
Le Thunder Tiger RTA4 est un short course quatre roues motrices à l'échelle 1/8ème qui est propulsé par un moteur S28. Autrement dit, un moteur thermique de 4,6 cm3 de cylindrée relayé par une boîte de vitesses automatique à deux rapports. Il dispose d'un double système de démarrage vous permettant d'opter au choix pour un lanceur classique à tirette ou pour un démarreur électrique à cardan. Sa base mécanique étant supportée par un châssis en aluminium extrudé à multiples plaques inspiré de celui qui équipe les camions de course de type " outlaw ". La prise de roulis de cette plateforme et son aptitude à franchir les obstacles se voyant régulées ici par huit amortisseurs hydrauliques à grands débattements. Equipé d'un réservoir de 150 cc pour assurer côté autonomie, le Thunder Tiger RTA4 possède aussi une autre corde à son arc, grâce à la présence d'une marche arrière.
Caractéristiques techniques
* Longueur : 610 mm
* Largeur : 335 mm
* Hauteur : 240 mm
* Empattement : 368 mm
* Garde au sol : 60 mm

Le Thunder Tiger RTA4 est disponible en plusieurs teintes.

Cette plateforme à transmission intégrale possède des voies très larges. L'empattement d'autobus dont bénéficie l'engin devrait être le gage d'une très bonne stabilité à venir au cours du fonctionnement.

Un réservoir de 150 cc se joint au châssis.

Le châssis extrudé est constitué de plusieurs plaques d'aluminium.

Le moteur Thunder Tiger S28 est le même que celui que l'on retrouve à bord du MTA4 de la marque. Il développe une cylindrée de 4,6 cm3.

Ce short course est équipé d'une boîte de vitesses à deux rapports et d'une marche arrière.

Les trains roulants pourront compter sur la présence de quatre amortisseurs par cellule.

Le RTA4 tout de bleu vêtu.