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[Reportage] Mini Racing Tour De Provence Rognac Fevrier 2019

Nouveau

5ème manche du mini racing tour de provence à rognac au club macr le 24 février 2019.
[REPORTAGE] Mini Racing Tour de Provence Rognac Fevrier 2019
challenge : mini racing tour de provence, mini racing tour de provence rognac, macr, mrtp,

Retour aux sources en ce dimanche de février, puisque tous les acteurs du challenge se sont donnés rendez-vous sur la piste qui est à l'origine des premières compétitions de ce type. Un circuit initialement conçu pour les TT 1/8ème qui céda petit à petit la place à un bel enrobé de bitume. Pour le plus grand plaisir des pistards de tous bords !


Podium Truck 1/10 A : victoire de Daniel Maigrot devant Lucas Maigrot et Alain Mignone.


Podium Truck 1/10 B : victoire d'Adrien Jalbaud devant Philippe Fages et Nathan Vendrevert.


Podium DB8SL A : victoire de Mickaël Bianchessi devant Patrick Estienne et Rémy Romano.


Podium DB8SL B : victoire de Mathieu Taravel devant Daniel Maigrot et Richard Colardelle.


Podium DB8SL C : victoire de Romain Taravel devant Franck Monnot et Pierre Santiorello.


Podium Rallygame électrique A : victoire de Manuel Mulero devant Mickaël Bianchessi et Grégory Casubolo.


Podium Rallygame électrique B : victoire de Guillaume Bauduin devant Jean-Bernard Maria et Olivier Delnesse.


La piste du MACR avec son célèbre et tant redouté tunnel.


Le soleil fut au rendez-vous pour cette 2ème rencontre de l'année 2019.


Les pilotes, les autos et les mécanos prêts à prendre un départ.


49 pilotes étaient présents dans les stands.


Pour charger dans les disciplines électriques, il faut du matos !


La famille Taravel présentait une modification sympathique pour le DB8SL. S'agissant d'un nouvel emplacement attribué au boîtier radio qui modifie sensiblement la répartition des masses.


Jean-Pierre Jalbaud avec son nouveau look " Army Hunter " !


Richard Colardelle aura connu plus de chances que les fois précédentes. Il réussira à terminer la plupart de ses manches et à se hisser à la 3ème place du podium en catégorie DB8SL.


Fred Kremer aura quant à lui rencontré pas mal de problèmes sur cette épreuve.


Pierre Santiorello et Pascal Angles, le nouveau président et trésorier du club de Marseille, font désormais partie des nouveaux adeptes du challenge.


Une fois n'est pas coutume, Christophe Taravel s'est fait devancer par l'un de ses fistons !


Philippe Fages.


Alain Mignone et la casquette qui va bien.


Patrice Goux n'aura pas fondu les plombs, mais son pignon de transmission à bord de son truck. Ce qui lui fera perdre un temps précieux !


Olivier Bouttaz, alias : el Norvégien, en train d'affûter la garde au sol !


Daniel Maigrot aura eu fort à faire pour contenir les assauts de son fils Lucas durant les finales !


L'homme le plus cool du plateau : Serge Michel, alias : Taxi Driver !


Greg Casubolo en train de nous faire un petit remix Georges Clooney / Nespresso avec sa compagne.
What else ?


14 ans de mariage ont passé, mais c'est toujours l'amour fou entre Cédric Vendrevert et son épouse !


Rémy Romano et son papa Gérard bien décidés à venger l'honneur de la famille en finale rallygame A !


Mickaël Bianchessi aura trouvé des adversaires de taille pour lui contester sa suprématie.


Cette fois, ce fut la bonne. Kawa man a tout explosé sur la piste. On veut bien entendu parler des chronos ! Manuel Mulero s'adjuge la pole position et une victoire incontestée en finale rallygame A, aux commandes de sa vieille Serpent Cobra 811 GT V2, confirmant par là même que c'est bel et bien dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !


Alain Durand a enchaîné coup sur coup et sans faiblir les finales des catégories rallygame et DB8SL : à fond la forme ! Il retrouvera ses marques avec une belle 4ème place à la clé en DB8SL.


Pas un épisode du challenge sans la présence de Didier Lallau qui effectue à chaque fois où presque le déplacement depuis Toulouse. Motivé le garçon !


La victoire en rallygame B pour Guillaume Bauduin avec son Xray.


Franck Monnot, un incontournable des épreuves depuis l'origine du challenge.


Rémy Romano tirera son épingle du jeu en catégorie DB8SL en se hissant à la 3ème marche du podium d'arrivée.


Mes amis, regardez bien cet homme. Il s'agit de Frédéric Raynaud, un nouveau pilote qui sera engagé dès la prochaine manche.


Madame Delnesse et sa fille.


Les pilotes d'une finale rallygame sur le podium.


Les filles aussi s'intéressent de près au challenge MRTP. La preuve !


Les dames de la buvette ont une fois encore oeuvré pour rassasier tous les participants. Avec en prime, les célèbres crêpes de Rognac, connues comme le loup blanc dans toute la région !


Dernière ligne droite pour les châssis rallygame de la finale A.


Jean-Louis Fresneda en pleine réflexion avec Gilbert Cirri et Alain Dufour.


Philippe Fages pensif.


Kikacassé l'auto en bout de ligne droite semble s'interroger Richard Colardelle et Rémy Romano en compagnie d'Alain Durand ?


Le Boss du magasin Mini Buggy Modélisme Jean-Claude Michel (à gauche) en train de poser le diagnostic d'une pièce endommagée, sous la surveillance de Gérard Romano.


Greg Casubolo a repris son châssis Mugen MGT7 pour rouler en rallygame.


Les Maigrot, c'est comme les Cordier. Il y a le père et le fils !


Patrice Goux disposait d'un châssis perso à bord de son truck. Le châssis est hyper résistant, la pignonnerie un peu moins !


Un DB8SL à l'attaque dans la courbe.


On a dénombré un nombre important de dinosaures au sein de l'une des finales trucks. Ils se reconnaîtront !


Fred Kremer, le style !


Christophe Taravel, le regard !


Richard Colardelle et son style tout en finesse !


Didier Lallau.


Daniel Maigrot, ou jamais sans mes lunettes !


Double shooting en simultanée avec le retour des frères Pétard !


Christophe Taravel et Fred Kremer. Plus qu'une simple histoire d'amitié.........


La Mugen MGT7 de Greg Casubolo avec ses pièces spéciales made by Claude Cortelloni.


La Mugen MGT7 d'Olivier Bouttaz.


La voiture pilotée par Serge Michel.


La Serpent de Mika Bianchesi.


Alain Dufour, toujours jeune à 99 ans !


Eric Rager, dit : le Toulonnais !


Pascal Angles et Pierre Santiorello de Marseille.


Une déco d'inspiration Mac Laren années 80.


La Serpent d'Alain Durand.


Jean-Pierre Jalbaud (à gauche) à couteaux tirés avec Serge Michel !


Hervé Culcasi (à gauche) en bagarre avec Jean-Bernard Maria.


Le DB8SL d'Alain Durand qui signe la 4ème place de la finale en DB8SL A.


Sympa, les cales maison faites par Alain Durand pour stabiliser son accu Li-Po sur son châssis rallygame !


Le circuit de Rognac. Un cadre, une ambiance !


Le quintet de tête de la catégorie rallyagme A, avec la vieille Serpent 811 GT V2 de Manu Mulero qui réalise le doublé pole et victoire.


De belles coupes seront au rendez-vous comme à l'accoutumée lors de la remise des prix.


La remise des récompenses.

Finales
Dans la catégorie Truck A, certains pilotes vont refaire surface et parvenir à prendre leur revanche sur la dernière manche de Montpellier du mois dernier. Ce sera notamment le cas pour la famille Maigrot qui va se partager les meilleurs parts du gâteau ! Avec un duel fratricide père et fils qui va amener Daniel, le patriarche, à pousser son pilotage dans ses derniers retranchements pour ne pas se faire voler la vedette par son fiston ! Avec à l'arrivée, Daniel Maigrot qui s'adjuge la victoire avec un peu moins d'un tour d'avance sur son fils Lucas. Derrière, les autres concurrents auront vite lâché prise et seront distancés. Alain Mignone termine sur le podium en 3ème position à près de 3 tours du leader, après avoir bataillé ferme avec Eric Richard, qu'il précède au final de 30 secondes environ. Pas au mieux de sa forme, Fred Kremer ne pourra disputer les premiers rôles en raison d'ennuis répétés.
Dans la catégorie Truck B, nous assisterons au retour aux avant-postes de d'un jeune et prometteur pilote : Adrien Jalbaud, qui se révèle désormais bien meilleur sur la piste que son géniteur !!!!! Jean-Pierre, si tu nous lis, bonjour chez toi ! La victoire sera pourtant loin d'être acquise jusqu'à l'arrivée, car Philippe Fages opposera une résistance au jeune Jalbaud durant toute la course. Bilan des courses : Adrien Jalbaud qui l'emporte pour 6 secondes seulement sur Philippe Fages. Avec 2 tours de retard, nous trouvons ensuite Nathan Vendrevert en 3ème position devant Rémy Kremer et Alain Dufour et Eric Rager. A signaler aussi de nombreuses galères rencontrées dans cette catégorie par Patrice Goux. Le malheureux ayant comme l'on dit dans le jargon " mangé du pignon " !
Dans la catégorie DB8SL A, les 50 tours seront déterminants pour départager les vainqueurs potentiels. 3 pilotes dominant nettement les débats durant les finales. C'est hyper serré entre Mickaël Bianchessi et Patrick Estienne qui terminent chaque run presque roues dans roues ! Et c'est à la faveur d'une manche scratch réalisée en 19 tours 07.00.062 que Mickaël Bianchessi va réussir à simposer d'une courte tête, pour 3 secondes seulement devant Patrick Estienne donc, puis Rémy Romano.
Un peu plus loin, Alain Durand, malchanceux le mois dernier à Montpellier, va prendre sa revanche et s'imposer en 4ème position devant Pierre Maria et Manuel Mulero.
Dans la catégorie DB8SL B, on s'attend à un duel entre vieux briscards de la disicpline, et c'est finalement un jeune pilote qui va mettre tout le monde d'accord en la personne de Mathieu Taravel ! Cette fois pourtant, Richard Colardelle semblait bien parti pour nous faire un festival, mais des soucis avec sa mécanique en décideront autrement. Daniel Maigrot tentera de s'attaquer au leader à plusieurs reprises. Il est dans le même tour. Mais la fougue de la jeunesse aura raison de l'expérience du vieux limier, et Mathieu Taravel finit par remporter la course avec un peu plus de 30 secondes d'avance sur Daniel Maigrot. Richard Colardelle termine en 3ème position à 4 tours de retard, devant Didier Lalau et Christophe Taravel, puis Fred Kremer.
Dans la catégorie DB8SL C, dans la série un Taravel peut en cacher un autre, c'est Romain qui va dominer la course et s'imposer devant Franck Monnot. En 3ème position, nous retrouvons un nouveau pilote fraîchement arrivé dans le challenge en la personne du Marseillais Pierre Santiorello. Celui-ci sera parvenu à faire la pige à Gilbert Cirri et à Tristan Bouttaz, puis à Pascal Angles.
Dans la catégorie Rallygame Brushless A, l'homme qui avait la poisse, celui qui est né sous l'ascendant " scoumoune manque de bol " va enfin prendre sa revanche sur ses adversaires. Cet homme, mesdames et messieurs, a cotoyé dans sa jeunesse le Joe Bar Team, ainsi qu'Édouard Bracame. C'est dire son potentiel ! Ladies and gentlemen, tout ça pour vous dire que Manuel Mulero qui affichait la super forme à fait " pleurer sa race " à tous ses adversaires !
Après avoir établi la pole position lors des qualifications, Manu décidera de ne pas en rester là. Volant tel un aigle au dessus des cimes, il infligera une véritable punition à Mika Bianchessi en le devançant à l'arrivée de 20 secondes, en signant au passage son meilleur chrono en 22 tours 07.03.727. Ce sera tout aussi serré pour la 2ème place, car Mika Bianchessi se retrouve à son tour talonné par Greg Casubolo qui fait le forcing pour remonter. Mais à l'issue du temps imparti, Bianchessi conserve sa 2ème place devant Greg Casubolo et Rémy Romano. Avec une arrivée sous tension, car 7 secondes seulement séparent l'auto de Rémy Romano (4ème) de celle d'Olivier Bouttaz (5ème).
Dans la catégorie Rallygame Brushless B, Guillaume Bauduin va se retrouver accablé par des ennuis de transmission. Mais sa rapidité incontestée va lui permettre de faire le trou et de remporter la course, avec un scratch absolu réalisé en 21 tours 07.06.660. Jean-Bernard Maria et Olivier Delnesse accèdent aux places de podium devant Hervé Culcasi et Nicolas Cernize, puis Serge Michel.













En savoir plus

5ème manche du mini racing tour de provence à rognac au club macr le 24 février 2019.
[REPORTAGE] Mini Racing Tour de Provence Rognac Fevrier 2019
challenge : mini racing tour de provence, mini racing tour de provence rognac, macr, mrtp,

Retour aux sources en ce dimanche de février, puisque tous les acteurs du challenge se sont donnés rendez-vous sur la piste qui est à l'origine des premières compétitions de ce type. Un circuit initialement conçu pour les TT 1/8ème qui céda petit à petit la place à un bel enrobé de bitume. Pour le plus grand plaisir des pistards de tous bords !


Podium Truck 1/10 A : victoire de Daniel Maigrot devant Lucas Maigrot et Alain Mignone.


Podium Truck 1/10 B : victoire d'Adrien Jalbaud devant Philippe Fages et Nathan Vendrevert.


Podium DB8SL A : victoire de Mickaël Bianchessi devant Patrick Estienne et Rémy Romano.


Podium DB8SL B : victoire de Mathieu Taravel devant Daniel Maigrot et Richard Colardelle.


Podium DB8SL C : victoire de Romain Taravel devant Franck Monnot et Pierre Santiorello.


Podium Rallygame électrique A : victoire de Manuel Mulero devant Mickaël Bianchessi et Grégory Casubolo.


Podium Rallygame électrique B : victoire de Guillaume Bauduin devant Jean-Bernard Maria et Olivier Delnesse.


La piste du MACR avec son célèbre et tant redouté tunnel.


Le soleil fut au rendez-vous pour cette 2ème rencontre de l'année 2019.


Les pilotes, les autos et les mécanos prêts à prendre un départ.


49 pilotes étaient présents dans les stands.


Pour charger dans les disciplines électriques, il faut du matos !


La famille Taravel présentait une modification sympathique pour le DB8SL. S'agissant d'un nouvel emplacement attribué au boîtier radio qui modifie sensiblement la répartition des masses.


Jean-Pierre Jalbaud avec son nouveau look " Army Hunter " !


Richard Colardelle aura connu plus de chances que les fois précédentes. Il réussira à terminer la plupart de ses manches et à se hisser à la 3ème place du podium en catégorie DB8SL.


Fred Kremer aura quant à lui rencontré pas mal de problèmes sur cette épreuve.


Pierre Santiorello et Pascal Angles, le nouveau président et trésorier du club de Marseille, font désormais partie des nouveaux adeptes du challenge.


Une fois n'est pas coutume, Christophe Taravel s'est fait devancer par l'un de ses fistons !


Philippe Fages.


Alain Mignone et la casquette qui va bien.


Patrice Goux n'aura pas fondu les plombs, mais son pignon de transmission à bord de son truck. Ce qui lui fera perdre un temps précieux !


Olivier Bouttaz, alias : el Norvégien, en train d'affûter la garde au sol !


Daniel Maigrot aura eu fort à faire pour contenir les assauts de son fils Lucas durant les finales !


L'homme le plus cool du plateau : Serge Michel, alias : Taxi Driver !


Greg Casubolo en train de nous faire un petit remix Georges Clooney / Nespresso avec sa compagne.
What else ?


14 ans de mariage ont passé, mais c'est toujours l'amour fou entre Cédric Vendrevert et son épouse !


Rémy Romano et son papa Gérard bien décidés à venger l'honneur de la famille en finale rallygame A !


Mickaël Bianchessi aura trouvé des adversaires de taille pour lui contester sa suprématie.


Cette fois, ce fut la bonne. Kawa man a tout explosé sur la piste. On veut bien entendu parler des chronos ! Manuel Mulero s'adjuge la pole position et une victoire incontestée en finale rallygame A, aux commandes de sa vieille Serpent Cobra 811 GT V2, confirmant par là même que c'est bel et bien dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !


Alain Durand a enchaîné coup sur coup et sans faiblir les finales des catégories rallygame et DB8SL : à fond la forme ! Il retrouvera ses marques avec une belle 4ème place à la clé en DB8SL.


Pas un épisode du challenge sans la présence de Didier Lallau qui effectue à chaque fois où presque le déplacement depuis Toulouse. Motivé le garçon !


La victoire en rallygame B pour Guillaume Bauduin avec son Xray.


Franck Monnot, un incontournable des épreuves depuis l'origine du challenge.


Rémy Romano tirera son épingle du jeu en catégorie DB8SL en se hissant à la 3ème marche du podium d'arrivée.


Mes amis, regardez bien cet homme. Il s'agit de Frédéric Raynaud, un nouveau pilote qui sera engagé dès la prochaine manche.


Madame Delnesse et sa fille.


Les pilotes d'une finale rallygame sur le podium.


Les filles aussi s'intéressent de près au challenge MRTP. La preuve !


Les dames de la buvette ont une fois encore oeuvré pour rassasier tous les participants. Avec en prime, les célèbres crêpes de Rognac, connues comme le loup blanc dans toute la région !


Dernière ligne droite pour les châssis rallygame de la finale A.


Jean-Louis Fresneda en pleine réflexion avec Gilbert Cirri et Alain Dufour.


Philippe Fages pensif.


Kikacassé l'auto en bout de ligne droite semble s'interroger Richard Colardelle et Rémy Romano en compagnie d'Alain Durand ?


Le Boss du magasin Mini Buggy Modélisme Jean-Claude Michel (à gauche) en train de poser le diagnostic d'une pièce endommagée, sous la surveillance de Gérard Romano.


Greg Casubolo a repris son châssis Mugen MGT7 pour rouler en rallygame.


Les Maigrot, c'est comme les Cordier. Il y a le père et le fils !


Patrice Goux disposait d'un châssis perso à bord de son truck. Le châssis est hyper résistant, la pignonnerie un peu moins !


Un DB8SL à l'attaque dans la courbe.


On a dénombré un nombre important de dinosaures au sein de l'une des finales trucks. Ils se reconnaîtront !


Fred Kremer, le style !


Christophe Taravel, le regard !


Richard Colardelle et son style tout en finesse !


Didier Lallau.


Daniel Maigrot, ou jamais sans mes lunettes !


Double shooting en simultanée avec le retour des frères Pétard !


Christophe Taravel et Fred Kremer. Plus qu'une simple histoire d'amitié.........


La Mugen MGT7 de Greg Casubolo avec ses pièces spéciales made by Claude Cortelloni.


La Mugen MGT7 d'Olivier Bouttaz.


La voiture pilotée par Serge Michel.


La Serpent de Mika Bianchesi.


Alain Dufour, toujours jeune à 99 ans !


Eric Rager, dit : le Toulonnais !


Pascal Angles et Pierre Santiorello de Marseille.


Une déco d'inspiration Mac Laren années 80.


La Serpent d'Alain Durand.


Jean-Pierre Jalbaud (à gauche) à couteaux tirés avec Serge Michel !


Hervé Culcasi (à gauche) en bagarre avec Jean-Bernard Maria.


Le DB8SL d'Alain Durand qui signe la 4ème place de la finale en DB8SL A.


Sympa, les cales maison faites par Alain Durand pour stabiliser son accu Li-Po sur son châssis rallygame !


Le circuit de Rognac. Un cadre, une ambiance !


Le quintet de tête de la catégorie rallyagme A, avec la vieille Serpent 811 GT V2 de Manu Mulero qui réalise le doublé pole et victoire.


De belles coupes seront au rendez-vous comme à l'accoutumée lors de la remise des prix.


La remise des récompenses.

Finales
Dans la catégorie Truck A, certains pilotes vont refaire surface et parvenir à prendre leur revanche sur la dernière manche de Montpellier du mois dernier. Ce sera notamment le cas pour la famille Maigrot qui va se partager les meilleurs parts du gâteau ! Avec un duel fratricide père et fils qui va amener Daniel, le patriarche, à pousser son pilotage dans ses derniers retranchements pour ne pas se faire voler la vedette par son fiston ! Avec à l'arrivée, Daniel Maigrot qui s'adjuge la victoire avec un peu moins d'un tour d'avance sur son fils Lucas. Derrière, les autres concurrents auront vite lâché prise et seront distancés. Alain Mignone termine sur le podium en 3ème position à près de 3 tours du leader, après avoir bataillé ferme avec Eric Richard, qu'il précède au final de 30 secondes environ. Pas au mieux de sa forme, Fred Kremer ne pourra disputer les premiers rôles en raison d'ennuis répétés.
Dans la catégorie Truck B, nous assisterons au retour aux avant-postes de d'un jeune et prometteur pilote : Adrien Jalbaud, qui se révèle désormais bien meilleur sur la piste que son géniteur !!!!! Jean-Pierre, si tu nous lis, bonjour chez toi ! La victoire sera pourtant loin d'être acquise jusqu'à l'arrivée, car Philippe Fages opposera une résistance au jeune Jalbaud durant toute la course. Bilan des courses : Adrien Jalbaud qui l'emporte pour 6 secondes seulement sur Philippe Fages. Avec 2 tours de retard, nous trouvons ensuite Nathan Vendrevert en 3ème position devant Rémy Kremer et Alain Dufour et Eric Rager. A signaler aussi de nombreuses galères rencontrées dans cette catégorie par Patrice Goux. Le malheureux ayant comme l'on dit dans le jargon " mangé du pignon " !
Dans la catégorie DB8SL A, les 50 tours seront déterminants pour départager les vainqueurs potentiels. 3 pilotes dominant nettement les débats durant les finales. C'est hyper serré entre Mickaël Bianchessi et Patrick Estienne qui terminent chaque run presque roues dans roues ! Et c'est à la faveur d'une manche scratch réalisée en 19 tours 07.00.062 que Mickaël Bianchessi va réussir à simposer d'une courte tête, pour 3 secondes seulement devant Patrick Estienne donc, puis Rémy Romano.
Un peu plus loin, Alain Durand, malchanceux le mois dernier à Montpellier, va prendre sa revanche et s'imposer en 4ème position devant Pierre Maria et Manuel Mulero.
Dans la catégorie DB8SL B, on s'attend à un duel entre vieux briscards de la disicpline, et c'est finalement un jeune pilote qui va mettre tout le monde d'accord en la personne de Mathieu Taravel ! Cette fois pourtant, Richard Colardelle semblait bien parti pour nous faire un festival, mais des soucis avec sa mécanique en décideront autrement. Daniel Maigrot tentera de s'attaquer au leader à plusieurs reprises. Il est dans le même tour. Mais la fougue de la jeunesse aura raison de l'expérience du vieux limier, et Mathieu Taravel finit par remporter la course avec un peu plus de 30 secondes d'avance sur Daniel Maigrot. Richard Colardelle termine en 3ème position à 4 tours de retard, devant Didier Lalau et Christophe Taravel, puis Fred Kremer.
Dans la catégorie DB8SL C, dans la série un Taravel peut en cacher un autre, c'est Romain qui va dominer la course et s'imposer devant Franck Monnot. En 3ème position, nous retrouvons un nouveau pilote fraîchement arrivé dans le challenge en la personne du Marseillais Pierre Santiorello. Celui-ci sera parvenu à faire la pige à Gilbert Cirri et à Tristan Bouttaz, puis à Pascal Angles.
Dans la catégorie Rallygame Brushless A, l'homme qui avait la poisse, celui qui est né sous l'ascendant " scoumoune manque de bol " va enfin prendre sa revanche sur ses adversaires. Cet homme, mesdames et messieurs, a cotoyé dans sa jeunesse le Joe Bar Team, ainsi qu'Édouard Bracame. C'est dire son potentiel ! Ladies and gentlemen, tout ça pour vous dire que Manuel Mulero qui affichait la super forme à fait " pleurer sa race " à tous ses adversaires !
Après avoir établi la pole position lors des qualifications, Manu décidera de ne pas en rester là. Volant tel un aigle au dessus des cimes, il infligera une véritable punition à Mika Bianchessi en le devançant à l'arrivée de 20 secondes, en signant au passage son meilleur chrono en 22 tours 07.03.727. Ce sera tout aussi serré pour la 2ème place, car Mika Bianchessi se retrouve à son tour talonné par Greg Casubolo qui fait le forcing pour remonter. Mais à l'issue du temps imparti, Bianchessi conserve sa 2ème place devant Greg Casubolo et Rémy Romano. Avec une arrivée sous tension, car 7 secondes seulement séparent l'auto de Rémy Romano (4ème) de celle d'Olivier Bouttaz (5ème).
Dans la catégorie Rallygame Brushless B, Guillaume Bauduin va se retrouver accablé par des ennuis de transmission. Mais sa rapidité incontestée va lui permettre de faire le trou et de remporter la course, avec un scratch absolu réalisé en 21 tours 07.06.660. Jean-Bernard Maria et Olivier Delnesse accèdent aux places de podium devant Hervé Culcasi et Nicolas Cernize, puis Serge Michel.













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