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Hobao Hyper Sse Brushless Rtr

Nouveau

Bientôt chez vous !

Hobao Hyper SSe Brushless RTR Nouveau TT 1/8ème électrique brushless Hobao sur base Hyper SS, avec un moteur brushless et des accus Li-po.

T2M annonce l'arrivée imminente dans ses entrepôts de la version électrique brushless du célèbre Hyper SS de chez Hobao. Autrement dit, l'Hyper SSe. Ce nouveau châssis reprend dans les grandes lignes les principaux traits de caractère du modèle thermique. Il s'agit d'une auto livrée assemblée à 90% avec des supports de suspension en 4 mm d'épaisseur, puis des barres antiroulis avant et arrière. Les amortisseurs Big Bore de 17 millimètres de diamètre (20 mm relevés par nos soins pour être précis) ayant également été conservés. Les trains roulants reprennent les liaisons au sol déjà vues sur la version thermique Hyper SS. En revanche, l'implantation de la mécanique au centre du châssis a quelque peu été bouleversée pour recevoir deux vrais compartiments à accus. Des boîtiers prévus pour que les packs ne puissent pas s'échapper de l'auto en roulant, sur les sauts notamment. L'alimentation s'effectue sur cette auto par l'intermédiaire d'accus Li-Po pouvant aller de 2 à 4 éléments (14,8 volts). La transmission se pare quant à elle de trois différentiels et d'un pignon moteur de 16 dents interchangeable en 32 DP. La voiture dispose encore d'un support moteur réglable en aluminium et de tout un arsenal de pièces finement conçues qu'il nous tarde de découvrir.


L'Hobao Hyper SSe reprend dans les grandes lignes la mécanique de son homologue thermique L'Hyper SS.


L'implantation située au centre du châssis permet de distinguer 2 compartiments à accus qui peuvent recevoir deux packs Li-Po 2 S de 7,4 volts chacun.


L'auto conserve des côtes réglementaires et elle est livrée assemblée à 90 %.

Les petits déflecteurs aperçus sur l'Hyper SS thermique ont été conservés. Il faut dire qu'ils sont efficaces.


Le train arrière est fourni avec sa barre antiroulis de 2,8 mm et des amortisseurs Big Bore aux débattements téléscopiques.


Les supports de suspension conservent leur épaisseur de 4 millimètres. Le châssis conserve aussi une poutre de renfort en nylon injecté.


Le support moteur en aluminium est réglable.


Le train avant est identique à celui de l'Hyper SS thermique.


La direction conserve un système d'étriers et porte fusées massifs qui ne peut qu'entretenir un sentiment de robustesse.

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Bientôt chez vous !

Hobao Hyper SSe Brushless RTR Nouveau TT 1/8ème électrique brushless Hobao sur base Hyper SS, avec un moteur brushless et des accus Li-po.

T2M annonce l'arrivée imminente dans ses entrepôts de la version électrique brushless du célèbre Hyper SS de chez Hobao. Autrement dit, l'Hyper SSe. Ce nouveau châssis reprend dans les grandes lignes les principaux traits de caractère du modèle thermique. Il s'agit d'une auto livrée assemblée à 90% avec des supports de suspension en 4 mm d'épaisseur, puis des barres antiroulis avant et arrière. Les amortisseurs Big Bore de 17 millimètres de diamètre (20 mm relevés par nos soins pour être précis) ayant également été conservés. Les trains roulants reprennent les liaisons au sol déjà vues sur la version thermique Hyper SS. En revanche, l'implantation de la mécanique au centre du châssis a quelque peu été bouleversée pour recevoir deux vrais compartiments à accus. Des boîtiers prévus pour que les packs ne puissent pas s'échapper de l'auto en roulant, sur les sauts notamment. L'alimentation s'effectue sur cette auto par l'intermédiaire d'accus Li-Po pouvant aller de 2 à 4 éléments (14,8 volts). La transmission se pare quant à elle de trois différentiels et d'un pignon moteur de 16 dents interchangeable en 32 DP. La voiture dispose encore d'un support moteur réglable en aluminium et de tout un arsenal de pièces finement conçues qu'il nous tarde de découvrir.


L'Hobao Hyper SSe reprend dans les grandes lignes la mécanique de son homologue thermique L'Hyper SS.


L'implantation située au centre du châssis permet de distinguer 2 compartiments à accus qui peuvent recevoir deux packs Li-Po 2 S de 7,4 volts chacun.


L'auto conserve des côtes réglementaires et elle est livrée assemblée à 90 %.

Les petits déflecteurs aperçus sur l'Hyper SS thermique ont été conservés. Il faut dire qu'ils sont efficaces.


Le train arrière est fourni avec sa barre antiroulis de 2,8 mm et des amortisseurs Big Bore aux débattements téléscopiques.


Les supports de suspension conservent leur épaisseur de 4 millimètres. Le châssis conserve aussi une poutre de renfort en nylon injecté.


Le support moteur en aluminium est réglable.


Le train avant est identique à celui de l'Hyper SS thermique.


La direction conserve un système d'étriers et porte fusées massifs qui ne peut qu'entretenir un sentiment de robustesse.
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