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Cen Ematrix 10 Brushless

Nouveau

Entièrement carbonisé !

Cen eMatrix 10 Brushless. voiture brushless de modélisme radiocommandé

Le fabricant Cen Racing nous présente une nouvelle version brushless du buggy Matrix à l'échelle 1/10ème. Une auto qui se distingue d'entrée de jeu par la présence de pièces en aluminium recouvertes d'un film autocollant imitant le carbone. Léger (1400 grammes) et doté d'une transmission 4 x 4, l'eMatrix 10-B met également l'accent sur une motorisation brushless performante accueillant à bord un moteur Hobbywing de 3650 Kv, ainsi qu'un contrôleur de 30 Ampères. Cette auto livrée sous le mode RTR est proposée avec un émetteur à volant Skyion en 2,4 Ghz. Elle est également disponible en version brushed. Voici les premières photos de l'engin.


L'eMatrix 10-B de chez Cen Racing est un petit 4 x 4 de loisir RTR qui pourra recevoir au choix un moteur brushled ou un moteur brushless.


Le châssis dispose d'une centre de gravité très bas qui rendra l'auto plus alerte dans les courbes.


Le servo de direction est implanté en position couchée.


Le train avant est monté sur rotules au niveau de la direction.

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Entièrement carbonisé !

Cen eMatrix 10 Brushless. voiture brushless de modélisme radiocommandé

Le fabricant Cen Racing nous présente une nouvelle version brushless du buggy Matrix à l'échelle 1/10ème. Une auto qui se distingue d'entrée de jeu par la présence de pièces en aluminium recouvertes d'un film autocollant imitant le carbone. Léger (1400 grammes) et doté d'une transmission 4 x 4, l'eMatrix 10-B met également l'accent sur une motorisation brushless performante accueillant à bord un moteur Hobbywing de 3650 Kv, ainsi qu'un contrôleur de 30 Ampères. Cette auto livrée sous le mode RTR est proposée avec un émetteur à volant Skyion en 2,4 Ghz. Elle est également disponible en version brushed. Voici les premières photos de l'engin.


L'eMatrix 10-B de chez Cen Racing est un petit 4 x 4 de loisir RTR qui pourra recevoir au choix un moteur brushled ou un moteur brushless.


Le châssis dispose d'une centre de gravité très bas qui rendra l'auto plus alerte dans les courbes.


Le servo de direction est implanté en position couchée.


Le train avant est monté sur rotules au niveau de la direction.

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