochable, avec des compartiments full métal.


Gros plan sur la pignonnerie du BH015 HV. Tous les pignons sont constitués d'un mélange d'aluminium et de titane, y compris le pignon fusible. Le moteur est monté sur un double roulement à billes.

Fiche technique
Servo : SRT BH8015
Poids : 52 g
Dimensions : 41 x 20 x 26,4 mm
Plage d'alimentation : 6, 7,4 et 8,4 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 6, 7,4 et 8,4 v : 0,050, 0,550, 0,065 sec
Couple sous 6, 7,4 et 8,4 v : 10, 13, 15 kilos

SRT BH9037 HV Brushless
Ce servo est à installer en priorité à la direction sur tous types de véhicules de poids assez conséquent ou ayant des grosses roues à l'instar des monster truck et truggies à l'échelle 1/8ème ou des voitures à l'échelle 1/5 et 1/6ème piste et tout terrain. Principale raison à cela : ses valeurs de couple infernales qui peuvent atteindre jusqu'à 37 kilos sous 8,4 v !
Le BH9037 peut fonctionner sur une plage très large de voltage allant de 6 à 8,4 volts. Il est également paré d'un
boîtier externe usiné CNC doté en interne d'un moteur brushless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche.


Le servo SRT BH9037 HV Brushless possède un vrai coupe de camion. Un vrai servo voiture comme on les aime !


Le BH9037 peut fonctionner en 8,4 volts. Dans ce cas, son couple atteint 37 kilos !


Le petit détourage subtil qui met en évidence la partie aluminium du contour du boîtier constitue la marque de fabrique de ces nouveaux servos haut de gamme SRT !


Le BH9037 adopte un format classique. Il est juste un peu plus haut qu'un servo standard.


Les pignons sont également en aluminium et en titane, y compris le pignon fusible. 2 roulements à billes guident également le moteur.

Fiche technique
Servo : SRT BH9037
Poids : 80 g
Dimensions : 40 x 20 x 38 mm
Plage d'alimentation : 6, 7,4 et 8,4 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 6, 7,4 et 8,4 v : 0,16, 015, 0,13 sec
Couple sous 6, 7,4 et 8,4 v : 30, 35, 37 kilos

SRT CH7012 HV Coreless
Ce servo met en avant des caractéristiques haut de gamme pour un servo digital doté d'un moteur de type Coreless. Ses valeurs de couple et de vitesse offrent un mix intéressant pour équiper toutes les voitures de piste et de tout terrain à l'échelle 1/8ème notamment. Plus que coupleux, le CH7012 est surtout hyper rapide puisque sa vitesse sous 8,4v peut atteint 0,57 sec sur 60 degrés ! Des valeurs hallucinantes que bien peu de servos peuvent revendiquer.
Le CH7012 possède un boîtier externe usiné CNC doté en interne d'un moteur corelless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche.


Le servo SRT CH7012 HV Coreless se déplace à la vitesse lumière où presque. Soit 0,57 sur 60 degrés. Idéal pour ceux qui souhaitent une direction à la réponse stratosphérique sur leurs autos !


Le boîtier du CH7012 est moins haut que celui d'un servo classique.


4 vis veillent à la bonne jointure des différents capots du boîtier.


La pignonnerie est en aluminium et en titane, y compris le pignon fusible.

Fiche technique
Servo : SRT CH7012
Poids : 52 g
Dimensions : 41 x 20 x 26,4 mm
Plage d'alimentation : 6, 7,4 et 8,4 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 6, 7,4 et 8,4 v : 0,07, 0,06, 0,057 sec
Couple sous 6, 7,4 et 8,4 v : 9, 11, 12 kilos

SRT CH7015 HV Coreless
Ce servo se définit comme un bon élève appliqué en tout car il est aussi bien rapide que coupleux.
Par rapport au CH7015 HV évoqué précédemment, il met davantage l'accent sur le couple au détriment de la vitesse. Avec un couple de 15 kilos atteignable sous 8,4 volts. C'est un servo polyvalent par excellence.
Le CH7015 HV possède un boîtier externe usiné CNC doté en interne d'un moteur corelless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche.


Le servo SRT CH7015 HV Coreless représente un très bon compromis entre couple et vitesse.


Ce modèle est également tronqué pour pouvoir être plus facilement inséré sur les platines radio des voitures 1/10ème.


Le pignon titane et alu est présent en sortie.


Zoom sur le détail de la pignonnerie interne.

Fiche technique
Servo : SRT CH7015
Poids : 52 g
Dimensions : 41 x 20 x 26,4 mm
Plage d'alimentation : 6, 7,4 et 8,4 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 6, 7,4 et 8,4 v : 0,10, 0,08, 0,07 sec
Couple sous 6, 7,4 et 8,4 v : 12, 15, 15 kilos

SRT CL6023 LV Coreless
Nous entrons ici dans une catégorie de servos plus abordables en terme de tarif. Toujours doté d'un moteur de type Coreless, ce modèle fonctionne sur une plage plus classique allant de 4,8 à 6 volts.
Si ses valeurs de vitesse se situent dans une fourchette de valeurs honorables, son couple en fait déjà un modèle recherché, avec pas moins de 23 kilos annoncés sous 6 volts ! Il ne s'agit donc en aucun cas d'un servo au rabais.
Le CL6023 LV Coreless possède un boîtier externe usiné CNC doté en interne d'un moteur corelless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche.


Le servo SRT CL6023 LV Coreless est un modèle étanche, mais il n'autorise pas une alimentation supérieure à 6 volts.


Ce servo reprend une partie plastique au niveau de son boîtier.


Les pignons conservent une finition alu/titane aussi résistante que sur les modèles plus ciblés haut de gamme de la marque.


Voici les palonniers renforcés qui sont livrés en série avec ce modèle.

Fiche technique
Servo : SRT CL6023
Poids : 75 g
Dimensions : 40,7 x 20,5 x 38,5 mm
Plage d'alimentation : 4,8 - 6 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 4,8 et 6 v : 0,14, 012 sec
Couple sous 4,8 et 6 v : 18, 23 kilos

SRT DL5020 LV DC Digital
Encore plus abordable, ce servo met en avant un couple important de l'ordre de 20 kilos sous 6 volts.
Le DL5020 possède un boîtier externe usiné CNC doté en interne d'un moteur corelless monté sur double roulement à billes et de pignons métal qui associent l'aluminium et le titane. Il est entièrement étanche.


Le servo SRT DL5020 LV DC Digital est étanche et bien placé en terme de tarification.


Les pignons du DL5020 reprennent des engrenages constitués à base de laiton. Mais le tout métal demeure néanmoins.


Le servo DL5020 conserve un gabarit standard typé voitures 1/8ème.


Le jeu de palonniers renforcés livrés avec ce servo.

Fiche technique
Servo : SRT DL5020
Poids : 70 g
Dimensions : 40,7 x 20,5 x 39,5 mm
Plage d'alimentation : 4,8 - 6 volts.
Vitesse sur 60 degrés sous 4,8 et 6 v : 0,18, 016 sec
Couple sous 4,8 et 6 v : 16,5, 20 kilos
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